La recherche a retourné 13 résultats

par EtiN
07 juin 2026, 19:25
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
Réponses : 794
Vues : 73274

Re: [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg

Il y a-t-il eu une annonce officielle de son retour à Strasbourg, comme pour El Azzouzi ?
par EtiN
25 mai 2026, 08:25
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139903

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

CP a fait l'erreur d'insinuer publiquement que les recrues et son effectif n'étaient pas au niveau.

Sa communication a été trop directe sur les sujets comme Sinayoko, ou pour répéter plusieurs fois qu'il avait perdu 18 joueurs, déplorer l'inexpérience de ses joueurs...

Dans les duels des postes à ...
par EtiN
14 mai 2026, 09:01
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349796

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Cette année on a Mensah, Danois, Casimir, Sinayoko et Namaso qui ont fait une saison complète ou quasi complète sans blessure.
Le 5 majeur des joueurs incassables.
par EtiN
28 avr. 2026, 10:49
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Tous sports] Dopage
Réponses : 85
Vues : 3999

Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026


https://www.facebook.com/share/p/17kq2hfUxa/

Medico-sportivement, la différence entre Pogačar et Seixas. Ce qui classe Paul Seixas dans la catégorie des hommes à haut potentiel, et non dans celle des surhommes aux performances difficilement explicables.

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v ...
par EtiN
28 avr. 2026, 09:21
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 614
Vues : 48730

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Joueur super robuste physiquement, excellent état d'esprit, qualité technique. Il a une marge de progression. J'espère que l'AJA se maintiendra et qu'on reverra Namaso l'an prochain.
par EtiN
28 avr. 2026, 09:14
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Réponses : 240
Vues : 8940

Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026


Oui. J'ai un niveau amateur, pourtant avec un peu d'entraînement (environ 5 000 km, ce qui est loin d'être ouf), je suis capable de rouler a 37.5 de moyenne dans une cyclosportive en me calant dans un peloton. Et je suis loin d'être un crack. Ça permet de relativiser aussi un peu. Oui les perfs ...
par EtiN
28 avr. 2026, 09:11
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Tous sports] Dopage
Réponses : 85
Vues : 3999

Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026

Ce qui fait peur c'est l'accalmie actuelle sur le dopage qui pourrait indiquer que les tricheurs soient actuellement laissés tranquilles :
- soit ils utilisent de technologies indétectables, genre dopage génétique
- soit ils sont protégés par des intérêts financiers énormes, et ça on pourrait l ...
par EtiN
27 avr. 2026, 08:32
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Tous sports] Dopage
Réponses : 85
Vues : 3999

Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026



Par contre nous sortir que tout le peloton est dopé...

Tout à fait. :super:

Enfin bon, il y a 15-20 ans, je pensais c'était ptet le cas. Donc je ne jetterais pas la pierre à ceux qui le pensent.

Puis, avec ma pratique parfois intensive (mais 100% loisirs) du vélo, avec la répétition des ...
par EtiN
07 avr. 2026, 20:59
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083768

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif




Et la blessure diplomatique……………
Allez l AJA


J’ai du mal à voir en quoi cela serait une blessure diplomatique … il est juste fragile.


Surtout avec la coupe du monde à jouer avec le Maroc en fin de saison.

Il avait tout intérêt à se montrer en jouant un maximum de matchs pour récupérer ...
par EtiN
12 déc. 2025, 06:48
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207259

Re: [Débat] Analyse et tactique





Il joue car le club a fait, encore une fois, n’importe quoi dans son recrutement

Danois et maintenant Matondo ont réussi à passer devant, c'est plutôt une bonne nouvelle ; au lieu de saluer une réussite, certains glissent un tacle au club. :-/


Oui, la relegation sera une bonne nouvelle ...
par EtiN
12 déc. 2025, 06:38
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207259

Re: [Débat] Analyse et tactique





Je pense que si il n'avait pas 17 ans personne ne releverait ses prestations


A cet âge là il peut y avoir du progrès à chaque match.
Ensuite c'est beaucoup plus dur d'évoluer. C'est pour ça que ça vaut le coup de le faire jouer.
Peut être que dans 10 matchs, tu n'auras plus la même vision ...
par EtiN
11 déc. 2025, 19:37
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207259

Re: [Débat] Analyse et tactique



Je pense que si il n'avait pas 17 ans personne ne releverait ses prestations


A cet âge là il peut y avoir du progrès à chaque match.
Ensuite c'est beaucoup plus dur d'évoluer. C'est pour ça que ça vaut le coup de le faire jouer.
Peut être que dans 10 matchs, tu n'auras plus la même vision de ...
par EtiN
05 nov. 2025, 07:53
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083768

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif



c'est quand même dur de bosser quoi que ce soit à l'entrainement avec si peu de joueurs présents régulièrement, avec peu de titulaires qui plus est 8|


Namaso il est régulièrement pas dans tes comptes rendu @darepiou . Il ne s entraine pas ou est en salle plus que les autres?

Merci ☺️

Danny ...