La recherche a retourné 13 résultats

par baptiste21
20 août 2015, 12:23
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
Réponses : 431
Vues : 33532

Re: [Joueur] Défenseur : Salimo Sylla

Tout à fait d'accord avec toi clemtour, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois pape paye fait trop d'erreurs défensive..
par baptiste21
30 avr. 2015, 16:55
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
Réponses : 2471
Vues : 302462

Utrecht lève l'option pour Haller

Au vu de sources multiples, Haller ne devrait plus faire parti de l'effectif auxerrois l'année prochaine.
https://twitter.com/TotalDutchFB/status/593741238790131713" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/fcutrecht/status/593688946321784832" onclick="window.open(this.href ...
par baptiste21
01 sept. 2014, 11:13
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rémi Mulumba à Eupen (BEL)
Réponses : 254
Vues : 36567

Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?

Habitant à Dijon j'ai pu voir jouer le joueur,pour moi c'était le meilleur, celui à plus gros potentiel en milieu axial , il a stabilisé le milieu du DFCO,mais ça c'était pour la première année ou il est arrivé. Apres je n'en sais rien j'ai pas suivi
par baptiste21
27 août 2014, 11:26
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187626

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Je suis d'accord, il peut être très bon, il a un physique imposant, présent dans les duels, peut faire de bonne passe vers l'avant, dégage de la sérénité.. Mais ça ne fait pas un joueur de football quand on sait que Boly manque cruellement de concentration, de régularité et n'a pas de mental. Bref ...
par baptiste21
27 août 2014, 11:01
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187626

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme (Série A) ?

Ne crions pas victoire trop tôt !!
par baptiste21
11 août 2014, 17:25
Forum : Actu Foot
Sujet : [Mercato] Rumeurs et arrivées
Réponses : 2225
Vues : 233558

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Au vu de l'article que j'ai précédemment cité 17,4 M pour doyen sport qui a de nombreux joueurs à son actif et 5,38 M à la mystérieuse boite Robi plus..
par baptiste21
11 août 2014, 16:26
Forum : Actu Foot
Sujet : [Mercato] Rumeurs et arrivées
Réponses : 2225
Vues : 233558

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Voila sans doute la réponse de se montant : voir fin de l'article. http://www.mediattitudes.info/2011/12/d ... e.html?m=1" onclick="window.open(this.href);return false;
par baptiste21
04 sept. 2012, 20:43
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
Réponses : 872
Vues : 154653

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck entre Lyon et Marseille ?

Oui C vrai dans ce sens la je suis d'accord !
par baptiste21
04 sept. 2012, 20:00
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
Réponses : 872
Vues : 154653

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck entre Lyon et Marseille ?

Si il reste, c à partir de demain que nous verrons la vrai mentalité de ce joueur, mais j'ais presque aucun doute ! Ça serait la meilleure recrue de ce Mercato si on le garde :)
Il est au-dessus des autres a ce poste!
par baptiste21
04 sept. 2012, 19:48
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
Réponses : 763
Vues : 80212

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Merci Va !
Grosse sera la deception lorsqu'ils verront son niveau de c dernières années !!! Mais cela n'est pas notre problème :D
par baptiste21
31 juil. 2012, 10:08
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
Réponses : 872
Vues : 154653

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?

Je vois bien Lyon recruter mandjeck et corgnet mais tous cela après la vente d'un autre joueur pas avant . :/
par baptiste21
30 juil. 2012, 15:42
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
Réponses : 872
Vues : 154653

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?

Il n'y a pas une clause de 2m sur ce joueur si Auxerre descendait ?
par baptiste21
30 juil. 2012, 15:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
Réponses : 872
Vues : 154653

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?

seb63640 a écrit :Sinon Gégé comme l'année dernière, tu fais monter les enchères à 5M avec Aulas et on le vendra l'année prochaine 1.5M au Football Club Dugenou (ben oui, faut pas rêver, on a déjà eu du bol que les émirat arrive a Monaco cette année!!)
Heu C pas les émirats à Monaco ;)