[Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar BlackScholes » 30 avr. 2015, 17:15

pink lady a écrit :
BlackScholes a écrit :haller tu le décriais comme tout le monde il y a quelques mois
Pas tout le monde Black, pas tout le monde

Concernant Haller, il y a 3 genres de forumeur :

-ceux qui persistent à nier l'évidence (Yann ou toi par exemple)
-ceux qui en connaissant mieux le garçon, ont compris (Coriace par exemple)
-ceux qui l'ont toujours défendu parce que le potentiel était évident :)
ok pardon, au moins les trois quarts du forum ;)

eux, coriace ne fait les éloges d'Haller que depuis qu'il marque aux pays bas, c'est pas ce que j'appelle connaitre mieux le garçon.
Moi je le considère pas comme un crack, sa nonchalance, son mauvais jeu de tête (incroyable pour sa taille) et ses manques de réalisme devant le but, m'ont toujours dérangé. Après si il trouve un championnat où il a beaucoup de péno à tirer, des mecs qui lui mettent la balle pile sur la tête à 5m du but et des défenses qui lui laisse le temps de contrôler, se retourner et frapper, alors je serai content pour lui mais ça n'en fait pas pour moi un grand joueur, il a eu trop de raté sous nos couleurs

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Berien » 30 avr. 2015, 17:18

coriace a écrit :Ce qu'il fera dans 5 ans, je m'en branle en fait.
Je suis supporter de l'aja, pas de haller, mexes, martins ou deniaud.
Personellement, j'ai toujours eu une affection particulière pour les joueurs formés et révélés à Auxerre, qui s'en vont sous d'autres cieux. J'ai adoré suivre les carrières de Teemu, Boumsong, Mexes, Cisse et commagnie. Je continue avec Ntep, Sanogo, et maintenant Haller ou même dans une moindre mesure Ambrose ou Momo Sissoko...

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar pink lady » 30 avr. 2015, 17:25

BlackScholes a écrit :Moi je le considère pas comme un crack
Pas un crack on est d'accord, mais un joueur qui aurait été très utile à l'AJA pour remplir l'objectif du coach, puis celui du Président l'année suivante.
Il part grosso modo pour une somme équivalente au coût de sa formation. Plus value = Peanuts :triste1:

coriace

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar coriace » 30 avr. 2015, 17:53

eux, coriace ne fait les éloges d'Haller que depuis qu'il marque aux pays bas, c'est pas ce que j'appelle connaitre mieux le garçon.
on s'en fou ici de ce que pensait coriace, pink, zemia, maxfly ou encore guy roux, il y a 1 an..
Tes règlements de compte perpétuel sur tous les topics a venir cracher sur chaque post n’intéresse que toi et ta clik.

Merci de rester sur le cas haller qui lui nous intéresse ici.

Aujourd'hui, haller flambe en hollande dans un championnat équivalent a la L2 et part pour 750K euros dans un club dit formateur.

C juste une énorme erreur d'appréciation de cette direction et de son coach, une boulette qui ne devrait pas arriver dans un club qui a pour seul attaquant diarra et vialle.
C pas un joueur pour jouer la LDC mais pour monter il aurait pu etre utile, aimant son club et avec une bonne mentalité.

Le cas haller n'est qu'un épisode de ce qui peut arriver au club aujourd'hui au vu du manque de compétences sportives.
J'ose imaginer ce qu'il va se passer si berthier loupe sa fin de saison...

Arbitre fédéral 1

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Benoit Millot » 30 avr. 2015, 18:03

[mod="Benoit Millot"]Ca commence à être vraiment gonflant tous vos règlements de comptes perpétuels.

Si vous n'êtes pas capables de dialoguer sans vous prendre la tête ignorez-vous.[/mod]

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Berien » 30 avr. 2015, 18:08

On a connu Benoît Millot un peu plus tolérant...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Julien » 30 avr. 2015, 18:08

Bonne route à lui.
On peut juste espérer qu'Utrecht fasse une bonne plus value, histoire de récupérer un maigre pourcentage.
Et si ça pouvait faire réfléchir la direction sur la gestion de nos jeunes, c'est peut-être un mal pour un bien...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Berien » 30 avr. 2015, 18:12

Ils y reflechiront si vraiment ils pensent avoir fait une erreur, peut-être que ça n'est pas le cas..

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar lion90 » 30 avr. 2015, 18:17

Berien a écrit :On a connu Benoît Millot un peu plus tolérant...
C'est ce qui le distingue de moi qui suis plutôt un troll airant.
Modifié en dernier par lion90 le 30 avr. 2015, 18:22, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar arion21 » 30 avr. 2015, 18:21

Haller aura quand même eu sa chance à l'aja. Il y a des joueurs qui n'y arrivent pas dans leur club formateur et qui se révèlent dans un autre club.
Sa serait marrant qu'il fasse une meilleur carrière que sanogo^^
Bonne continuation à lui et qu'il marque encore beaucoup de but avec son nouveau club.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar BlackScholes » 30 avr. 2015, 18:24

Benoit Millot a écrit :[mo="Benoit Millot"]Ca commence à être vraiment gonflant tous vos règlements de comptes perpétuels.

Si vous n'êtes pas capables de dialoguer sans vous prendre la tête ignorez-vous.[/mod]
euh, merci de ne pas me mettre dans ce paquet.
Je parlais d'une majorité de forumeur, pink me répond et cite certains forumeurs (dont coriace et moi), j'y réponds.
Après les plaintes, gémissements et "sentiment d'attaques perpétuelles" c'est pas moi hein

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar kalou33 » 30 avr. 2015, 18:55

Yann Lachuer a écrit :
coriace a écrit :
On attend encore l'explosion de tous ceux partis à la demande de l'AJA ces derniers temps...Et on attend aussi que le potentiel de Haller se confirme au haut niveau...
bah non on s'en fout du haut niveau.
Son potentiel se confirme dèja a notre niveau, le niveau L2.

Ce qu'il fera dans 5 ans, je m'en branle en fait.
Je suis supporter de l'aja, pas de haller, mexes, martins ou deniaud.
Ah non, en L2 il était nul. Aux Pays Bas, contre des médiocres, il est bon. T'es supporter de l'AJA ? Donc t'as pas pu kiffer avec le niveau de Haller, donc t'es content de sa vente. Voilà, c'est tout pour moi sur ce sujet !
Tu es vraiment un vieux troll toi, vu la merde que tu racontes je suis sur que tu parles encore sans avoir vu un match d'Eurodevise, tout comme tu t'étais certainement fait un avis sur Diarra seulement en lisant le classement des buteurs vu les conneries que tu nous as raconté en Aout... Pas de doute tu as bien un lien avec les dirigeants actuels.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Laurent Duhamel » 30 avr. 2015, 19:02

[mod="Laurent Duhamel"]Gagné.[/mod]

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Kirua » 18 mai 2015, 09:49

LES TOPS
Sébastien Haller d’aimer ça
L’international espoir Sébastien Haller a été un habitué de cette rubrique cette saison, et il s’est encore illustré dimanche lors du match nul d’Utrecht sur la pelouse du Vitesse Arnhem (3-3) avec deux passes décisives, dont une spectaculaire sous forme de retourné acrobatique. L’attaquant de 20 ans a été impliqué dans 16 (11 buts et 5 passes décisives) des 28 buts d’Utrecht depuis qu’il a été prêté par Auxerre en janvier.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oit/559518" onclick="window.open(this.href);return false;

coriace

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar coriace » 18 mai 2015, 10:07

juste incroyable

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Kirua » 18 mai 2015, 10:15

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=nlSHGAMtR-w[/BBvideo]

1ere passe dec à 1.55 la seconde à 2.55, les deux sont vraiment très jolies

A noté également le doublé de B.traoré le frère d'alain

coriace

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar coriace » 18 mai 2015, 10:30

la première est extra car le mec sent vraiment le jeu

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 18 mai 2015, 10:40

c'est interessant pour lui si il commence a s'exprimer contre de bonnes equipes.

pour le reste, notre bon president doit entamer son 3 eme chapeau, gare a l'indigestion.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Ludo1909 » 18 mai 2015, 10:46

Il a l'air d'avoir bien progressé dans son placement et ses courses. Mais bon, ça c'est le fruit du travail tactique de tout un groupe...

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Kirua » 18 mai 2015, 10:59

coriace a écrit :la première est extra car le mec sent vraiment le jeu
La deuxieme est au moins du même acabit quand on sait la maitrise de ce geste du bonhomme