La recherche a retourné 22 résultats

par MoluX
14 févr. 2026, 20:13
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481798

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier






C'est sûr que c'est la bonne solution! Il y a toujours des grosses réactions suite à un changement de coach!
On le voit avec Tavenot à Metz et Kantari à Nantes.


Sympa les exemples que tu donnes. Abuse pas quand même c'est pas des entraîneurs ça.


L'entraîneur de Rennes contre le PSG c ...
par MoluX
02 févr. 2026, 17:32
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187580

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Vous savez a combien est le transfert ? Histoire de vérifier si on l'a bien vendu l'an dernier...
par MoluX
02 févr. 2026, 16:04
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187580

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Quel ex va t'on faire revenir maintenant ? Sakhi ?
par MoluX
02 févr. 2026, 10:43
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083698

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

J'espère que le repos d'aujourd'hui n'inclut pas l'équipe en charge des transferts
par MoluX
01 févr. 2026, 17:55
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Réponses : 761
Vues : 9650

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Mensah a bien joué le hors jeu quel sens tactique :mdr1:
par MoluX
29 janv. 2026, 18:50
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
Réponses : 381
Vues : 51201

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Bienvenue a lui

Il est filmé devant les plaques de Kamata et Wlodarczyk, j'espère que ça ne lui portera pas la poisse
par MoluX
16 déc. 2012, 19:32
Forum : Actu Foot
Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
Réponses : 5051
Vues : 23496

Re: [Divers] Les Restes du Foot

par MoluX
05 sept. 2012, 23:27
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
Réponses : 763
Vues : 80194

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

On peut lui accorder une chose "c'est un joueur rare" :)
par MoluX
04 sept. 2012, 21:19
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
Réponses : 763
Vues : 80194

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec

Plein de choses ont fait que VA était un bon choix
C'est un club de ligue 1 et il veut de toi .... je crois que c'est tout :malin2:
par MoluX
03 sept. 2012, 22:55
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
Réponses : 763
Vues : 80194

Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?

C'est con en Ligue 2 il était à son niveau ... En tout cas, les valenciennois m'ont bien fait marrer si les derniers matchs qu'ils ont vu de lui ce sont ceux de Liverpool, je les comprends un peu mieux.
par MoluX
02 sept. 2012, 22:58
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 1] Saison 2012-2013
Réponses : 2006
Vues : 214100

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

TIGRE21 a écrit :
MoluX a écrit :
TIGRE21 a écrit :Ah enfin une équipe qui joue au foot face à Paris !
Résultat : elle perd ...
C'est loin d'être fini.
Bon ben finalement, oui, c'était fini :gene:
par MoluX
02 sept. 2012, 21:38
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 1] Saison 2012-2013
Réponses : 2006
Vues : 214100

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

TIGRE21 a écrit :Ah enfin une équipe qui joue au foot face à Paris !
Résultat : elle perd ...
par MoluX
02 sept. 2012, 12:41
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Valter Birsa
Réponses : 230
Vues : 52548

Re: [Ancien] Valter Birsa

Marko a écrit :
Sim-AJA a écrit :Avec Quercia et Birsa on restait peut être en Ligue 1..

:super:

Heu c'est sérieux là ? Entre un joueur qui passait sa vie à l'infirmerie et un autre qui ne courrait pas et ne savait que tirer les CPA, je ne vois pas du tout en quoi ils nous auraient sauvé.
par MoluX
30 août 2012, 20:11
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Terence Makengo à Moulins yzeure (N2)
Réponses : 341
Vues : 38838

Re: [Officiel] L'attaquant Terence Makengo prêté à Auxerre

Ou alors, il n'est pas encore au niveau. L'an dernier, il a été titularisé jusqu'à ce que Monaco soit 20ieme. Il ne l'a plus du tout été lors de leur remontée au classement pendant la seconde partie de saison.
par MoluX
11 août 2012, 18:51
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
Réponses : 872
Vues : 154653

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck entre Lyon et Marseille ?

Arrêtez avec ce match, il n'est pas non plus extraordinaire et a pas touché beaucoup de ballons après tout... Il a été bon, point.

Il a fait quelques actions de très bonne facture, notamment grâce à son physique et sa bonne conservation de balle. Mais, c'est évident qu'il en garde sous la ...
par MoluX
31 juil. 2012, 14:41
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Aït Ben Idir
Réponses : 786
Vues : 43160

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

J'espère que c'est la prestation de Haddad contre Nimes qui a donné envie aux dirigeants de le faire signer plus qu'un futur départ de Mandjeck.....
par MoluX
23 juil. 2012, 21:48
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2012-2013
Réponses : 744
Vues : 102452

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Et si ils ne se sont pas décidés d'ici samedi, ils mettront la moitié des joueurs de chaque équipe sur le terrain ?

C'est quand même vraiment scandaleux de voir à quel point les instances n'en ont rien à faire de ces 2 clubs. Ils vont tous les 2 partir avec un lourd handicap maintenant, quelque ...
par MoluX
22 juil. 2012, 23:11
Forum : Centre de formation
Sujet : [Formation] Débat autour de la formation
Réponses : 62
Vues : 18477

Re: [Formation] Débat autour de la formation

Parce qu'il n'y a que 8 équipes et que tous les centres de formation ne peuvent pas venir ?

Il manque aussi le Monaco, Lens , PSG ou Sochaux qui sont également des bons centres de formation.
par MoluX
22 juil. 2012, 19:20
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Moussa Narry
Réponses : 3
Vues : 2006

Re: [Ancien] Moussa Narry

Le Mans cherche a tout prix a equilibrer son budget pour pouvoir rester en L2 (passage devant la DNGC lundi). J'ai vu sur le forum du mans qu'il aurait accepté une resillation sans compensation.
par MoluX
21 juil. 2012, 20:21
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Cyclisme] Tour de France 2012
Réponses : 549
Vues : 69252

Re: [Cyclisme] Tour de France 2012

alex77 a écrit :Dans 6 mois on nous annoncera que Nibali gagne le Tour de cette année !
D'ailleurs à quand remonte le dernier Tour où le vainqueur n'a pas été accusé de dopage par la suite ?

Je ne m'en souviens pas ....