[Ancien] Soualiho Meïté au Torino (Série A)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Lille (L1)

Messagepar piquey » 16 juil. 2015, 12:03

pink lady a écrit :
piquey a écrit :si tu vois pas la différence, je peux rien faire.
Et bien ne fais rien :mrgreen: , je connais suffisamment bien ces jeunes pour savoir de quoi je parle
et bien de quoi parles tu alors ? car j'ai pas compris.
PS : quand tu quotes quotes tout la phrase sinon, je peux aussi te faire dire ce que je veux...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Lille (L1)

Messagepar piquey » 16 juil. 2015, 12:07

mode ironie on
pink lady a écrit :Avant d'avoir les crocs, un jeune doit avoir du talent, et ça Meite
pink lady a écrit :en manque
pink lady a écrit :On verra pour Souahilo
pink lady a écrit :Haller aussi était qualifié de nonchalant par beaucoup sur le forum, et on a vu
mode ironie off

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Lille (L1)

Messagepar Berien » 16 juil. 2015, 17:22

pink lady a écrit :
piquey a écrit :si tu vois pas la différence, je peux rien faire.
Et bien ne fais rien :mrgreen: , je connais suffisamment bien ces jeunes pour savoir de quoi je parle
Tu les connais sûrement un peu trop pour ne pas faire assez preuve d'objectivité...

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Lille (L1)

Messagepar Yann Lachuer » 16 juil. 2015, 19:06

Berien a écrit :
pink lady a écrit :
piquey a écrit :si tu vois pas la différence, je peux rien faire.
Et bien ne fais rien :mrgreen: , je connais suffisamment bien ces jeunes pour savoir de quoi je parle
Tu les connais sûrement un peu trop pour ne pas faire assez preuve d'objectivité...
Surtout quand les faits donnent tort...D'ailleurs, le super Cabrel Mendy fait un essai à Fréjus, tandis que la chèvre Boé-Kane qui était venu dans ses pattes, sera titulaire en L2 :mrgreen:

Animateur

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Lille (L1)

Messagepar Leonidas » 21 janv. 2016, 12:45


Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Lille (L1)

Messagepar Lolo » 30 janv. 2016, 15:04

finalement il partirait plus en Belgique à ZULTE WAREGEN, lui aussi c'est vu trop beau

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Lille (L1)

Messagepar jfrancois » 30 janv. 2016, 15:06

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gem/629709" onclick="window.open(this.href);return false;

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Lille (L1)

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2016, 15:39

il n'a jamais compris qu'il devait travailler, et se defoncer, à l'entrainement et en match...il est tres doué, mais n'utilise meme pas 50% de son potentiel...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Lille (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 01 févr. 2016, 18:24

C'est officiel, prêté à Zulte Waregem.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Zulte Waregem (BEL)

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2016, 18:26

dans 2 ans on le retrouve en national ou dans un championnat exotique ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Zulte Waregem (BEL)

Messagepar just4fun » 01 févr. 2016, 18:54

Encore un beau gâchis ce jeune...

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Zulte Waregem (BEL)

Messagepar Lolo » 01 févr. 2016, 20:32

il ne peut que s'en prendre à lui-même

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Zulte Waregem (BEL)

Messagepar usc » 01 févr. 2016, 21:17

Il est prêté un an et demi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Zulte Waregem (BEL)

Messagepar YoyoAJA89 » 27 juin 2016, 17:27


usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Zulte Waregem (BEL)

Messagepar usc » 09 oct. 2016, 11:42

D'après le miror Soualiho serait convoité par Liverpool et Everton. On parle d'une offre de 6M£.

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Zulte Waregem (BEL)

Messagepar Kirua » 09 oct. 2016, 12:27

Quelqu'un a un peu suivi ses performances en Belgique ?

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Zulte Waregem (BEL)

Messagepar Michel Seydoux » 10 oct. 2016, 09:46

Apparemment, il explose totalement cette saison.
Il aurait pu s'y mettre plus tot ...

Animateur

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Zulte Waregem (BEL)

Messagepar Leonidas » 03 déc. 2016, 22:06

News:
Info FM, Souahilo Meité : « À Lille, on ne croyait pas en moi »

Le bonheur est dans le prêt. Souahilo Meité ne dira pas le contraire lui qui a été prêté par le LOSC à Zulte Waregem. En Belgique, le milieu de terrain s'éclate et enchaîne les bonnes prestations. Et forcément, la liste de ses prétendants s'allonge jour après jour. Pour Foot Mercato, ce jeune homme qui a connu des hauts et des bas évoque son explosion à Zulte mais également son avenir en club et en sélection. Entretien.

Un déclic. Le 5 mars 2016, Souahilo Meité écope d’un carton rouge 13 secondes après son entrée sur le terrain lors du derby entre Zulte Waregem, où il est prêté, et Courtrai. « À partir du carton rouge, je me suis dit : "Tu n’es plus le Meité dont on dit qu’il est un grand espoir français. Meité ceci, Meité cela. Il serait temps de te réveiller et montrer tout ce que tu as dans les jambes".Je ne voulais plus perdre de temps », nous confie le footballeur âgé de 22 ans. Car du temps, le jeune homme en a perdu à Lille, club qu’il a rejoint en 2013 avec l’étiquette de pépite tricolore. Arrivé en provenance d’Auxerre, Meité avait des espoirs plein la tête : « En allant à Lille, je m’étais fixé des objectifs. Comme à chaque fois, je vais d’étape en étape. Mon premier but était de m’imposer en tant que titulaire indiscutable ». Malheureusement pour lui, cela n’a pas été le cas. Avec le recul, le footballeur né en 94 est conscient des erreurs qu’il a pu commettre : « À Lille, j’étais sûr de mes qualités. Je pensais que tout allait passer. Quand je voyais les milieux de terrain qu’il y avait avec moi à Lille, je trouvais que je n’avais rien à leur envier. Donc je me disais qu’avec mes qualités ça passerait. Je ne faisais pas les choses qu’il fallait pour qu’on me donne les moyens de jouer, pour avoir ma place de titulaire indiscutable ».

La suite de l'article :
http://www.footmercato.net/jupiler-leag ... moi_191383

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Zulte Waregem (BEL)

Messagepar Mrmatt58 » 04 déc. 2016, 10:37

Si il a eu enfin le déclic c'est top.
Qualité athlétique et technique il peut faire quelque chose de très bien

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Souahilo Meïté à Zulte Waregem (BEL)

Messagepar ChristopheQc » 20 déc. 2016, 22:13