La recherche a retourné 545 résultats

par Sim-AJA
03 nov. 2017, 19:42
Forum : Actu Foot
Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
Réponses : 5051
Vues : 23615

Re: [Divers] Les Restes du Foot



Exactement, peu importe la teneur des insultes, aussi insupportable soient elle, c'est à Evra de donner l'exemple, certainement pas aux supporters marseillais (et encore heureux).


Si les footballeurs devaient donner l'exemple, on serait vraiment dans la merde.


Qu'on condamne les actes ...
par Sim-AJA
29 août 2017, 01:29
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ivan Firer
Réponses : 802
Vues : 81170

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Ivan Firer (Domzale) ?

Sim10 a écrit : 27 août 2017, 09:34Et pas des branleurs fan de rap qui se voyent deja arrivés.
Pas du tout caricatural :gene:
par Sim-AJA
21 juil. 2017, 19:22
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Pierre-Yves Polomat au FC Versailles (N1)
Réponses : 237
Vues : 32585

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Pas le niveau pour la L1. Il pourrait se relancer chez nous mais faut voir le comportement et le sérieux.
Après perso je crois énormément en Boto. Mais en tout cas c'est déjà bien si on a un effectif assez complet avec 2 AG de ce niveau.
par Sim-AJA
18 juil. 2017, 00:39
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
Réponses : 1885
Vues : 173659

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)


Pigeon certes, mais pigeons avec une grosse équipe. Les favoris pour la montée en termes d'effectif et largement. Courtet l'un de nos joueurs qui perf le plus, est un des joueurs les plus faibles chez eux...


La Ligue 2 c'est spéciale quand même. Être un « bon » joueur de L1 ne suffit pas pour ...
par Sim-AJA
13 juil. 2017, 15:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Steeven Langil au Khon Kaen United F.C. (THA)
Réponses : 169
Vues : 24288

Re: [Ancien] Steeven Langil à Waasland Beveren (Belgique)

Une bonne rentrée hier soir dans son style caractéristique, contre les USA. Il amène le but égalisateur du 2-2 sur une super accélération. Malheureusement défaite 3-2, la Martinique est passée à côté de quelque chose de grand.
par Sim-AJA
10 juil. 2017, 00:37
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Roy Contout
Réponses : 374
Vues : 39766

Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (Belgique)

A priori il est sans club actuellement.
par Sim-AJA
07 juil. 2017, 01:07
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] François-Xavier Fumu-Tamuzo
Réponses : 522
Vues : 52385

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo




si seulement tamuzo avait conserver son acceleration... :pleur4: :(


Mais grave. Comment on peut expliquer qu'il ait perdu tant d'accélération.
J'étais notamment à Valenciennes, quand il est rentré j'étais choqué. Vu du stade on aurait dit qu'il avait la charette :|


cela dit en face il y ...
par Sim-AJA
06 juil. 2017, 23:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] François-Xavier Fumu-Tamuzo
Réponses : 522
Vues : 52385

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Maxfly a écrit : 06 juil. 2017, 21:16 si seulement tamuzo avait conserver son acceleration... :pleur4: :(
Mais grave. Comment on peut expliquer qu'il ait perdu tant d'accélération.
J'étais notamment à Valenciennes, quand il est rentré j'étais choqué. Vu du stade on aurait dit qu'il avait la charette :|
par Sim-AJA
27 juin 2017, 18:11
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)
Réponses : 911
Vues : 97968

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

En Ligue 2, titulaire je pense. Il a une grosse activité, je pense qu'il peut faire très mal dans une équipe qui joue un minimum.
par Sim-AJA
24 juin 2017, 02:17
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
Réponses : 1885
Vues : 173659

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Perso je ne pense pas qu'un club serait prêt à mettre de l'oseille sur la table pour Courtet. Donc pour moi qu'il prolonge ou pas on s'en tape un peu.
S'il est dans l'effectif c'est toujours un plus, mais pas en tant que titulaire. J'ai pas envie que son nom soit systématiquement sur la feuille au ...
par Sim-AJA
15 juin 2017, 16:22
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Abdoul Ba
Réponses : 262
Vues : 27438

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage a l'AJA

Bonne recrue s'il vient en n°3. J'espère qu'on pourra garder Sané aux côtés de Tacalfred.
par Sim-AJA
15 juin 2017, 01:05
Forum : Actu Foot
Sujet : [EdF] Equipe de France masculine A
Réponses : 4461
Vues : 738376

Re: [Foot] Equipe de France de football


je me souviens quand DD avait pris MBappé en EDF pour la première fois. Les gens avaient gueulé en disant que c'était trop tôt et qu'il allait le cramer.
Maintenant il continue à le prendre mais ne le met pas titulaire, les gens gueulent car on préfère laisser un Giroud qui plante 17 buts en 17 ...
par Sim-AJA
08 juin 2017, 01:06
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2017-2018
Réponses : 1379
Vues : 221315

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Ce qui est un peu incohérent, c'est le pseudo avantage donné au mieux classé qui affronte le moins bien classé de tous. Alors qu'on sait très bien que la L2 est très homogène et que trois places d'écarts ne veulent rien dire.
par Sim-AJA
06 juin 2017, 19:17
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jeremie Janot
Réponses : 213
Vues : 45116

Re: [Officiel] Francis Gillot s'engage à Auxerre pour deux ans !

A priori oui, en général Margot Dumont si elle se mouille en lâchant des infos c'est que c'est plutôt fiable. Surtout qu'elle a de bons réseaux du côté Saint-Etienne/Lyon.

Néanmoins c'est surprenant de la part de Janot. Il avait un poste similaire à l'ASSE si je me trompe pas, sachant que c'est son ...
par Sim-AJA
06 juin 2017, 19:08
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jeremie Janot
Réponses : 213
Vues : 45116

[Ancien] Jéremie Janot

Selon Margot Dumont (BeInSports), Jeremie Janot intègre le staff pour être entraineur des gardiens.
https://twitter.com/Margot_Dumont/statu ... 6562656256
par Sim-AJA
21 avr. 2017, 17:36
Forum : Actu Foot
Sujet : [League Europa] Les demi-finales
Réponses : 49
Vues : 10796

Re: [League Europa] Les demi-finales

A noter que AJAX - OL se jouera le mercredi 3, avant la Champions League, 18h45 je crois.
par Sim-AJA
09 mars 2017, 11:49
Forum : Actu Foot
Sujet : [LDC] 8èmes de finale
Réponses : 376
Vues : 51275

Re: [LDC] 8èmes de finale

Oui Paris a été minable, oui ils se sont chiés dessus, oui ils n'ont jamais su imposer quoi que ce soit. Mais le penalty non sifflé pour Di Maria et la simulation folle de Suarez (qui donne penalty) sont des tournants qu'on ne peut pas ne pas prendre en compte. C'est des trucs qui peuvent tout ...
par Sim-AJA
02 déc. 2016, 14:23
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
Réponses : 1830
Vues : 395751

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

ESTEVES a raconté que Djib et sa génération (Kapo, Mexès...) manquaient souvent de respect à Guy Roux en public (entraînement ou match). Genre si Guy Roux leur gueulait dessus ou leur donnait des consignes/rappels ils pouvaient rétorquer "Ferme-là assis toi le gros", des trucs du genre. C'était dans ...
par Sim-AJA
31 oct. 2016, 23:07
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ludovic Obraniak
Réponses : 586
Vues : 79530

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

J'espère qu'il y a quelques garanties sur son état physique et que c'est pas une idée improvisée juste parce qu'on a pu l'apercevoir dans l’émission "Le Vestiaire" la semaine dernière.
S'il a encore un minimum de condition, sa technique peut être que bénéfique.
par Sim-AJA
08 juil. 2016, 20:43
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp, 72')
Réponses : 150
Vues : 23575

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp, 72')

Rui Patricio gardien solide ? 8|

L'équipe du Portugal c'est encore plus déséquilibré : les deux attaquants sont des ailiers, les milieux latéraux sont des centraux normalement. Santos c'est comme un directeur d'un Mr.Bricolage, ou Leroy Merlin selon les goûts.

Et sur les attaques la folie en ...