[Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)
-
- Animateur
[Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)
Dernière modification par Leonidas le 12 juil. 2022, 18:22, modifié 1 fois.
-
- Animateur
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
-
Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)
Très content pour Gautier, il mérite d'être revu à ce niveau, en espérant que son corps le laisse tranquille, à l'image de sa première saison chez nous
Merci Gautier,... et si tu pouvais glisser un mot au grand frère pour voir si il ne serait pas intéressé pour jouer dans un bon club de L1
Bonne suite à toi
Merci Gautier,... et si tu pouvais glisser un mot au grand frère pour voir si il ne serait pas intéressé pour jouer dans un bon club de L1
Bonne suite à toi
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6586
Bon vent à lui.
Il aurait laissé un meilleur souvenir s'il avait été tranquille avec les blessures. Mais bon, la vie est ainsi faite, on lui souhaite de s'éclater dans son nouveau club.
Il aurait laissé un meilleur souvenir s'il avait été tranquille avec les blessures. Mais bon, la vie est ainsi faite, on lui souhaite de s'éclater dans son nouveau club.
Plein de réussite pour la suite. Effectivement de l'extérieur il semble être un bon mec dans le collectif, nous à marqués quelques beaux buts de la tête, nous en a coûté aussi le bougre. Bonne poursuite de carrière avec moins de blessures je l'espère.
-
Joueur moyen de ligue 2, mais joueur de devoir.
Bonne route a lui vers le havre
Bonne route a lui vers le havre
-
Saint-Christophe
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 51650
et surtout a son agent.
ça aide.
va t’il joué plus de 10 match cette saison ?
mais c’est malheureux pour lui de ne pas pouvoir enchainer les match depuis 5 ans, il est encore plus fragile que assati.
-
Les recruteurs du HAC ne sont pas idiots. Lloris est un bon joueur. Évidemment le pari réside dans sa capacité à enchaîner les matches, mais ça se tente.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Lloris est un joueur moyen de L2, dont les blessures multiples en font un joueur qui ne peut pas etre considéré comme un titulaire.
-
Le prochain qui risque de doubler Pogaçar sur sa gauche à vive à allure, c'est certainement l'un de ses vélos de rechange mal retenu par son mécanicien.
Il le voit peut être en super-sub comme cela a fini par être le cas chez nous
-
J. Zhou
l’entraineur du Hac c’est Elsner...non.. rien...un lolo fournier ou wallemme mieux coiffé et plus classe.
-
Première titularisation en défense centrale pour lui avec sa nouvelle équipe hier lors de l'ouverture du championnat de Ligue 2. Le Havre n'aura pas encaissé de but contre Grenoble et a concédé le match nul 0-0.
-
-
Champions du monde. Furlan voulait le prolonger, non ? Bravo Gauthier.
-
J. Zhou
lloris n’a réalisé qu’une seule saison a plus de 15 match, chez nous, il y a 2 ans.chico a écrit : ↑08 oct. 2022, 22:49Champions du monde. Furlan voulait le prolonger, non ? Bravo Gauthier.
il sort d’une saison blanche.
le prolonger pour la l1 aurait été completement dingue, surtout qu’il n’avait pas montré un niveau incroyable.
si pour l’instant ça fonctionne au havre, tant mieux pour lui, mais malheureusement, je ne miserais pas sur une saison pleine...
-
Monter avec l'AJA en ne jouant pratiquement pas, puis réaliser une seconde ascension la saison suivante avec Le Havre en étant titulaire indiscutable pendant 38 matchs, l'histoire serait vraiment belle pour lui.
-
C'est vrai qu'on part(ait) avec plus de certitudes avec Bain et Jeanvier. Tic toc, tic toc. J'attends la réponse. Je la connais déjà.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6586
Lloris sans ses blessures serait sûrement encore chez nous et postulerait à une place de titulaire aux côtés de Jubal. On aurait peut-être recruté tout de même Jeanvier pour doubler les postes, mais sûrement pas Bain.