La recherche a retourné 3947 résultats

par Spanish Gabacho
26 juin 2026, 23:36
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 733970

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA



Pourquoi ? Macron fait du très très bon boulot, ils nous sortent des produits de qualité, personnalisés. Beaucoup mieux que d'être avec eux qu'avec Adidas ou Nike qui sortent les mêmes templates pour tous les clubs ...


Personnellement je n'aime pas non plus la marque Macron, j'aimerai bien ...
par Spanish Gabacho
25 juin 2026, 21:32
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
Réponses : 1076
Vues : 199303

Re: 🏀 [NBA] Topic unique

N’importe quoi les Wolves….et y’a qu’un seul ballon pour Edwards et ball
par Spanish Gabacho
24 juin 2026, 12:22
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
Réponses : 1076
Vues : 199303

Re: 🏀 [NBA] Topic unique

La stratégie du all in ces dernières années (appliqués avec les Nets notamment) ça a rarement’ payé.

Pour les Bucks, oui en mode reconstruction, je vois bien Herro s’installait là-bas, c’est un gars du Wisconsin, fan des Bucks, ça peut fiter !!!
par Spanish Gabacho
24 juin 2026, 09:46
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Réponses : 164
Vues : 2764

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama






Tu as le droit d'argumenter hein...

Voilà pourquoi il n'y avait pas besoin d'argumenter beaucoup sur le "rouleau compresseur" anglais face à la Croatie.
Suffisait d'attendre 6 jours et le match contre le Ghana.
Sans un arbitrage complaisant les anglais finissent à 10 (Pickford qui ne joue ...
par Spanish Gabacho
23 juin 2026, 16:17
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Réponses : 173
Vues : 23127

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

J'espère que les chaines TV françaises sauront s'inspirer de la BBC mais j'en doute....
par Spanish Gabacho
23 juin 2026, 09:16
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436673

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Si on peut se debarasser du PC Sécurité, ça sera une bonne nouvelle et si on peut recentrer les écrans géants dans les angles avec des supports propres, je signe !!!
par Spanish Gabacho
22 juin 2026, 23:04
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Réponses : 75
Vues : 1215

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messi et Ronaldo, pour moi c’est l’inverse de Djokovic et Federer.

Pro Nadal que j’étais, je n’aimais pas Federer puis au fil du temps et aussi parce que les 2 s’appréciaient, j’ai appris à aimer profondément Roger le plus esthète de tous..et avec le temps j’ai eu le même sentiment pour Djokovic ...
par Spanish Gabacho
22 juin 2026, 18:46
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
Réponses : 1076
Vues : 199303

Re: 🏀 [NBA] Topic unique

Ça fait beaucoup pour un joueur aussi maladroit.

Perso vu la saison de Jaylen Brown, jamais je le trade contre Giannis
par Spanish Gabacho
22 juin 2026, 09:30
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Réponses : 78
Vues : 1193

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande


Mine de rien après ce deuxième match le niveau de la Belgique reste toujours aussi faible, de toute façon avec eux c’est comme le Portugal ils possèdent pas mal de qualité dans leur effectif mais sur le terrain ça reste très limité.


Objectivement, à part De Bruyne et Courtois, y'a qui comme ...
par Spanish Gabacho
21 juin 2026, 21:51
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Réponses : 66
Vues : 1260

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay




Combien de temps prendre pour vérifier un but qui est clairement hors jeu?


Euh c’était très très limite…y’a le défenseur qui couvre presque tout en haut de l’image, moi aussi je croyais au hj évident mais on ne voyait pas le défenseur en haut de l’écran qui couvrait potentiellement

Pour ...
par Spanish Gabacho
21 juin 2026, 20:04
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] La gazette du Mondial
Réponses : 38
Vues : 1465

Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial

J’ai toujours trouvé ça bidon comme stat d’être invaincu quand tu perds aux tab…bah non tu perds basta..
par Spanish Gabacho
21 juin 2026, 20:03
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Réponses : 66
Vues : 1260

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay


Combien de temps prendre pour vérifier un but qui est clairement hors jeu?


Euh c’était très très limite…y’a le défenseur qui couvre presque tout en haut de l’image, moi aussi je croyais au hj évident mais on ne voyait pas le défenseur en haut de l’écran qui couvrait potentiellement

Pour le ...
par Spanish Gabacho
18 juin 2026, 14:00
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436673

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours



C'est des tribunes comme ça qu'il nous faudrait en arrière but ,sans forcément perdre de la place . C'est plus esthétique et niveau ambiance tu peux faire participer plus de monde. Et tu gardes ton charme d'être prêt du terrain.


A vue de nez comme ça, l'emprise au sol d'un telle tribune doit ...
par Spanish Gabacho
18 juin 2026, 00:01
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436673

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Image

C’est quand même autre chose que nos tribunes dernière les buts et la tribune honneur
par Spanish Gabacho
17 juin 2026, 23:57
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436673

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Les 2 dernières tribunes rénovées du stade d’Angers sont très sympas, l’extérieur depuis la rue St Léonard aussi.

Perso j’aime beaucoup, à la tv, ces tribunes rendent bien, proches du but etc…on est au-dessus en gamme de ce qui se fait à l’Abbe Deschamps même si il y a encore 2 tribunes un peu ...
par Spanish Gabacho
17 juin 2026, 23:54
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Réponses : 164
Vues : 2764

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

En tant que franco espagnol dont les ancêtres me crient Trafalgar et Waterloo…il m’est difficile de faire un compliment aux anglais mais oui ils ont une belle équipe….

Maintenant, vu qu’ils choke toujours et c’est ça qui est drôle, il suffit juste de savoir par qui et quand vont-ils se faire ...
par Spanish Gabacho
17 juin 2026, 21:02
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Réponses : 27
Vues : 712

Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie

Le Portugal ne gagnera pas tant que Ronaldo n’acceptera pas un rôle différent d’aujourd’hui. C’est pas normal qu’il joue encore 90 min mais son coach n’ose pas le sortir, c’est un vrai problème.

Sinon, un petit Portugal, mais un peu comme les autres. Horaires très inhabituel et début de tournoi, c ...
par Spanish Gabacho
17 juin 2026, 13:57
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Réponses : 21
Vues : 879

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège



Calendrier (heure de Paris) :
16 juin - 21h : France - Sénégal , MetLife Stadium de New York
-
17 juin - 0h : Irak - Norvège , Gillette Stadium à Boston
-
22 juin - 23h : France - Irak , Lincoln Financial Field de Philadelphie
-
23 juin - 2h : Norvège - Sénégal , MetLife Stadium de ...
par Spanish Gabacho
17 juin 2026, 00:46
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Réponses : 286
Vues : 3624

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)



"non mais j'ai raison, il est bidon".

27 piges, meilleur buteur de la selection, 1 coupe du monde et 1 finale en 2 editions mais t'as raison, le mec, il a le niveu d'un Nolan Roux...


Non, j’ecris qu’il est nefaste dans tout ses collectifs, nuance.
et que ces dernieres années, sur les très ...