[Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar Friend Zone » 07 mars 2015, 16:20

coriace a écrit :
a part son coup franc, néant total pour un joueur qui est complétement sur le déclin, 1 saison de correct dans sa carriere pro, ca reste quand même bien faible pour ceux ici qui lui promettait un grand grand avenir
ce n'est pas ici qu'on lui promettait un grand avenir mais tout le gratin du football y compris sir Alex Fergusson...mais il ne doit rien y connaitre.

malheureusement son physique n'aura pas été a la hauteur de son football
ben ce n'est pas parce que plusieurs personnes pensent quelque chose que c'est forcément vrai et vice versa. moi je préfère avoir mon idée à moi, et pour Traoré ben je n'ai pas eu faux, mais c'est déja bien une bonne petite carrière pro.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 07 mars 2015, 16:27

Pas pour autant que tu as raison non plus.
Sinon on pourrait parler de petite carriere pro pour Diaby par exemple

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar Friend Zone » 07 mars 2015, 17:36

Diaby fait plus qu'une bonne carrière meme avec les blessures. le gars a joué à Arsenal quand-meme, le grand Arsenal, il a été en Equipe de France, tu vas dans n'importe quel bled en France si tu parles de Diaby (enfin à des gens qui suivent un minimum le foot) tout le monde sait très bien qui il est , etc.

ben pour Traoré , si j'ai eu raison, ben bon ça on s'en fout, pour d'autres peut-etre j'aurais tort, je dis juste qu'il vaut mieux se gourer et avoir sa vraie idée du joueur, plutot que suivre l'avis des autres, sinon il n'y a pas de discussion.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar forza » 10 mars 2015, 22:49

ce n'est pas l'avis, entre autres, de gilles grimandi, ni d'arsène wenger
mais comme ferguson, ils ne doivent pas trop connaître le football ces deux-là...
mourinho non plus d'ailleurs...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar Friend Zone » 11 mars 2015, 00:41

ben oui mais ça tombe bien c'est chacun son avis, et je ne suis pas du genre à changer d'avis comme une girouette parce qu'un tel a dit ça, je préfère avoir mon propre avis, quit à se tromper.
et pour le coup je devrais plutot etre fier non ? j'ai eu raison par rapport à Grimandi, Wenger, Mourinho et Ferguson, ce n'est pas tous les jours Noel.

et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui n'aurait pas le meme avis que moi sur un joueur n'y connaitrait rien au football, et vice versa, enfin bon surement l'envie de toujours vouloir monter les uns contre les autres,

moi j'aurais préféré qu'ils réussissent, mais voilà je le sentais pas moi de ce que je voyais sur le terrain meme si il était au dessus de pas mal ici à Auxerre.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 11 mars 2015, 07:49

Tu parles de réussite là où on te parle football et talent.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar guillermo » 11 mars 2015, 11:13

Bah non ils parlaient pas de ça en fait, ils parlaient d'avoir un grand avenir. C'est dans le quote plus haut avec coriace. Traoré a du football personne ne dit le contraire, mais ils parlaient pas de ça au départ, ils parlaient d'avenir et de carrière, et donc de réussite.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 11 mars 2015, 12:26

La notion de grand avenir est relative, il a fait des choix de carriere lui permettant de franchir les étapes tranquilement mais à l'instar d'un Sanogo ou d'un Diaby sa carriere se résume a des blessures.
Si tu regardes j'en parle avant le quote sur Coco de Teemu.
Mais vous qui etes dans le secret des dieux vous n'êtes pas sans savoir qu'il aurait pu aller lors de ces derniers mercatos dans des clubs de hauts standing dans d'autres pays, je parle de club moyen au niveau européen de meme sorte que Monaco.
Mais il a refusé, et cela contre des montants de transfert supérieurs à celui de l'acquisition de Bernardo Silva a monaco par exemple.
Et si Monaco avec son projet se penche sur lui depuis un moment c'est qu'il y a une raison.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar guillermo » 11 mars 2015, 12:51

Mrmatt58 a écrit : La notion de grand avenir est relative, il a fait des choix de carriere lui permettant de franchir les étapes tranquilement mais à l'instar d'un Sanogo ou d'un Diaby sa carriere se résume a des blessures.
Si tu regardes j'en parle avant le quote sur Coco de Teemu.
Mais vous qui etes dans le secret des dieux vous n'êtes pas sans savoir qu'il aurait pu aller lors de ces derniers mercatos dans des clubs de hauts standing dans d'autres pays, je parle de club moyen au niveau européen de meme sorte que Monaco.
Mais il a refusé, et cela contre des montants de transfert supérieurs à celui de l'acquisition de Bernardo Silva a monaco par exemple.
Et si Monaco avec son projet se penche sur lui depuis un moment c'est qu'il y a une raison.
La notion de carrière est relative si tu veux oui, mais bon entre Diaby et Traoré même de manière extrêmement relative, yen a quand même un qui s'est imposé à Arsenal et en EDF et l'autre nulle part à part un an à l'aja.

Et sinon bah non je ne suis pas dans le secret des dieux :-/ et je ne sais donc pas dans quels grands clubs il aurait pu aller
Moi je constate juste qu'à Lorient, Monaco, et dans tous les clubs ou il est passé dailleurs grossomodo: il marque par son irrégularité (ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'avoir du talent, mais déjà beaucoup plus avec celui d'avoir une grande carrière).

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 11 mars 2015, 12:58

Merci pour ton post amenant la discussion Guillermo.

Alors Guillermo oui ce n'est pas pareil mais il est un cadre d'une nation qui n'est pas majeur dans le monde et il ne démérite pas avec eux.
Il a la carriere qu'il choisit ou presque car il a fait des choix qui ne s'avère pas payant à cause de son physique.
Mais etre dans un plus gros club il aurait pu, c'est à dire un club jouant une coupe d'Europe tous les ans.
Mais on verra ou se terminera son aventure avec Monaco meme si ce n'est pas la carriere souhaitée par beaucoup c'est honorable et pas encore terminée.
Il est dans un club presque qualifié pour les quarts de LDC pour le moment.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar Maxfly » 11 mars 2015, 13:23

Traoré a une immense qualité de top niveau mondiale, sa qualité de frappe.

sans de nombreuses blessure musculaire, il aurait sans doute fait une autre carriere.

quand a diaby, sa chance et d'avoir signé a arsenal avant de se briser la cheville, debut de tout ses gros ennuis physique.

wenger fait d'avantage du social avec diaby qu'autre chose, un mec qui joue 5 match par an, quelques soit son talent, n'est plus un sportif de haut niveau.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar gaet » 11 mars 2015, 18:26

Maxfly a écrit :Traoré a une immense qualité de top niveau mondiale, sa qualité de frappe.

sans de nombreuses blessure musculaire, il aurait sans doute fait une autre carriere.

quand a diaby, sa chance et d'avoir signé a arsenal avant de se briser la cheville, debut de tout ses gros ennuis physique.

wenger fait d'avantage du social avec diaby qu'autre chose, un mec qui joue 5 match par an, quelques soit son talent, n'est plus un sportif de haut niveau.
Autant je soutiens souvent Wenger, autant là tu as raison ! La dernière fois que j'ai cru en Diaby c'était à la rentrée 2012 il avait fait un bon match face à la Finlande avec les bleus et ça recommençait à être intéressant avec les Gunners et après ça a recommencé blessures sur blessures à n'en plus finir :/

Pour revenir à Traoré je suis convaincu que plus solide il aurait pu faire une carrière sympa dans un championnat offensif comme en PL ou en Bundesliga, il se serait éclaté je pense !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar MADAUXERRE » 06 juin 2015, 22:21

Tiens il est non conservé après 23 minutes de jeu En tout à Monaco...

Encore une futur méga star selon certains qui une fois parti ben...coule... ENCORE. .. alors svp par pitié prenez du recul sur nos jeunes et star d'un soir ou d'une saison....

Since 2005...
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar Juan » 06 juin 2015, 22:48

Traoré a sauté ta femme ?

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar gaet » 06 juin 2015, 23:23

Si tu veux venir à Auxerre pour un salaire pas trop élevé tu es le bievenue Alain ! :D

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar MADAUXERRE » 07 juin 2015, 09:29

Juan a écrit :Traoré a sauté ta femme ?
Ni lui ni toutes les autres pseudos stars que certains nous vendent chaque saison. ..

Et si t'as pas compris c'est pas Traoré ou les autres joueurs le problème. .mais les experts qui nous sortent 3 cisse par ans et pis pschitt

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar pink lady » 07 juin 2015, 09:41

MADAUXERRE a écrit :mais les experts qui nous sortent 3 cisse par ans et pis pschitt
J'ai beau chercher je ne vois personne sur le forum qui racontent de telles anneries

Et d'ailleurs si l'AJA se traine aujourd'hui en milieu de tableau de L2, c'est en parti parce que les dirigeants auxerrois n'ont pas su conserver et mettre en valeur les seconds couteaux utiles, voire indispensables, pour un club à forte identité régionale

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar MADAUXERRE » 07 juin 2015, 10:18

pink lady a écrit :
MADAUXERRE a écrit :mais les experts qui nous sortent 3 cisse par ans et pis pschitt
J'ai beau chercher je ne vois personne sur le forum qui racontent de telles anneries
Je viens de revenir sur ce forum je vais pas commencé maintenant a balancé (surtout que je l'ai lu sur aja net puis sur Rdv avec des personnes presentes sur les 2 forum ) mais cherche encore un tout petit peu tu vas trouver vite

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar pink lady » 07 juin 2015, 11:53

MADAUXERRE a écrit :Je viens de revenir sur ce forum je vais pas commencé maintenant a balancé (surtout que je l'ai lu sur aja net puis sur Rdv avec des personnes presentes sur les 2 forum ) mais cherche encore un tout petit peu tu vas trouver vite
Non c'est faux, tu peux chercher, personne sur le forum ne sort 3 Cisse par an.
Des avis différents émergent suivant les sensibilités de chacun, mais ceux qui connaissent bien le club, savent les forces et les faiblesses des jeunes en formation.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar gilles » 07 juin 2015, 13:06

pink lady a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Je viens de revenir sur ce forum je vais pas commencé maintenant a balancé (surtout que je l'ai lu sur aja net puis sur Rdv avec des personnes presentes sur les 2 forum ) mais cherche encore un tout petit peu tu vas trouver vite
Non c'est faux, tu peux chercher, personne sur le forum ne sort 3 Cisse par an.
Des avis différents émergent suivant les sensibilités de chacun, mais ceux qui connaissent bien le club, savent les forces et les faiblesses des jeunes en formation.
N'importe comment vu ce que vous nous rabachez, on aurait 3 cisse 3 ronaldo ou autres, on a pas les formateurs, donc peut importe.