La recherche a retourné 3947 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juin 2026, 23:36
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733970
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Pourquoi ? Macron fait du très très bon boulot, ils nous sortent des produits de qualité, personnalisés. Beaucoup mieux que d'être avec eux qu'avec Adidas ou Nike qui sortent les mêmes templates pour tous les clubs ...
Personnellement je n'aime pas non plus la marque Macron, j'aimerai bien ...
- 25 juin 2026, 21:32
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
- Réponses : 1076
- Vues : 199303
Re: 🏀 [NBA] Topic unique
N’importe quoi les Wolves….et y’a qu’un seul ballon pour Edwards et ball
- 24 juin 2026, 12:22
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
- Réponses : 1076
- Vues : 199303
Re: 🏀 [NBA] Topic unique
La stratégie du all in ces dernières années (appliqués avec les Nets notamment) ça a rarement’ payé.
Pour les Bucks, oui en mode reconstruction, je vois bien Herro s’installait là-bas, c’est un gars du Wisconsin, fan des Bucks, ça peut fiter !!!
Pour les Bucks, oui en mode reconstruction, je vois bien Herro s’installait là-bas, c’est un gars du Wisconsin, fan des Bucks, ça peut fiter !!!
- 24 juin 2026, 09:46
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2764
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Tu as le droit d'argumenter hein...
Voilà pourquoi il n'y avait pas besoin d'argumenter beaucoup sur le "rouleau compresseur" anglais face à la Croatie.
Suffisait d'attendre 6 jours et le match contre le Ghana.
Sans un arbitrage complaisant les anglais finissent à 10 (Pickford qui ne joue ...
- 23 juin 2026, 16:17
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
- Réponses : 173
- Vues : 23127
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
J'espère que les chaines TV françaises sauront s'inspirer de la BBC mais j'en doute....
- 23 juin 2026, 09:16
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Si on peut se debarasser du PC Sécurité, ça sera une bonne nouvelle et si on peut recentrer les écrans géants dans les angles avec des supports propres, je signe !!!
- 22 juin 2026, 23:04
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
- Réponses : 75
- Vues : 1215
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Messi et Ronaldo, pour moi c’est l’inverse de Djokovic et Federer.
Pro Nadal que j’étais, je n’aimais pas Federer puis au fil du temps et aussi parce que les 2 s’appréciaient, j’ai appris à aimer profondément Roger le plus esthète de tous..et avec le temps j’ai eu le même sentiment pour Djokovic ...
Pro Nadal que j’étais, je n’aimais pas Federer puis au fil du temps et aussi parce que les 2 s’appréciaient, j’ai appris à aimer profondément Roger le plus esthète de tous..et avec le temps j’ai eu le même sentiment pour Djokovic ...
- 22 juin 2026, 18:46
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
- Réponses : 1076
- Vues : 199303
Re: 🏀 [NBA] Topic unique
Ça fait beaucoup pour un joueur aussi maladroit.
Perso vu la saison de Jaylen Brown, jamais je le trade contre Giannis
Perso vu la saison de Jaylen Brown, jamais je le trade contre Giannis
- 22 juin 2026, 09:30
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Réponses : 78
- Vues : 1193
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Mine de rien après ce deuxième match le niveau de la Belgique reste toujours aussi faible, de toute façon avec eux c’est comme le Portugal ils possèdent pas mal de qualité dans leur effectif mais sur le terrain ça reste très limité.
Objectivement, à part De Bruyne et Courtois, y'a qui comme ...
- 21 juin 2026, 21:53
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
- Réponses : 66
- Vues : 1260
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Et encore l’axe n’est toujours pas bon
- 21 juin 2026, 21:51
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
- Réponses : 66
- Vues : 1260
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Combien de temps prendre pour vérifier un but qui est clairement hors jeu?
Euh c’était très très limite…y’a le défenseur qui couvre presque tout en haut de l’image, moi aussi je croyais au hj évident mais on ne voyait pas le défenseur en haut de l’écran qui couvrait potentiellement
Pour ...
- 21 juin 2026, 20:04
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] La gazette du Mondial
- Réponses : 38
- Vues : 1465
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
J’ai toujours trouvé ça bidon comme stat d’être invaincu quand tu perds aux tab…bah non tu perds basta..
- 21 juin 2026, 20:03
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
- Réponses : 66
- Vues : 1260
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Combien de temps prendre pour vérifier un but qui est clairement hors jeu?
Euh c’était très très limite…y’a le défenseur qui couvre presque tout en haut de l’image, moi aussi je croyais au hj évident mais on ne voyait pas le défenseur en haut de l’écran qui couvrait potentiellement
Pour le ...
- 18 juin 2026, 14:00
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
C'est des tribunes comme ça qu'il nous faudrait en arrière but ,sans forcément perdre de la place . C'est plus esthétique et niveau ambiance tu peux faire participer plus de monde. Et tu gardes ton charme d'être prêt du terrain.
A vue de nez comme ça, l'emprise au sol d'un telle tribune doit ...
- 18 juin 2026, 00:01
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

C’est quand même autre chose que nos tribunes dernière les buts et la tribune honneur
- 17 juin 2026, 23:57
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Les 2 dernières tribunes rénovées du stade d’Angers sont très sympas, l’extérieur depuis la rue St Léonard aussi.
Perso j’aime beaucoup, à la tv, ces tribunes rendent bien, proches du but etc…on est au-dessus en gamme de ce qui se fait à l’Abbe Deschamps même si il y a encore 2 tribunes un peu ...
Perso j’aime beaucoup, à la tv, ces tribunes rendent bien, proches du but etc…on est au-dessus en gamme de ce qui se fait à l’Abbe Deschamps même si il y a encore 2 tribunes un peu ...
- 17 juin 2026, 23:54
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2764
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
En tant que franco espagnol dont les ancêtres me crient Trafalgar et Waterloo…il m’est difficile de faire un compliment aux anglais mais oui ils ont une belle équipe….
Maintenant, vu qu’ils choke toujours et c’est ça qui est drôle, il suffit juste de savoir par qui et quand vont-ils se faire ...
Maintenant, vu qu’ils choke toujours et c’est ça qui est drôle, il suffit juste de savoir par qui et quand vont-ils se faire ...
- 17 juin 2026, 21:02
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
- Réponses : 27
- Vues : 712
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Le Portugal ne gagnera pas tant que Ronaldo n’acceptera pas un rôle différent d’aujourd’hui. C’est pas normal qu’il joue encore 90 min mais son coach n’ose pas le sortir, c’est un vrai problème.
Sinon, un petit Portugal, mais un peu comme les autres. Horaires très inhabituel et début de tournoi, c ...
Sinon, un petit Portugal, mais un peu comme les autres. Horaires très inhabituel et début de tournoi, c ...
- 17 juin 2026, 13:57
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
- Réponses : 21
- Vues : 879
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Calendrier (heure de Paris) :
16 juin - 21h : France - Sénégal , MetLife Stadium de New York
-
17 juin - 0h : Irak - Norvège , Gillette Stadium à Boston
-
22 juin - 23h : France - Irak , Lincoln Financial Field de Philadelphie
-
23 juin - 2h : Norvège - Sénégal , MetLife Stadium de ...
- 17 juin 2026, 00:46
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3624
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
"non mais j'ai raison, il est bidon".
27 piges, meilleur buteur de la selection, 1 coupe du monde et 1 finale en 2 editions mais t'as raison, le mec, il a le niveu d'un Nolan Roux...
Non, j’ecris qu’il est nefaste dans tout ses collectifs, nuance.
et que ces dernieres années, sur les très ...