La recherche a retourné 21 résultats

par Zeetoon89
19 mai 2017, 16:26
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Francis Graille
Réponses : 821
Vues : 119444

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

[infos]Fraîchement nommé président de l’AJ Auxerre (L2), en lieu et place de Guy Cotret, Francis Graille, 62 ans, prépare d’ores et déjà la saison prochaine. Alors que les Bourguignons ont rendez-vous mardi prochain avec la DNCG, il s’agit notamment trouver le successeur de Cédric Daury, l’actuel ...
par Zeetoon89
18 mai 2017, 21:46
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734114

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Image
Image
par Zeetoon89
17 mai 2017, 09:19
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734114

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Oui encore faut il qu ils ont la meme idee que moi c est à dire floquer la parti ecrite de leur logo et non le logo en entier qui est pour le coup trés laid...
par Zeetoon89
17 mai 2017, 00:56
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734114

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Alors moins fantaisiste ou moins OM pour certains ^^ :
quoiqu'il en soit je me base sur la dernière collection de Macron; les saisons précédentes, leurs bases/model de leurs maillots étaient immondes pourvu qu'ils poursuivent dans la lignée de cette année..

https://myalbum.com/photo/c7wr2EgbuYGK ...
par Zeetoon89
16 mai 2017, 21:23
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734114

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

et pour le home je verrai bien cela :

Image
par Zeetoon89
16 mai 2017, 20:39
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734114

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

petite impro

Image
par Zeetoon89
20 févr. 2017, 12:46
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ludovic Obraniak
Réponses : 586
Vues : 79528

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Le lien pour Le J+1 sur Canal + avec Obraniak : http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... 6-j-1.html
par Zeetoon89
11 juil. 2014, 11:35
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Cheick Diarra
Réponses : 786
Vues : 60725

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Cheik Diarra , bon dribbleur, efficace aux duels, si il vient c'est plutôt pour occupé un couloir , pas pour jouer en 9 .
par Zeetoon89
10 déc. 2013, 14:33
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349839

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

C'est sur que Mr Marester il peut pas danser comme un dératé toute une nuit en boite de nuit un jours avant un match de Coupe de France et prétendre à ne pas se blesser connement à l'entrainement..
par Zeetoon89
30 juil. 2013, 20:06
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
Réponses : 1432
Vues : 70961

Re: [Officieux] Sammaritano de retour ?

[infos]L’AJA et Frédéric SAMMARITANO se sont mis d’accord ce jour pour un engagement du joueur sur la base d’un contrat de deux années, plus une année en option en cas de montée.

Il retrouvera l’AJA, pour y avoir évolué auparavant durant une saison de 2010 à 2011, en y inscrivant plusieurs buts et ...
par Zeetoon89
25 juin 2013, 13:40
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Réponses : 1274
Vues : 234332

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

[infos]Souleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça »


Sociétaire de l’AJ Auxerre en France, Souleymane Sawadogo a été sans conteste l’homme du match Burkina-Gabon. Dans cet entretien, il revient sur sa saison en Bourgogne et du désir manifesté, à un moment donné, par ...
par Zeetoon89
18 juin 2013, 15:40
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Nicolas Staerck-Weille
Réponses : 107
Vues : 20650

Re: [Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA

le sponsor Duc qui peut faire penser que ce n'était pas chez nous j ai pas reconnus non plus tout de suite la tribune tennis avant de voir la photo des autres nouveaux joueurs avec la même tribune tennis derrière.
par Zeetoon89
15 juin 2013, 18:04
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
Réponses : 872
Vues : 154653

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

[infos] Mandjeck toujours Auxerrois


Contrairement à l'information relayée pars divers médias, Georges Mandjeck est toujours joueur à l'AJA. Si Kayseri Ercisspor (5e du dernier championnat turc) a annoncé, ce samedi 15 juin, la signature du milieu camerounais pour les trois prochaines saisons, le ...
par Zeetoon89
27 mai 2013, 19:36
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
Réponses : 1764
Vues : 203585

Re: [Officiel] Bernard Casoni nouvel entraîneur de l'AJA

[infos] Casoni :

Il y aura des bons coups à faire,
mais il faudra surtout éviter
les mauvais coups sur le marché
des transferts. Il ne faut donc
pas se précipiter. Si on perd
Coulibaly, on va avoir besoin
d’un défenseur central d’expérience.
Mais on a également besoin
d’un ou deux milieux de ...
par Zeetoon89
21 mai 2013, 18:44
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
Réponses : 1647
Vues : 195042

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo proche d'Arsenal ?

Yaya Sanogo passe la visite médicale à Arsenal




En fin de contrat en juin à l'AJA, Yaya Sanogo a décidé de rejoindre le club anglais d'Arsenal. Malgré une offre de prolongation de contrat de deux ans de la part du club auxerrois, le grand espoir ajaïste a opté pour le club entraîné par Arsène ...
par Zeetoon89
16 mai 2013, 22:34
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
Réponses : 1647
Vues : 195042

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Si il fait ça pour moi c'est un jeune escroc de plus du football français , il devrait rembourser ses soins et sa formation à l'aja , car notre cher club l'aura formé pour nada.