La recherche a retourné 22 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 févr. 2026, 20:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481844
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
C'est sûr que c'est la bonne solution! Il y a toujours des grosses réactions suite à un changement de coach!
On le voit avec Tavenot à Metz et Kantari à Nantes.
Sympa les exemples que tu donnes. Abuse pas quand même c'est pas des entraîneurs ça.
L'entraîneur de Rennes contre le PSG c ...
- 02 févr. 2026, 17:32
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187675
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Vous savez a combien est le transfert ? Histoire de vérifier si on l'a bien vendu l'an dernier...
- 02 févr. 2026, 16:04
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187675
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Quel ex va t'on faire revenir maintenant ? Sakhi ?
- 02 févr. 2026, 10:43
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083700
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
J'espère que le repos d'aujourd'hui n'inclut pas l'équipe en charge des transferts
- 01 févr. 2026, 17:55
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
- Réponses : 761
- Vues : 9654
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Mensah a bien joué le hors jeu quel sens tactique 
- 29 janv. 2026, 18:50
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Réponses : 381
- Vues : 51209
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Bienvenue a lui
Il est filmé devant les plaques de Kamata et Wlodarczyk, j'espère que ça ne lui portera pas la poisse
Il est filmé devant les plaques de Kamata et Wlodarczyk, j'espère que ça ne lui portera pas la poisse
- 16 déc. 2012, 19:32
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
- Réponses : 5051
- Vues : 23505
- 05 sept. 2012, 23:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
- Réponses : 763
- Vues : 80194
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
On peut lui accorder une chose "c'est un joueur rare" 
- 04 sept. 2012, 21:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
- Réponses : 763
- Vues : 80194
Re: [Ancien] Anthony Le Tallec
C'est un club de ligue 1 et il veut de toi .... je crois que c'est toutPlein de choses ont fait que VA était un bon choix
- 03 sept. 2012, 22:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
- Réponses : 763
- Vues : 80194
Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?
C'est con en Ligue 2 il était à son niveau ... En tout cas, les valenciennois m'ont bien fait marrer si les derniers matchs qu'ils ont vu de lui ce sont ceux de Liverpool, je les comprends un peu mieux.
- 02 sept. 2012, 22:58
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 1] Saison 2012-2013
- Réponses : 2006
- Vues : 214100
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
Bon ben finalement, oui, c'était finiTIGRE21 a écrit :C'est loin d'être fini.MoluX a écrit :Résultat : elle perd ...TIGRE21 a écrit :Ah enfin une équipe qui joue au foot face à Paris !
- 02 sept. 2012, 21:38
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 1] Saison 2012-2013
- Réponses : 2006
- Vues : 214100
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
Résultat : elle perd ...TIGRE21 a écrit :Ah enfin une équipe qui joue au foot face à Paris !
- 02 sept. 2012, 12:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Valter Birsa
- Réponses : 230
- Vues : 52548
Re: [Ancien] Valter Birsa
Marko a écrit :Sim-AJA a écrit :Avec Quercia et Birsa on restait peut être en Ligue 1..
Heu c'est sérieux là ? Entre un joueur qui passait sa vie à l'infirmerie et un autre qui ne courrait pas et ne savait que tirer les CPA, je ne vois pas du tout en quoi ils nous auraient sauvé.
- 30 août 2012, 20:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Terence Makengo à Moulins yzeure (N2)
- Réponses : 341
- Vues : 38838
Re: [Officiel] L'attaquant Terence Makengo prêté à Auxerre
Ou alors, il n'est pas encore au niveau. L'an dernier, il a été titularisé jusqu'à ce que Monaco soit 20ieme. Il ne l'a plus du tout été lors de leur remontée au classement pendant la seconde partie de saison.
- 11 août 2012, 18:51
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck entre Lyon et Marseille ?
Arrêtez avec ce match, il n'est pas non plus extraordinaire et a pas touché beaucoup de ballons après tout... Il a été bon, point.
Il a fait quelques actions de très bonne facture, notamment grâce à son physique et sa bonne conservation de balle. Mais, c'est évident qu'il en garde sous la ...
Il a fait quelques actions de très bonne facture, notamment grâce à son physique et sa bonne conservation de balle. Mais, c'est évident qu'il en garde sous la ...
- 31 juil. 2012, 14:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Aït Ben Idir
- Réponses : 786
- Vues : 43160
Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?
J'espère que c'est la prestation de Haddad contre Nimes qui a donné envie aux dirigeants de le faire signer plus qu'un futur départ de Mandjeck.....
- 23 juil. 2012, 21:48
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2012-2013
- Réponses : 744
- Vues : 102452
Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013
Et si ils ne se sont pas décidés d'ici samedi, ils mettront la moitié des joueurs de chaque équipe sur le terrain ?
C'est quand même vraiment scandaleux de voir à quel point les instances n'en ont rien à faire de ces 2 clubs. Ils vont tous les 2 partir avec un lourd handicap maintenant, quelque ...
C'est quand même vraiment scandaleux de voir à quel point les instances n'en ont rien à faire de ces 2 clubs. Ils vont tous les 2 partir avec un lourd handicap maintenant, quelque ...
- 22 juil. 2012, 23:11
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [Formation] Débat autour de la formation
- Réponses : 62
- Vues : 18477
Re: [Formation] Débat autour de la formation
Parce qu'il n'y a que 8 équipes et que tous les centres de formation ne peuvent pas venir ?
Il manque aussi le Monaco, Lens , PSG ou Sochaux qui sont également des bons centres de formation.
Il manque aussi le Monaco, Lens , PSG ou Sochaux qui sont également des bons centres de formation.
- 22 juil. 2012, 19:20
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Moussa Narry
- Réponses : 3
- Vues : 2006
Re: [Ancien] Moussa Narry
Le Mans cherche a tout prix a equilibrer son budget pour pouvoir rester en L2 (passage devant la DNGC lundi). J'ai vu sur le forum du mans qu'il aurait accepté une resillation sans compensation.
- 21 juil. 2012, 20:21
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : [Cyclisme] Tour de France 2012
- Réponses : 549
- Vues : 69252
Re: [Cyclisme] Tour de France 2012
D'ailleurs à quand remonte le dernier Tour où le vainqueur n'a pas été accusé de dopage par la suite ?alex77 a écrit :Dans 6 mois on nous annoncera que Nibali gagne le Tour de cette année !
Je ne m'en souviens pas ....