La recherche a retourné 545 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 nov. 2017, 19:42
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
- Réponses : 5051
- Vues : 23615
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Exactement, peu importe la teneur des insultes, aussi insupportable soient elle, c'est à Evra de donner l'exemple, certainement pas aux supporters marseillais (et encore heureux).
Si les footballeurs devaient donner l'exemple, on serait vraiment dans la merde.
Qu'on condamne les actes ...
- 29 août 2017, 01:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ivan Firer
- Réponses : 802
- Vues : 81170
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Ivan Firer (Domzale) ?
Pas du tout caricatural
- 21 juil. 2017, 19:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pierre-Yves Polomat au FC Versailles (N1)
- Réponses : 237
- Vues : 32585
Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?
Pas le niveau pour la L1. Il pourrait se relancer chez nous mais faut voir le comportement et le sérieux.
Après perso je crois énormément en Boto. Mais en tout cas c'est déjà bien si on a un effectif assez complet avec 2 AG de ce niveau.
Après perso je crois énormément en Boto. Mais en tout cas c'est déjà bien si on a un effectif assez complet avec 2 AG de ce niveau.
- 18 juil. 2017, 00:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Réponses : 1885
- Vues : 173659
Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)
Pigeon certes, mais pigeons avec une grosse équipe. Les favoris pour la montée en termes d'effectif et largement. Courtet l'un de nos joueurs qui perf le plus, est un des joueurs les plus faibles chez eux...
La Ligue 2 c'est spéciale quand même. Être un « bon » joueur de L1 ne suffit pas pour ...
- 13 juil. 2017, 15:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Steeven Langil au Khon Kaen United F.C. (THA)
- Réponses : 169
- Vues : 24288
Re: [Ancien] Steeven Langil à Waasland Beveren (Belgique)
Une bonne rentrée hier soir dans son style caractéristique, contre les USA. Il amène le but égalisateur du 2-2 sur une super accélération. Malheureusement défaite 3-2, la Martinique est passée à côté de quelque chose de grand.
- 10 juil. 2017, 00:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Roy Contout
- Réponses : 374
- Vues : 39766
Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (Belgique)
A priori il est sans club actuellement.
- 07 juil. 2017, 01:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] François-Xavier Fumu-Tamuzo
- Réponses : 522
- Vues : 52385
Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo
si seulement tamuzo avait conserver son acceleration... :pleur4: :(
Mais grave. Comment on peut expliquer qu'il ait perdu tant d'accélération.
J'étais notamment à Valenciennes, quand il est rentré j'étais choqué. Vu du stade on aurait dit qu'il avait la charette :|
cela dit en face il y ...
- 06 juil. 2017, 23:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] François-Xavier Fumu-Tamuzo
- Réponses : 522
- Vues : 52385
Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo
Mais grave. Comment on peut expliquer qu'il ait perdu tant d'accélération.
J'étais notamment à Valenciennes, quand il est rentré j'étais choqué. Vu du stade on aurait dit qu'il avait la charette
- 27 juin 2017, 18:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)
- Réponses : 911
- Vues : 97968
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
En Ligue 2, titulaire je pense. Il a une grosse activité, je pense qu'il peut faire très mal dans une équipe qui joue un minimum.
- 24 juin 2017, 02:17
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Réponses : 1885
- Vues : 173659
Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet
Perso je ne pense pas qu'un club serait prêt à mettre de l'oseille sur la table pour Courtet. Donc pour moi qu'il prolonge ou pas on s'en tape un peu.
S'il est dans l'effectif c'est toujours un plus, mais pas en tant que titulaire. J'ai pas envie que son nom soit systématiquement sur la feuille au ...
S'il est dans l'effectif c'est toujours un plus, mais pas en tant que titulaire. J'ai pas envie que son nom soit systématiquement sur la feuille au ...
- 15 juin 2017, 16:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Abdoul Ba
- Réponses : 262
- Vues : 27438
Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage a l'AJA
Bonne recrue s'il vient en n°3. J'espère qu'on pourra garder Sané aux côtés de Tacalfred.
- 15 juin 2017, 01:05
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [EdF] Equipe de France masculine A
- Réponses : 4461
- Vues : 738376
Re: [Foot] Equipe de France de football
je me souviens quand DD avait pris MBappé en EDF pour la première fois. Les gens avaient gueulé en disant que c'était trop tôt et qu'il allait le cramer.
Maintenant il continue à le prendre mais ne le met pas titulaire, les gens gueulent car on préfère laisser un Giroud qui plante 17 buts en 17 ...
- 08 juin 2017, 01:06
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2017-2018
- Réponses : 1379
- Vues : 221315
Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018
Ce qui est un peu incohérent, c'est le pseudo avantage donné au mieux classé qui affronte le moins bien classé de tous. Alors qu'on sait très bien que la L2 est très homogène et que trois places d'écarts ne veulent rien dire.
- 06 juin 2017, 19:17
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jeremie Janot
- Réponses : 213
- Vues : 45116
Re: [Officiel] Francis Gillot s'engage à Auxerre pour deux ans !
A priori oui, en général Margot Dumont si elle se mouille en lâchant des infos c'est que c'est plutôt fiable. Surtout qu'elle a de bons réseaux du côté Saint-Etienne/Lyon.
Néanmoins c'est surprenant de la part de Janot. Il avait un poste similaire à l'ASSE si je me trompe pas, sachant que c'est son ...
Néanmoins c'est surprenant de la part de Janot. Il avait un poste similaire à l'ASSE si je me trompe pas, sachant que c'est son ...
- 06 juin 2017, 19:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jeremie Janot
- Réponses : 213
- Vues : 45116
[Ancien] Jéremie Janot
Selon Margot Dumont (BeInSports), Jeremie Janot intègre le staff pour être entraineur des gardiens.
https://twitter.com/Margot_Dumont/statu ... 6562656256
https://twitter.com/Margot_Dumont/statu ... 6562656256
- 21 avr. 2017, 17:36
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [League Europa] Les demi-finales
- Réponses : 49
- Vues : 10796
Re: [League Europa] Les demi-finales
A noter que AJAX - OL se jouera le mercredi 3, avant la Champions League, 18h45 je crois.
- 09 mars 2017, 11:49
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [LDC] 8èmes de finale
- Réponses : 376
- Vues : 51275
Re: [LDC] 8èmes de finale
Oui Paris a été minable, oui ils se sont chiés dessus, oui ils n'ont jamais su imposer quoi que ce soit. Mais le penalty non sifflé pour Di Maria et la simulation folle de Suarez (qui donne penalty) sont des tournants qu'on ne peut pas ne pas prendre en compte. C'est des trucs qui peuvent tout ...
- 02 déc. 2016, 14:23
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
- Réponses : 1830
- Vues : 395751
Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre
ESTEVES a raconté que Djib et sa génération (Kapo, Mexès...) manquaient souvent de respect à Guy Roux en public (entraînement ou match). Genre si Guy Roux leur gueulait dessus ou leur donnait des consignes/rappels ils pouvaient rétorquer "Ferme-là assis toi le gros", des trucs du genre. C'était dans ...
- 31 oct. 2016, 23:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ludovic Obraniak
- Réponses : 586
- Vues : 79530
Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?
J'espère qu'il y a quelques garanties sur son état physique et que c'est pas une idée improvisée juste parce qu'on a pu l'apercevoir dans l’émission "Le Vestiaire" la semaine dernière.
S'il a encore un minimum de condition, sa technique peut être que bénéfique.
S'il a encore un minimum de condition, sa technique peut être que bénéfique.
- 08 juil. 2016, 20:43
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp, 72')
- Réponses : 150
- Vues : 23575
Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp, 72')
Rui Patricio gardien solide ? 8|
L'équipe du Portugal c'est encore plus déséquilibré : les deux attaquants sont des ailiers, les milieux latéraux sont des centraux normalement. Santos c'est comme un directeur d'un Mr.Bricolage, ou Leroy Merlin selon les goûts.
Et sur les attaques la folie en ...
L'équipe du Portugal c'est encore plus déséquilibré : les deux attaquants sont des ailiers, les milieux latéraux sont des centraux normalement. Santos c'est comme un directeur d'un Mr.Bricolage, ou Leroy Merlin selon les goûts.
Et sur les attaques la folie en ...