Etaient présents de l'habituelle CFA2 Balthus (qui ne peut rien sur les deux buts dont un pénalty) Chatelain, Salhi ?, Lefevre, Vincent, Mériglier (auteur d'un très bon match au milieu) Kilic et Faye ? .
La compo : Baltus, Meriglier (Dago), Sefil, Peritore, Chatelain, Killic, Lefebvre, Staerck ...
La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 déc. 2013, 13:00
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
- Réponses : 1377
- Vues : 239069
- 20 déc. 2013, 13:15
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343254
- 17 déc. 2013, 16:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
- Réponses : 887
- Vues : 126599
Re: [Joueur] Attaquant : Lynel Kitambala
Faut espérer que ça revienne rapidement, pourquoi pas ce soir ?
Mais c'est clair que sans être incroyable Kitambala, c'est beaucoup beaucoup mieux que Haller...
Mais c'est clair que sans être incroyable Kitambala, c'est beaucoup beaucoup mieux que Haller...
- 08 déc. 2013, 15:59
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Réponses : 2471
- Vues : 302461
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
Ok il a une occasion, il l'a loupe, Ntep a fait pareil... ça revient avec la confiance, mais bon pour moi c'est un évidence que Kitambala est bien meilleur que Haller, c'est plus technique beaucoup moins lent. Je vais pas dire qu'il bonifie notre jeu, mais au moins il ne le détériore pas. Voilà c ...
- 08 déc. 2013, 15:49
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Réponses : 2471
- Vues : 302461
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
Sans être incroyable Kitambala sur une mi-temps a prouvé qu'il était largement au dessus de Haller niveau remise/déviation, déjà le mec c'est faire une passe...
- 08 déc. 2013, 12:49
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Réponses : 2471
- Vues : 302461
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
Haller c'est clairement une blague, à mon sens on a pas laissé assez de temps de jeu à Kitambala et au moment ou il revenait bien Casoni l'a jarté (2buts en 2 matchs)...Sammaritano on lui a laissé le temps par exemple et on voit le résultat
Il est impossible de comparer l'activité sur un terrain ...
Il est impossible de comparer l'activité sur un terrain ...
- 08 déc. 2013, 12:05
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Réponses : 2471
- Vues : 302461
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
Haller c'est clairement une blague, à mon sens on a pas laissé assez de temps de jeu à Kitambala et au moment ou il revenait bien Casoni l'a jarté '2buts en 2 matchs)...Sammariatno on lui a laissé le tps par exemple et on voit le résultat
- 05 juin 2013, 15:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
- Réponses : 403
- Vues : 34727
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Sur le forum de Vannes :
-Plutôt prometteur, oui. Capable de jouer un rôle majeur dans une équipe qui vise la montée en L1 ? J'en suis moins sûr, même si c'est possible. Il a parfois fait d'excellents matchs en National, mais assez peu. Il doit donc gagner en régularité.
Il n'a pas été gardé ...
-Plutôt prometteur, oui. Capable de jouer un rôle majeur dans une équipe qui vise la montée en L1 ? J'en suis moins sûr, même si c'est possible. Il a parfois fait d'excellents matchs en National, mais assez peu. Il doit donc gagner en régularité.
Il n'a pas été gardé ...
- 04 juin 2013, 14:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Soualiho Meïté au PAOK Salonique (GRE)
- Réponses : 436
- Vues : 60441
- 02 juin 2013, 10:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Réponses : 1647
- Vues : 195055
- 16 mai 2013, 18:05
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Maxime Bourgeois
- Réponses : 152
- Vues : 16207
Re: [Rumeur] Maxime Bourgeois vers Le Havre ?
Nancy : Intérêt pour M.Bourgeois
L'attaquant auxerrois Maxime Bourgeois ne laisse pas insensible Nancy.
Nancy se penche sur le cas de l’attaquant auxerrois Maxime Bourgeois (22 ans) qui arrive en fin de contrat. Titularisé à onze reprises cette saison en Ligue 2, l’ancien Castelroussin intéresse ...
L'attaquant auxerrois Maxime Bourgeois ne laisse pas insensible Nancy.
Nancy se penche sur le cas de l’attaquant auxerrois Maxime Bourgeois (22 ans) qui arrive en fin de contrat. Titularisé à onze reprises cette saison en Ligue 2, l’ancien Castelroussin intéresse ...
- 16 mai 2013, 17:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
- 27 sept. 2012, 22:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 2002
- Vues : 187626
Re: [Rumeur] Willy Boly vers Montpellier ?
C'est quoi votre source un vieux site de streaming ? aucun autre média "plus sérieux" ne parle de cette info : ça sent la rumeur bidon....
- 16 sept. 2012, 15:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alain Traoré
- Réponses : 1116
- Vues : 156461
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient
Mine de rien Lorient a réalisé un très beau recrutement avec Traoré et Corgnet...
- 16 sept. 2012, 15:21
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alain Traoré
- Réponses : 1116
- Vues : 156461
- 16 sept. 2012, 14:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alain Traoré
- Réponses : 1116
- Vues : 156461
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient
Tient faudrait penser à recruter ce gars si on remonte en L1SupMerlu a écrit :Franchement il me plait beaucoup Traoré.
- 16 sept. 2012, 14:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alain Traoré
- Réponses : 1116
- Vues : 156461
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient
Il est abusé ce mec, il sais que mettre des buts d'anthologie...
En tous cas heureux pour lui qu'il se plait (et qu'il y réussi) à Lorient
En tous cas heureux pour lui qu'il se plait (et qu'il y réussi) à Lorient
- 05 sept. 2012, 22:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
- Réponses : 763
- Vues : 80211
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
[infos]Attention la vidéo qui suit peut heurter la sensibilité des plus jeunes
[/infos]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=2CkXn7ak ... r_embedded[/BBvideo]
La drogue c'est mal, c'est même très mal
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=2CkXn7ak ... r_embedded[/BBvideo]
La drogue c'est mal, c'est même très mal
- 04 sept. 2012, 11:52
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dieylani Fall
- Réponses : 36
- Vues : 9893
Re: [Officiel] Dieylani Fall à Amiens
Pour ceux qui l'ont vu jouer avec la CFA méritait-il d'avoir sa chance en A ?
- 01 sept. 2012, 23:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Réponses : 2471
- Vues : 302461
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
Pourquoi n'est-il plus dans le groupe ? Un seul attaquant remplaçant (N'Tep) contre Tours, je trouve ça léger...
Je me pose la même question... ça fait déjà 2-3 qu'on a qu'un seul joueur à vocation offensive sur le banc. Alors se tape deux défenseur centraux qui squatte la touche, c'est juste ...
Je me pose la même question... ça fait déjà 2-3 qu'on a qu'un seul joueur à vocation offensive sur le banc. Alors se tape deux défenseur centraux qui squatte la touche, c'est juste ...