[Ancien] Christopher Jullien à Montpellier (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar fabaja » 09 juin 2016, 21:46

Moi je dis ca, je vois juste qu´il va finir en L1, et même si la L1 c´est nul, je serais bien heureux d´y être. En tout cas une chose est sûre, il est aujourd´hui trop bon pour notre club, donc ce n´est pas un joueur moyen de L2. Démonstration par récurrence, CQFD et tutti quanti :magic:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar djej » 11 juin 2016, 10:48

Officiel pour Jullien à Toulouse

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/693295

On devrait donc toucher environ 100KE

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar Lolo » 11 juin 2016, 11:10

il aura bien géré l'après AJA même s'il a peu joué en ALLEMAGNE. Un bon défenseur central qui va encore franchir un palier avec DUPRAZ et le TFC, bon courage à lui

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar auxerreman87 » 11 juin 2016, 13:42

Avant de toucher cet argent, on aura déjà vendu le micro de Marcel Baudiot au stade auxerrois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 11 juin 2016, 13:52

auxerreman87 a écrit :Avant de toucher cet argent, on aura déjà vendu le micro de Marcel Baudiot au stade auxerrois.

:merci:

pas faute de le repeter.

:merci:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar djej » 11 juin 2016, 14:54

LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, enfin, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Les clubs pros ont trente jours, à compter de la signature du contrat, pour rétribuer les clubs formateurs

ça tombe bien en plus, ce club, c'est Toulouse, donc comme on doit lui devoir un peu d'argent pour le transfert de Boucher, ça devrait pas trop poser de problèmes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 11 juin 2016, 15:20

djej a écrit :LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, enfin, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Les clubs pros ont trente jours, à compter de la signature du contrat, pour rétribuer les clubs formateurs

ça tombe bien en plus, ce club, c'est Toulouse, donc comme on doit lui devoir un peu d'argent pour le transfert de Boucher, ça devrait pas trop poser de problèmes.

dans les faits, c'est plus long, notamment pour les clubs amateurs qui doivent souvent reclamer leur dus...

sans parler du calcul du montant, qui pose très souvent probleme, car le montant du transfert lui meme n'est pas si «fixe» que les journaux le laissent entendre pour leur titre a sensation.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar julboz » 12 juin 2016, 19:28

Sofoot avait d'ailleurs fait un article sur ce mécanisme, c'est aux clubs formateurs de suivre leurs joueurs, de réclamer et de calculer le montant. Et ça dépend ensuite beaucoup du club recruteur, comme dit dans l'article c'est plus compliqué de la toucher avec un club de l'est par exemple. Et comme l'a dit Maxfly le montant du transfert qui peut entraîner des désaccords.

http://www.sofoot.com/amateurs-et-merca ... 03757.html

Cependant dans le cas de Jullien, je ne vois pas très bien ce qui nous empêcherait de le toucher vite ? Les complications semblent plutôt concerné les clubs amateurs.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Toulouse (L1)

Messagepar kimi57 » 20 août 2016, 21:55

Deuxième buteur ce soir lors de la victoire dans l'important match (pour les supporters) contre Bordeaux.

Victoire 4 à 1 de Toulouse

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar Lolo » 28 oct. 2016, 11:17

interview sympa de Christopher JULLIEN sur francefootball.
Il aura bien gérer ses deux non saisons en ALLEMAGNE et commence à devenir un bon défenseur central de L1, qu'il continue à bosser

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar Friend Zone » 28 oct. 2016, 12:04

lui aussi beaucoup l'ont descendu, c'est un bon petit joueur lui qui ne pourra être en plus que meilleur avec l'experience

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar Oya-ja » 28 oct. 2016, 12:16

Un joueur de plus qui renaît loin de l'AJA.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar Friend Zone » 28 oct. 2016, 12:50

et ça fait mal aux fesses, surtout quand leur perfs sont tout de suite visibles (enfin moi je l'avais tout de suite dit en tout cas), mais certains préfèraient voir ses petites erreurs de jeuness qui etaient effaçables alors que tout le reste allaient bien, et préferaient le descendre

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar dudka89 » 28 oct. 2016, 16:42

threeizy a écrit :lui aussi beaucoup l'ont descendu, c'est un bon petit joueur lui qui ne pourra être en plus que meilleur avec l'experience
bcp ? tu rigoles j'espere j'étais le seul a le descendre, c'était le ptit chouchou ici jusqu'au jour ou il a decidé de partir

il était lent , pas vif , lourd et se prenait pour hummels ballon aux pieds, il nous avait couté minimum une 10aines de buts dans l'année

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Toulouse (L1)

Messagepar gaet » 28 oct. 2016, 16:57

Vu comme il a ch*é sur l'AJA comme quoi il méritait mieux selon lui, je n'ai strictement aucun regret sur ce genre de mec avec une telle mentalité. Qu'il s’épanouisse ailleurs tant mieux pour lui en tout cas les gens ingrats je les regrettes pas tout comme Boly même combat !

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar pink lady » 28 oct. 2016, 17:01

Oya-ja a écrit :Un joueur de plus qui renaît loin de l'AJA.
Il ne "renaît" pas, il progresse année après année comme tous ceux qui partent de l'AJA
C'est pas linéaire les carrières des sportifs de haut niveau
Il ne jouaient pas en Allemagne mais il a appris, ce qu'il n'aurait jamais appris sur les bords de l'Yonne
Ca en fait aujourdhui un bon défenseur pro
gaet a écrit :Vu comme il a ch*é sur l'AJA comme quoi il méritait mieux selon lui, je n'ai strictement aucun regret sur ce genre de mec avec une telle mentalité. Qu'il s’épanouisse ailleurs tant mieux pour lui en tout cas les gens ingrats je les regrettes pas tout comme Boly même combat !
Et il avait raison, il méritait mieux, la preuve aujourd'hui. Pareil pour Boly. Après qu'on les aime ou pas c'est un autre problème ;)

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar gaet » 28 oct. 2016, 17:17

pink lady a écrit :
Oya-ja a écrit :Un joueur de plus qui renaît loin de l'AJA.
Il ne "renaît" pas, il progresse année après année comme tous ceux qui partent de l'AJA
C'est pas linéaire les carrières des sportifs de haut niveau
Il ne jouaient pas en Allemagne mais il a appris, ce qu'il n'aurait jamais appris sur les bords de l'Yonne
Ca en fait aujourdhui un bon défenseur pro
gaet a écrit :Vu comme il a ch*é sur l'AJA comme quoi il méritait mieux selon lui, je n'ai strictement aucun regret sur ce genre de mec avec une telle mentalité. Qu'il s’épanouisse ailleurs tant mieux pour lui en tout cas les gens ingrats je les regrettes pas tout comme Boly même combat !
Et il avait raison, il méritait mieux, la preuve aujourd'hui. Pareil pour Boly. Après qu'on les aime ou pas c'est un autre problème ;)
C'est bien de cracher sur son club formateur, et des supporters soutiennent ça, au top :hehe:

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar pink lady » 28 oct. 2016, 18:07

gaet a écrit :C'est bien de cracher sur son club formateur, et des supporters soutiennent ça, au top :hehe:
C'est pas ce que je dis
Il disait à l'époque qu'il méritait mieux, il le prouve aujourd'hui
Ce que pensent les supporters n'a rien à voir la dedans

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Toulouse (L1)

Messagepar Friend Zone » 28 oct. 2016, 18:18

oui ils jouent (pour) la Coupe d'Europe mais non, ils doivent avoir envie de se battre pour le National.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Toulouse (L1)

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2016, 21:50

Un nouveau but de Jullien qui permet à Toulouse d'égaliser face à Nancy, il a même failli inscrire un doublé sur une nouvelle tête sauver sur la ligne par un défenseur Nancéien.