[Ancien] Jérémy Berthod au FC Limonest

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Michel Seydoux » 14 avr. 2015, 17:35

J'ai le souvenir d'un joueur inconsolable sortant du terrain en larme -contre le Celtic Glasgow, 2-2 à 15 minutes de la fin- par ce que venant de marquer contre son camp.
Juninho qualifiera l'OL sur un péno quelques minutes après.

Animateur

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar Leonidas » 21 avr. 2015, 21:44

News:
Info FM : Jérémy Berthod explique sa retraite et dévoile ses plans d’avenir

À seulement 30 ans (il soufflera sa 31ème bougie le 24 avril) Jérémy Berthod a décidé de mettre un terme à sa carrière de football professionnel. Un choix qui peut à première vue paraître étonnant, mais sur lequel l'arrière gauche revient pour FM.

La vie de footballeur est courte, et chaque instant de cette parenthèse enchantée doit être savouré. Mais arrive fatalement le moment de raccrocher les crampons. Blessure insurmontable, limites de niveau de jeu atteintes du fait d’un âge avancé, ou simplement lassitude d’un milieu pas toujours simple à appréhender... Nombreuses sont les raisons pour décider de mettre un terme à sa carrière. La semaine dernière, à seulement 30 ans, Jérémy Berthod annonçait via les réseaux sociaux qu’il prenait sa retraite.

La suite de l'article :
http://www.footmercato.net/autre-champi ... nir_152264

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar YoyoAJA89 » 05 juil. 2015, 02:51

Lui aussi va continuer chez les amateurs.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar aja75013 » 07 févr. 2017, 15:21

http://www.onzemondial.com/france/18978 ... acle-ol-tv

Dommage, il me semblait qu'il avait plus de classe que ça...

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar BlackScholes » 07 févr. 2017, 15:26

et ce malheureux GR qui perd complètement la tête et défend l'attitude de berthod sur le plateau de l'équipe21 et ne la condamne pas...
comment peut on passer d'une gloire pour son club et une illustre personnage respecté, à une telle catastrophe intra et extra club muros..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar Ron33 » 07 févr. 2017, 15:45

Ca t'étonnes encore venant de la part de Roux, il est de pire en pire mais ça n'a pas l'air de le gêner remarque pourquoi se gênerait-il puisqu'on lui donne du temps d'antenne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2017, 15:53

mouaif, lemoine meriterait effectivement d'en prendre une, mais plutot une bonne gifle qu'un attentat.

effectivement, lemoine recolte ce qu'il a semé pendant toute sa carriere.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar BlackScholes » 07 févr. 2017, 16:01

Maxfly a écrit :mouaif, lemoine meriterait effectivement d'en prendre une, mais plutot une bonne gifle qu'un attentat.

effectivement, lemoine recolte ce qu'il a semé pendant toute sa carriere.
et alors? tu peux avoir un jeu à la motta où tu fais plein de petites fautes. De là à souhaiter qu'un mec lui pete le genou ou le tibia..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2017, 16:03

ben motta s'en est pris une par brandao

je ne souhaite pas que lemoine se fasse briser la cheville blackscholes, je le precise bien.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar Maestro » 07 févr. 2017, 16:29

Berthod est aussi bon dans ses commentaires qu'en tant que footballeur.
Vivement qu'il devienne coach...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar Friend Zone » 07 févr. 2017, 16:56

il a été pris par la ferveur et s'est pris pour un joueur oubliant qu'il était à l'antenne, mais les propos qu'il tient sont exactement ce qu'on entend sur tous les terrains et dans tous les vestiaires, ce n'est pas nouveau ça.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar Maestro » 07 févr. 2017, 17:01

Être sur un terrain ou dans un vestiaire, c'est une chose.
Être à l'antenne, c'en est une autre.
Il n'avait pas à dire ça, il est totalement indéfendable. Comme Tolisso, il devrait être sanctionné lourdement, point barre.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar -rego- » 07 févr. 2017, 17:03

point barre signifie que si on veut rajouter quelque chose on en peut pas c'est bien ça ??

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar BlackScholes » 07 févr. 2017, 17:08

surtout qu'il est entraineur des U19... super modèle..

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar nikolah66 » 07 févr. 2017, 17:17

threeizy a écrit :il a été pris par la ferveur et s'est pris pour un joueur oubliant qu'il était à l'antenne, mais les propos qu'il tient sont exactement ce qu'on entend sur tous les terrains et dans tous les vestiaires, ce n'est pas nouveau ça.
Oui c'est pas bien malin mais bon, sur OL TV à la 92e d'un derby que ton équipe est en train de perde, le mec a laché sa haine de Lemoine avec qui il devait avoir des antécédents. C'est pas très intelligent ok mais c'est médiatisation de cette erreur dans les journaux et TV est bien plus dommageable, c'était vraiment pas la peine de faire le buzz sur cette maladresse.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar BlackScholes » 07 févr. 2017, 17:20

nikolah66 a écrit :
threeizy a écrit :il a été pris par la ferveur et s'est pris pour un joueur oubliant qu'il était à l'antenne, mais les propos qu'il tient sont exactement ce qu'on entend sur tous les terrains et dans tous les vestiaires, ce n'est pas nouveau ça.
Oui c'est pas bien malin mais bon, sur OL TV à la 92e d'un derby que ton équipe est en train de perde, le mec a laché sa haine de Lemoine avec qui il devait avoir des antécédents. C'est pas très intelligent ok mais c'est médiatisation de cette erreur dans les journaux et TV est bien plus dommageable, c'était vraiment pas la peine de faire le buzz sur cette maladresse.
si t'es pas capable de te maitriser en public quand tu commentes à la télé et que t'es ancien pro et entraineur de jeunes, alors tu n'as pas ta place et tu restes tranquillement sur ton canapé. Il a aucune excuse, peu importe le contexte.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar Maestro » 07 févr. 2017, 17:25

Bordel mais comment peut-on parler de "maladresse" ???
On peut avoir la haine contre quelqu'un (et encore...), mais on ne le montre pas, on reste maître de soi...
Je suis d'accord avec BlackScholes.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar nikolah66 » 07 févr. 2017, 17:33

On a tous déjà prononcé des mots dont on est pas fier devant notre TV. Les dire à l'antenne, c'est une maladresse.
Je peux comprendre que vous jugiez cette maladresse inacceptable, c'est pas mon cas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar Friend Zone » 07 févr. 2017, 17:47

ben moi je dis juste qu'il a oublié qu'il était à l'antenne, rien de plus. POINT BARRE.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar BlackScholes » 07 févr. 2017, 17:51

threeizy a écrit :ben moi je dis juste qu'il a oublié qu'il était à l'antenne, rien de plus. POINT BARRE.
alors il mériterait qu'on oublie son contrat de commentateur et d'entraineur. POINT BARRE