[Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar just4fun » 04 mai 2015, 20:16

C'est rigolo de voir que Rivieyran est aujourd'hui regretté par certains ici, quand on sait ce que ces même personnes en disaient à l'époque...
Si il n'a trouvé qu'une équipe de national, c'est pas pour rien, il est plus que limité le garçon, là il brille dans une équipe qui a le vent en poupe, mais il aura du mal à aller plus haut, je pense qu'il est au maximum de ses capacités, en "surrégime" comme tant de forumeurs aiment le dire...

Aguilar est plus jeune, et il apprend, je pense qu'il a plus d'avenir que Cyriaque, mais comme ici il est de bon ton de se tripoter en se remémorant ce qui a été pour mieux descendre ce qui est ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar Maxfly » 04 mai 2015, 20:20

j'ai toujours defendu rivieyran, car il a un vrai petit truc offensivement, meme si defensivement c'est moyen......

on lui laissant du temps en reserve ou en rotation, au lieu d'enchainer des interimaires, on aurait aujourd'hui un titulaire indiscutable a droite.

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar Yann Lachuer » 04 mai 2015, 20:24

Moi aussi j'aimais bien, dommage qu'il ait eu trop vite un salaire de numéro 1 à son poste...

coriace

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar coriace » 04 mai 2015, 20:28

un salaire de numéro 1 à 9K euro brut en L1...

bah voyons., c vrai quel honte! trop payé, mauvais bourgoin!

Tu es au courant des salaires de L1 sinon?

Un contrat stagiaire 3e année (20 ans) en L1 c 5600 euros...

C comme les budgets de club hollandais...

Tu en raconte des grosses comme toi quand meme!
Modifié en dernier par coriace le 04 mai 2015, 20:37, modifié 2 fois.

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar reno911 » 04 mai 2015, 20:34

Maxfly a écrit :j'ai toujours defendu rivieyran, car il a un vrai petit truc offensivement, meme si defensivement c'est moyen......

on lui laissant du temps en reserve ou en rotation, au lieu d'enchainer des interimaires, on aurait aujourd'hui un titulaire indiscutable a droite.
Je croyais que tu préférais des vrais defenseurs à ce poste ?
Parce que Rivieyran c'était quand même loin d'être solide défensivement...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar Maxfly » 04 mai 2015, 20:36

oui, mais lui, autant defensivement c'était tres tres moyen, autant je lui reconnais de vrai qualité offensive, et une certaines justice technique.

ce n'est pas seulement un coureur de fond.

comme pour tremoulinas, si on veut un lateral "offensif", il faut que l'apport offensif soit reel, sinon, c'est perdant defensivement, et inutile offensivement.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar just4fun » 04 mai 2015, 20:57

moi il me semblait avoir lu, à l'époque, à l'unanimité, que "signer dans un club de national c'est son vrai niveau", mais ici certains ont la mémoire courte, ou sélectiv...
,

coriace

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar coriace » 04 mai 2015, 21:14

Sauf que c'était son salaire en L2, vulgaire petit menteur !
tu as bcp de mal...

Ryvieran avait un contrat de 2 ans(signé fin aout 2011) ou 3 ans je ne sais plus, que le club doit honorer et qu'il avait signer en...L1 qui était d'ailleurs avec un salaire plus important.

Quand nous sommes descendu, légalement le président de l'époque a baisser son salaire de 20% (il me semble, c en fonction d'une fourchette de salaire. 3 fourchettes de tete), mais mon souvenir me dit que c bien 20% et que ryvieran a accepté(il avait le droit de refuser et était libre)

Son salaire de L2 n'étant donc que le résultat de son contre signé en L1.





Alors je ne sais pas qui est le menteur...mais ce qui est sur ce que tu ne connais strictement rien des finances d'un club de foot..malgré le fait que tu veux faire croire le contraire...



PS :et je ne te permet pas de ma traiter de vulgaire menteur, pour qui tu te prend.
Modifié en dernier par coriace le 04 mai 2015, 21:21, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar Maxfly » 04 mai 2015, 21:20

just4fun a écrit :moi il me semblait avoir lu, à l'époque, à l'unanimité, que "signer dans un club de national c'est son vrai niveau", mais ici certains ont la mémoire courte, ou sélectiv...
,

a l'unanimité - quelques personnes alors....

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar Yann Lachuer » 04 mai 2015, 21:27

coriace a écrit :
Sauf que c'était son salaire en L2, vulgaire petit menteur !
tu as bcp de mal...

Ryvieran avait un contrat de 2 ans(signé fin aout 2011) ou 3 ans je ne sais plus, que le club doit honorer et qu'il avait signer en...L1 qui était d'ailleurs avec un salaire plus important.

Quand nous sommes descendu, légalement le président de l'époque a baisser son salaire de 20% (il me semble, c en fonction d'une fourchette de salaire. 3 fourchettes de tete), mais mon souvenir me dit que c bien 20% et que ryvieran a accepté(il avait le droit de refuser et était libre)

Son salaire de L2 n'étant donc que le résultat de son contre signé en L1.


Alors je ne sais pas qui est le menteur...mais ce qui est sur ce que tu ne connais strictement rien des finances d'un club de foot..malgré le fait que tu veux faire croire le contraire...

PS :et je ne te permet pas de ma traiter de vulgaire menteur, pour qui tu te prend.
C'est faux, la baisse de 20% est contractuelle, à moins de négocier qu'elle ne figure pas au contrat, elle ne peut pas être refusé par un joueur au moment de la descente. Mais c'est moi qui n'y connait rien :mrgreen:

coriace

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar coriace » 04 mai 2015, 21:28

non, encore une fois c rate

http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2011_2012/5.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Article 761....

Tu n'y connais strictement rien..



sinon pour son salaire de 9000 euros?
Modifié en dernier par coriace le 04 mai 2015, 21:32, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar Maxfly » 04 mai 2015, 21:30

c'est 20 % automatique, ensuite, c'est a negocier entre le joueur et son club.

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar Yann Lachuer » 04 mai 2015, 21:33

coriace a écrit :oui, c ce que je dis et donc?

sinon pour son salaire de 9000 euros?
Non c'est pas ce que tu dis, tu dis qu'il était en droit de refuser ce qui l'aurait rendu libre, c'est totalement faux.

Son salaire de 9 000€ voulait dire qu'il avait signé à environ 11 000€, ce qui pour un joueur qui d'après toi et bien d'autre n'avait que le niveau National, est un scandale absolu. Mais continues à nier les évidentes erreurs de gestions du passé et à casser du sucre sur le dos des actuelles...

Quand à tes âneries sur le "salaire de la troisième année de contrat stagiaire", tu as soigneusement oublié d'y revenir...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar Jod » 04 mai 2015, 22:40

Peut-être qu'on saura un jour lequel de vous 2 a la plus grosse... :-/ :-/ :-/ :-/

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar Cyrille » 05 mai 2015, 09:24

coriace a écrit :non, encore une fois c rate

http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2011_2012/5.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Article 761....

Tu n'y connais strictement rien..



sinon pour son salaire de 9000 euros?
C'est pas dégueu le mini des entraîneurs 1280 points par mois à 14€ brut le points ca en fait des z'euros à la fin de l'année !

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar Lolo » 26 mai 2015, 13:05

transféré au CLERMONT FOOT AUVERGNE

Zemia

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar Zemia » 26 mai 2015, 13:31

Fait chier ! Ça aurait été une excellente idée de le faire venir.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)

Messagepar King Canto » 26 mai 2015, 13:48

super choix de carrière... Ça aurait été que du superflu vu qu'on a Aguilar.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 26 mai 2015, 13:50

rivieyran, c'est aujourd'hui superieur dans tout les secteurs a aguilar...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)

Messagepar fandeRUUD » 26 mai 2015, 14:12

Le Gazelec n'en voulait plus ?

Redescendre d'un échelon alors qu'il aurait pu jouer en L1 avec le Gaz ce serait surprenant sinon.