Pour moi faivre à été utile en particulier dans le match contre Brest... match qui a lancé une dynamique
C'est sure pour certains pour qu'il soit bon il faut qu'il marque 1 bit et donne 2 passes décisives par match surtout qu'on savait qu'il était à court de forme
La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 juin 2026, 14:22
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1229
- Vues : 95532
- 06 juin 2026, 00:42
- Forum : Mercato
- Sujet : [Fin de Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
- Réponses : 63
- Vues : 11086
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
Salut tout le monde
Les années passent et c'est toujours la même chose ....
Une rumeur et 90 % de message négatif, un peu lourd
Avant les joueurs sortaient de division inférieure et aucun soucis de bon choix et certes de mauvais quelquefois .... le mec par ailleurs cartonnent et c'est " pourquoi ...
Les années passent et c'est toujours la même chose ....
Une rumeur et 90 % de message négatif, un peu lourd
Avant les joueurs sortaient de division inférieure et aucun soucis de bon choix et certes de mauvais quelquefois .... le mec par ailleurs cartonnent et c'est " pourquoi ...
- 27 mai 2026, 15:23
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149575
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
On a quand meme un scenario ou Wantier ce casse ( notamment a Nice ) avec toute la valse des DS en ce moment en Ligue 1 . Pourquoi ne pas faire place net et repartir avec un nouveau DS et Entraineur ?
Je préfère de loin Pélissier qui part et Wantier aussi pour repartir a zéro . Je ne pense pas ...
- 26 mai 2026, 16:39
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
- Réponses : 42
- Vues : 11035
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Pour moi Baldé serait intéressant en rotation ou pour rentrer en cours de match il pourrait finir une def épuisée
- 26 mai 2026, 15:44
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149575
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Si j'ai bonne mémoire bcp ici critiquais pelissier avec ses choix tactique et ses changements tardifs ...
Wantier et son passé louche à choisi les mauvais joueurs au départ mais au mercato d'hivers ça passe qd même je pense que c'était juste pour faire plier CP
Wantier et son passé louche à choisi les mauvais joueurs au départ mais au mercato d'hivers ça passe qd même je pense que c'était juste pour faire plier CP
- 26 mai 2026, 15:35
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149575
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
C'est qd même incompréhensible.... très bonne gestion .... dans ses cas la il vire les deux et on en parle plus ....
- 26 mai 2026, 15:30
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149575
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
La perso je suis perdu qui est dans le camp de qui ... on vire puis on veut reprendre ... c'est quoi ce bordel...
Un entraîneur signé alors que l ancien n'a toujours pas été licencié... on est reparti pour une bonne saison j'ai l impression
Un entraîneur signé alors que l ancien n'a toujours pas été licencié... on est reparti pour une bonne saison j'ai l impression
- 04 févr. 2026, 19:59
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249213
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Bien sûr que l'on ne "fait pas exprès" de desceendre en Ligue 2. Pas plus que l'on ne "fait exprès" de mal gérer un club. Pourtant c'est bien ce second cas qui s'applique. Mais n'est pas J.C. Hamel qui veut ! Qu'a donc fait B. Malherbe avant d'être président délégué de l'A.J.A. ? A t-il déjà ...
- 03 févr. 2026, 23:45
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249213
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
J arrive pas à comprendre comment on peut penser que le club souhaite descendre en L2. Certes ils ont merdė mais de là à penser qu'ils le font exprès.. 🤔
Bien sûr que l'on ne "fait pas exprès" de desceendre en Ligue 2. Pas plus que l'on ne "fait exprès" de mal gérer un club. Pourtant c'est ...
- 07 janv. 2026, 15:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187506
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
C'est pour à prêt à avec option d'achat serait pas mal
- 06 janv. 2026, 18:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187506
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Marin petkovMADAUXERRE a écrit : 06 janv. 2026, 18:36Et il se nomme?Moussa41 a écrit : 06 janv. 2026, 18:27En Bulgarie il y a 1 mo qui vaut le détour 3.5 m international ....il est à SofiaMartini 77 a écrit : 05 janv. 2026, 16:06 En Suède , en Italie , en Islande , en Norvège , en Croatie, en Argentine , en Belgique en Roumanie , en Hongrie y a pas de joueurs, c pathétique…….
Allez l AJA
- 06 janv. 2026, 18:40
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Réponses : 542
- Vues : 39454
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
On a surtout trop voulu comptait sur le centre de formation dès cette année... Les joueurs n'ont en moyenne que 17 ans, c'est trop juste.
Il suffisait juste de finir devant ...
- 06 janv. 2026, 18:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187506
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Il a joué assez régulièrement avec son club, certes souvent dans la rotation, mais son équipe étant actuellement très bien classée dans le championnat russe, je pense qu'ils veulent le garder pour rester compétitif pour la suite de la saison. J'ai donc peu d'espoir de le revoir chez nous ...
- 06 janv. 2026, 18:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187506
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
En Bulgarie il y a 1 mo qui vaut le détour 3.5 m international ....il est à SofiaMartini 77 a écrit : 05 janv. 2026, 16:06 En Suède , en Italie , en Islande , en Norvège , en Croatie, en Argentine , en Belgique en Roumanie , en Hongrie y a pas de joueurs, c pathétique…….
Allez l AJA
- 29 oct. 2025, 22:58
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10723
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
C'est exactement ce que je dis
A chaque fois que le coach prolongé c une saison de merde
A chaque fois que le coach prolongé c une saison de merde
- 29 oct. 2025, 22:55
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10723
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
C'est ça de fonctionner uniquement avec les prêts honnêtement sinayoko n a plus envi de jouer on aurait dû le vendre pour acheter un MO et dc leader ... avec 40 millions on dépense uniquement 5 pour des remplaçants et des prêts qui ne seront plus là l année pro ... on veut équilibrer les salaires ...
- 29 oct. 2025, 22:34
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10723
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Honnêtement j'ai jamais vu ça... on va se retrouver avec blanc en coach
- 29 oct. 2025, 22:28
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10723