La recherche a retourné 310 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 août 2022, 20:52
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349860
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
3/4 semaines c’est le minimum pour Jeanvier. Normalement il devait faire des examens complémentaires aujourd’hui et on devrait savoir plus précisément après. Rien vu encore .
Je viens de le croiser.
J’aurais dû lui demander.
Il a des béquilles et une attelle.
Retourne le voir, aves ses ...
- 24 août 2022, 20:51
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349860
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Je viens de voir que Jubal est blessé!!!!
Touché au genou, indisponible ce week-end.
Touché au genou, indisponible ce week-end.
- 24 août 2022, 20:48
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349860
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Je viens de le croiser.ThierryM a écrit : 24 août 2022, 20:47 3/4 semaines c’est le minimum pour Jeanvier. Normalement il devait faire des examens complémentaires aujourd’hui et on devrait savoir plus précisément après. Rien vu encore .
J’aurais dû lui demander.
Il a des béquilles et une attelle.
- 24 août 2022, 20:47
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349860
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Merci pour ta réponse.
- 24 août 2022, 20:32
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349860
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Bonsoir à tous,
Combien de temps Jeanvier sera t’il indisponible s’il vous plaît?
Combien de temps Jeanvier sera t’il indisponible s’il vous plaît?
- 01 août 2019, 22:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Axel Ngando
- Réponses : 906
- Vues : 68367
Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?
Très content de te revoir Axel!
Tu vas nous faire énormément de bien avec tes passes millimétrées.
Allez l’Aja!
Tu vas nous faire énormément de bien avec tes passes millimétrées.
Allez l’Aja!
- 01 août 2019, 20:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Axel Ngando
- Réponses : 906
- Vues : 68367
- 01 août 2019, 14:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532693
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
C’est LE coach qu’il nous fallait.
Un vrai pro, passionné, mais qui vient de l’extérieur afin de voir tous les défauts qui font que ça ne marche pas.
Un vrai pro, passionné, mais qui vient de l’extérieur afin de voir tous les défauts qui font que ça ne marche pas.
- 01 août 2019, 14:34
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
- Réponses : 1490
- Vues : 194655
Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?
Il a évoqué le fait de recruter un 2nd avant centre, on part plutôt sur une concurrence que sur une association avec Sorgic.
Ou le faire rentrer à 30 min de la fin "à la Butin".
Au moins sa motivera les 2 a se donner a fond
Le bihan en doublure se sera toujours mieux qu'un merdji
En même ...
- 01 août 2019, 07:21
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Axel Ngando
- Réponses : 906
- Vues : 68367
Re: [Rumeur] Ngando signe à l'AJA ?
On va finir par revoir des matchs de foot à l’abbé!
- 01 août 2019, 07:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Daniel Mancini à Nicosie (CHY)
- Réponses : 595
- Vues : 100452
Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !
non tout dépendra des 2 ailiers qui viendront, sans compter que si un central vient cela fera monter Coeff au milieu
Ou alors on va nous vendre NDango et Mancini comme deux ailiers !! Si on joue en 4231 Ndango - Le Bihan - Mancini et Sorgic devant......
Avec Furlan les joueurs de côté ...
- 01 août 2019, 07:06
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Axel Ngando
- Réponses : 906
- Vues : 68367
Re: Ngando signe jeudi
Il faut de la technique balle au pied avec Furlan.
En voilà!
Bon retour à toi Axel.
En voilà!
Bon retour à toi Axel.
- 31 juil. 2019, 12:53
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
- Réponses : 1490
- Vues : 194655
Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?
on ne va pas recommencer a mettre des avant centres sur le coté.
le cas de dugimont ne vous a pas suffit l'annee derniere.
le bihan c'est reveler en avant centre,
ce n'est pas un piquet dans la surface de reparation, certes, mais ce n'est ni un ailier, ni un soutient, ni un pivot ...
- 31 juil. 2019, 12:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Aly Ndom à IFK Mariehamn (FIN)
- Réponses : 466
- Vues : 94631
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
En effet, il a l’air plus relayeur que pur 6 car il a une bonne qualité de passe.
Il a même dépanné en milieu offensif quelques matchs.
Il a même dépanné en milieu offensif quelques matchs.
- 31 juil. 2019, 09:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
- Réponses : 1490
- Vues : 194655
Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?
Pourquoi ne pas se séparer de Merdji et décaler Momo sur une aile?Cadadi di Adriano a écrit : 31 juil. 2019, 09:20 Il n’est pas blessé actuellement ? A une époque l’AJA relançait des joueurs
Mais ça sent le départ de Momo si ce recrutement ce fait. Après Momo c’est aussi 20 matchs/saison.
- 30 juil. 2019, 20:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
- Réponses : 1490
- Vues : 194655
Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?
Oui mais calmement en se remémorant chaque instants...
- 30 juil. 2019, 14:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
- Réponses : 1490
- Vues : 194655
Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?
Pour remplacer Merdji qui a eu sa chance, je dis oui sans hésitation.
Dugimont a trop souvent dépanné sur une aile pour qu’on le juge.
Dugimont a trop souvent dépanné sur une aile pour qu’on le juge.
- 29 juil. 2019, 08:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Aly Ndom à IFK Mariehamn (FIN)
- Réponses : 466
- Vues : 94631
Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?
Je crois que c’était une blague pour faire rapport à Licata.darkdavid a écrit : 29 juil. 2019, 07:25 Vous vous trompez, le gars recalé à la visite médicale était Grec me semble t-il.
- 25 juil. 2019, 20:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dejan Sorgic à Lucerne (SUI)
- Réponses : 386
- Vues : 58956
Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !
Oui c’est ça éventuellement rentrer en cours de match mais selon toute vraisemblance il serait plus logique que ce soit Merdji qui commence
[infos]les défenseurs Alexandre Coeff et Quentin Bernard devraient être titulaires, à l'inverse de l'attaquant Dejan Sorgic, qualifié mais qui débutera ...
- 18 juil. 2017, 12:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ludovic Obraniak
- Réponses : 586
- Vues : 79528
Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !
Si quelqu'un peut traduire ça serait cool.