La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20 août 2015, 12:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
- Réponses : 431
- Vues : 33532
Re: [Joueur] Défenseur : Salimo Sylla
Tout à fait d'accord avec toi clemtour, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois pape paye fait trop d'erreurs défensive..
- 30 avr. 2015, 16:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Réponses : 2471
- Vues : 302462
Utrecht lève l'option pour Haller
Au vu de sources multiples, Haller ne devrait plus faire parti de l'effectif auxerrois l'année prochaine.
https://twitter.com/TotalDutchFB/status/593741238790131713" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/fcutrecht/status/593688946321784832" onclick="window.open(this.href ...
https://twitter.com/TotalDutchFB/status/593741238790131713" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/fcutrecht/status/593688946321784832" onclick="window.open(this.href ...
- 01 sept. 2014, 11:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rémi Mulumba à Eupen (BEL)
- Réponses : 254
- Vues : 36567
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
Habitant à Dijon j'ai pu voir jouer le joueur,pour moi c'était le meilleur, celui à plus gros potentiel en milieu axial , il a stabilisé le milieu du DFCO,mais ça c'était pour la première année ou il est arrivé. Apres je n'en sais rien j'ai pas suivi
- 27 août 2014, 11:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 2002
- Vues : 187626
Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?
Je suis d'accord, il peut être très bon, il a un physique imposant, présent dans les duels, peut faire de bonne passe vers l'avant, dégage de la sérénité.. Mais ça ne fait pas un joueur de football quand on sait que Boly manque cruellement de concentration, de régularité et n'a pas de mental. Bref ...
- 27 août 2014, 11:01
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 2002
- Vues : 187626
- 11 août 2014, 17:25
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Mercato] Rumeurs et arrivées
- Réponses : 2225
- Vues : 233558
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Au vu de l'article que j'ai précédemment cité 17,4 M pour doyen sport qui a de nombreux joueurs à son actif et 5,38 M à la mystérieuse boite Robi plus..
- 11 août 2014, 16:26
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Mercato] Rumeurs et arrivées
- Réponses : 2225
- Vues : 233558
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Voila sans doute la réponse de se montant : voir fin de l'article. http://www.mediattitudes.info/2011/12/d ... e.html?m=1" onclick="window.open(this.href);return false;
- 04 sept. 2012, 20:43
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck entre Lyon et Marseille ?
Oui C vrai dans ce sens la je suis d'accord !
- 04 sept. 2012, 20:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck entre Lyon et Marseille ?
Si il reste, c à partir de demain que nous verrons la vrai mentalité de ce joueur, mais j'ais presque aucun doute ! Ça serait la meilleure recrue de ce Mercato si on le garde
Il est au-dessus des autres a ce poste!
Il est au-dessus des autres a ce poste!
- 04 sept. 2012, 19:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
- Réponses : 763
- Vues : 80212
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
Merci Va !
Grosse sera la deception lorsqu'ils verront son niveau de c dernières années !!! Mais cela n'est pas notre problème
Grosse sera la deception lorsqu'ils verront son niveau de c dernières années !!! Mais cela n'est pas notre problème
- 31 juil. 2012, 10:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?
Je vois bien Lyon recruter mandjeck et corgnet mais tous cela après la vente d'un autre joueur pas avant . 
- 30 juil. 2012, 15:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?
Il n'y a pas une clause de 2m sur ce joueur si Auxerre descendait ?
- 30 juil. 2012, 15:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?
Heu C pas les émirats à Monacoseb63640 a écrit :Sinon Gégé comme l'année dernière, tu fais monter les enchères à 5M avec Aulas et on le vendra l'année prochaine 1.5M au Football Club Dugenou (ben oui, faut pas rêver, on a déjà eu du bol que les émirat arrive a Monaco cette année!!)