Pour osho , je suis persuadé que si tu le met dans de bonne condition et en confiance il va faire du bien
La recherche a retourné 85 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 sept. 2024, 20:40
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Auxerre 3-0 Brest (Owusu 26', Jubal 37', Traoré 59')
- Réponses : 310
- Vues : 27548
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 3-0 Brest (Owusu 26', Jubal 37', Traoré 59')
- 01 sept. 2024, 18:02
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75684
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
Que les jaunes soient justifier ou pas n'est pas le problème. Ce qu'il l'est, c'est qu'il y a une complaisance pour une équipe et pas de l'autre. La faute danti jeu pas sanctionné est l'exemple même.
- 01 sept. 2024, 17:52
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75684
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
Les harnais sont détestables après ça va avec leur coach
- 01 sept. 2024, 17:47
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75684
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
L'arbitre est hyper sévère. Il claque les cartons comme des petits pain
- 01 sept. 2024, 17:45
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75684
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
On est bien loin d'être catastrophique globalement, mais il faut le dire on donne des ballons de buts au adversaires .
Joly en l1 c'est piston . Osho a voir avec le temps mais c'est pas rassurant
Joly en l1 c'est piston . Osho a voir avec le temps mais c'est pas rassurant
- 01 sept. 2024, 17:31
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75684
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
Joly n'y est pas . Défensivement c'est catastrophique.
Je serais pas étonné qu'il sort à la mi temps
Je serais pas étonné qu'il sort à la mi temps
- 25 août 2024, 18:15
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Nantes 2-0 Auxerre
- Réponses : 531
- Vues : 39287
Re: ⚽ [Direct] Nantes 1-0 Auxerre
Il lui tape le tibia peut être mais c'est le nantais avec son tacle des deux pieds qui fait ce déséquilibre
- 25 août 2024, 18:07
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Nantes 2-0 Auxerre
- Réponses : 531
- Vues : 39287
Re: ⚽ [Direct] Nantes 1-0 Auxerre
Le but est à 100% pour Léon et pas du niveau d’un gardien de but de Ligue 1, Léon sur le coup a fait preuve de nonchalance comme ça peut souvent lui arriver et c’est son gros défaut. J’ai l’impression qu’il veut claquer le ballon au-dessus de son but mais qu’il ne le fait pas avec assez de ...
- 25 août 2024, 17:55
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Nantes 2-0 Auxerre
- Réponses : 531
- Vues : 39287
- 18 août 2024, 15:46
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson 44', Coulibaly 90+5')
- Réponses : 405
- Vues : 32683
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Nice
Joly est toujours intéressant offensivement mais défensivement ce n'est pas ça.CorentinMartins a écrit : 18 août 2024, 15:45 C’est ça JoLyyyyyyyy !!!! Ya quoi maintenant ??????!!!!!!
En piston serais parfait
- 18 août 2024, 15:23
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson 44', Coulibaly 90+5')
- Réponses : 405
- Vues : 32683
- 18 août 2024, 15:20
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson 44', Coulibaly 90+5')
- Réponses : 405
- Vues : 32683
- 09 août 2024, 15:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
- Réponses : 684
- Vues : 77659
Re: [Rumeur] Andrei Radu de retour à l'AJA ?
Ça sort d’où l’histoire de Léon qui supporte mal la pression ? C’est tout le contraire, Léon dégage beaucoup de serenité en toute circonstances.
Dans mes souvenirs il a fait un très bon match en finale de cdf 2015, il a été très performant sur les 2 match de L1 qu’il a joué quand Radu était ...
- 09 août 2024, 14:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
- Réponses : 684
- Vues : 77659
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Certes, il a point faible : ses sorties aériennes
Deux : le jeu au pied en jeu court...
Excessivement important dans le foot moderne...
On connaît tous les défauts de Léon.
Mais moi ce que je veux voir , ça va être comment il va se comporter. Si il va pouvoir supporter la pression . Ça ...
- 04 mai 2024, 20:07
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Réponses : 6340
- Vues : 507482
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Franchement peut importe le résultat de Sant Etienne ils seront toujours a 4 points après ce match . On est a une victoire ou deux matchs nul pour être champion. Je m'en fais pas du tout surtout au vu de la prestation d'aujourd'hui
- 29 avr. 2024, 22:37
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Dunkerque 1-3 Auxerre (Sinayoko 57', CSC 61', Raveloson 71')
- Réponses : 862
- Vues : 65405
Re: ⚽ [Direct] Dunkerque 1-3 Auxerre (Sinayoko 57', CSC 61', Raveloson 71')
On peut samedi valider définitivement la monté mais potentiellement le titre en gagnant et si saint Etienne ne gagne pas
- 29 avr. 2024, 22:12
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Dunkerque 1-3 Auxerre (Sinayoko 57', CSC 61', Raveloson 71')
- Réponses : 862
- Vues : 65405
Re: ⚽ [Direct] Dunkerque 1-2 Auxerre (Sinayoko 57', CSC 61')
Je viens de finir le peau à peau avec ma fille et 2 a 1 super
- 27 avr. 2024, 20:47
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Réponses : 6340
- Vues : 507482
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Si on gagne lundi ça fera 6 points plutôt et avec une différence de but supérieur a angers
- 27 avr. 2024, 20:42
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Réponses : 6340
- Vues : 507482
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Oui , car il faudra aller gagner lundi
- 27 avr. 2024, 20:20
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Réponses : 6340
- Vues : 507482