[Ancien] Mbaye Niang à Empoli (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Mbaye Niang à Empoli (ITA)

Messagepar Guivache » 27 mai 2024, 13:25

NBI a écrit : 27 mai 2024, 10:51, il a géré sa relation enfants/femme, sans prévenir
Tu veux dire qu'il a préféré gérer une situation familiale sûrement critique au détriment (peut-être) de son emploi le temps de quelques jours ? Quelle honte ! 8| 8| 8| :P

Re: [Ancien] Mbaye Niang à Empoli (ITA)

Messagepar Alex_Neg » 27 mai 2024, 13:58

Il Capitano a écrit : 27 mai 2024, 11:06
fandeRUUD a écrit : 26 mai 2024, 22:43 But de Niang (son 6ème en 14 matchs) qui sauve Empoli à la 93ème minute du dernier match de la saison 👏🏻
Bien aidé par le gardien de la Roma
Oui... Je viens de regarder le but. Bon...
Entre la passe sous les jambes du défenseur puis la frappe de Niang (il prend son temps) qui n'est ni puissante ni bien placée mais le défenseur ne bouge pas et le goal se couche lentement... Lol
Allez on va dire tant mieux pour Empoli qui est un club historique du championnat Italien. Tant mieux pour Niang aussi qui devient le héro du maintien du club. Mais de là à faire de Mbaye Niang un bon attaquant, c'est un pas que je ne franchirai pas ! ^^ Après, si ça peut rassurer, sans doute qu'Abline n'aurait même pas cadré ! :mrgreen: Il y a toujours pire !

NBI

Re: [Ancien] Mbaye Niang à Empoli (ITA)

Messagepar NBI » 27 mai 2024, 19:00

Guivache a écrit : 27 mai 2024, 13:25
NBI a écrit : 27 mai 2024, 10:51, il a géré sa relation enfants/femme, sans prévenir
Tu veux dire qu'il a préféré gérer une situation familiale sûrement critique au détriment (peut-être) de son emploi le temps de quelques jours ? Quelle honte ! 8| 8| 8| :P
:nonon:
Il s'est barré déposé ses enfants dans le sud, en restant dans le sud. Après pour se faire écarter d'un groupe pour un match si important....

"situation familiale surement critique"...mdr

Re: [Ancien] Mbaye Niang à Empoli (ITA)

Messagepar Gr-Nico » 02 juin 2024, 17:52

Il annonce en story Insta arrêter sa carrière de football. Bizarre, à voir

Re: [Ancien] Mbaye Niang à Empoli (ITA)

Messagepar Guivache » 02 juin 2024, 22:31

Très étonnant quand même, il y a encore jeune il sort d'une saison où il s'est plutôt relancé.

Ça sentirait le hackage de compte ou le coup de com pour annoncer autre chose que ça ne m'étonnerait pas

Re: [Ancien] Mbaye Niang à Empoli (ITA)

Messagepar Gr-Nico » 03 juin 2024, 14:51

Ohlala de + en + malaisantes ses storyes Insta. En fait j'ai compris qu'il répondait aux stories de son ex (Émilie Fiorelli sur Insta), et donc ils se répondent pas stories interposées devant des millions de followers, règlement de comptes entre ex, avec des enfants au milieu. Lui semble confirmer sa décision concernant le foot.

Re: [Ancien] Mbaye Niang à Empoli (ITA)

Messagepar Angora » 03 juin 2024, 14:52

Guivache a écrit : 02 juin 2024, 22:31 Très étonnant quand même, il y a encore jeune il sort d'une saison où il s'est plutôt relancé.

Ça sentirait le hackage de compte ou le coup de com pour annoncer autre chose que ça ne m'étonnerait pas
Il a visionné un de ses matches.

Re: [Ancien] Mbaye Niang à Empoli (ITA)

Messagepar Guivache » 03 juin 2024, 22:57

Gr-Nico a écrit : 03 juin 2024, 14:51 Ohlala de + en + malaisantes ses storyes Insta. En fait j'ai compris qu'il répondait aux stories de son ex (Émilie Fiorelli sur Insta), et donc ils se répondent pas stories interposées devant des millions de followers, règlement de comptes entre ex, avec des enfants au milieu. Lui semble confirmer sa décision concernant le foot.
Et pour ceux qui sont étrangers à Instagram ça donne quoi ?

Si j'ai bien compris il a retiré son message, ça alimente ma thèse d'un fake.