[Ligue 1] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2016, 20:53

C'est clair dans ces conditions le match devrait ne pas reprendre mais pire être donné perdu par Metz sur tapis vert. Quand on pense que l'aja avait pris un match de suspension plus un autre avec sursis à la suite de simple jet d'orange contre Montpellier lors de la saison de la descente, ce qui se passe à Metz devrait leur coûter beaucoup plus cher.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Rominet » 03 déc. 2016, 20:55

Mrmatt58 a écrit :J'ai jamais compris cette règle absurde de mettre un carton pour ça et pour le coup c'est encore plus ridicule.
l'arbitre va pas faire des exceptions suivant le message ! Si le mec passe un message en russe sur son maillot "Les Ricains sont tous des cons" et qu'il sanctionne pas, la semaine d'après tout le monde se mettra à passer des messages politiques ou autres sur leur maillot pour faire de la pub. Et tu fais le tri comment avec toutes les langues existantes ? Tu veux que les arbitres soient formés à tous les langages de la L1 ? Non mais sérieux les arbitres ont autre chose à foutre que de réfléchir aux messages mis sur les maillots.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2016, 20:58

en fait, le reglement «fifa» est «flou» et laisse l'appreciation a l'arbitre.

mais il y a les interpretations «nationales», ou le carton est automatique

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Mrmatt58 » 03 déc. 2016, 21:00

Rominet a écrit :
Mrmatt58 a écrit :J'ai jamais compris cette règle absurde de mettre un carton pour ça et pour le coup c'est encore plus ridicule.
l'arbitre va pas faire des exceptions suivant le message ! Si le mec passe un message en russe sur son maillot "Les Ricains sont tous des cons" et qu'il sanctionne pas, la semaine d'après tout le monde se mettra à passer des messages politiques ou autres sur leur maillot pour faire de la pub. Et tu fais le tri comment avec toutes les langues existantes ? Tu veux que les arbitres soient formés à tous les langages de la L1 ? Non mais sérieux les arbitres ont autre chose à foutre que de réfléchir aux messages mis sur les maillots.
Gnahhh
Je m'en fous du message, je dis juste que cette règle est absurde et que c'est encore plus le cas dans cette affaire.
En aucun cas je parle d'exception.

En tout cas ravi de te lire pour une fois pour un message compris ça faisait longtemps ;)

Mais je pense que tu as mal compris mon message
Merci bien

Localisation : Gujan mestras

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar lologyzmo » 03 déc. 2016, 21:09

lologyzmo a écrit :la ce qu il vient de se passer a metz est tres grave j ai l image en directe Lopez doit avoir sacrement mal... je n aime ni l ol ni le fcmetz mais j espere que la lfp va avoir les corones de faire perdre ce match sur tapis vert, et de tres grave sanction au club fcmetz.... le match reprend c est une honte !!!!!
Le prefet a contacte les delegues... il demande l arret definitif du match pour des raisons evidentes de securite.... je vois pas pourquoi la question se pose encore !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 03 déc. 2016, 21:20

Le ou les supporters qui ont fait ça sont de sacrés débiles. Après la roulade de Lopez...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2016, 21:25

Match arrêté à Metz, on attendra de voir les sanctions que va prendre Metz ça peut aller de match à huis clos ou huis clos partiel à match perdu sur tapis vert.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Genuinely » 03 déc. 2016, 21:28

Alex69 a écrit :Après la roulade de Lopez...
Pour une fois qu'il rapporte des points à son club :]

Localisation : Gujan mestras

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar lologyzmo » 03 déc. 2016, 21:34

Genuinely a écrit :
Alex69 a écrit :Après la roulade de Lopez...
Pour une fois qu'il rapporte des points à son club :]
oui peut etre une roulade... mais ca a du sacrement brule quand meme !

ex Rosicky93

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar bleuzinho » 03 déc. 2016, 21:51

lologyzmo a écrit :
lologyzmo a écrit :la ce qu il vient de se passer a metz est tres grave j ai l image en directe Lopez doit avoir sacrement mal... je n aime ni l ol ni le fcmetz mais j espere que la lfp va avoir les corones de faire perdre ce match sur tapis vert, et de tres grave sanction au club fcmetz.... le match reprend c est une honte !!!!!
Le prefet a contacte les delegues... il demande l arret definitif du match pour des raisons evidentes de securite.... je vois pas pourquoi la question se pose encore !
Malheureusement ça arrive à quasi tout les match donc on fait comment on donne 8 match sur 10 sur tapis vert chaque semaines ?

Vriament fort ce Aulas jamais vu un match reporté ou annulé pour ça et qu'on en me dise pas que le public était incontrôlable c'était pas la folie hein

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2016, 21:55

Monaco qui repart de l'avant et qui continue de manger tout cru tous les adversaires qu'il affronte surtout à Louis II 5-0 contre Bastia. Lille qui enchaîne avec un deuxième succès consécutif. Sinon Aulas serait d'accord pour rejouer le match contre Metz, bizarre lui qui profite de toutes les occasions pour que son club en ressorte gagnant qu'il soit sur cette position alors que pour le coup la loi est avec lui et qu'il pourrait gagner le match sur tapis vert.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Lolo » 03 déc. 2016, 22:02

A METZ ils sont complètement barjots, je dis ça alors que je déteste l'OL et surtout leur président mais "jouer" avec l'intégrité physique d'un joueur, qui plus es à quelques jours du match le plus important de leur saison, qui peut avoir des conséquences sur les points FIFA, c'est juste débile.
Sinon CASO rend LORIENT meilleur et vous le voyez comment le FCNA de KITA????? je les vois bien finir dernier

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Jod » 03 déc. 2016, 22:46

Oui, Nantes est tranquillement en train de nous faire une Troyes...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Rominet » 03 déc. 2016, 22:50

Ron33 a écrit :Match arrêté à Metz, on attendra de voir les sanctions que va prendre Metz ça peut aller de match à huis clos ou huis clos partiel à match perdu sur tapis vert.
on avait pris combien pour jets de balles nous ?

En ligne
Animateur

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Leonidas » 03 déc. 2016, 22:59

Rominet a écrit :
Ron33 a écrit :Match arrêté à Metz, on attendra de voir les sanctions que va prendre Metz ça peut aller de match à huis clos ou huis clos partiel à match perdu sur tapis vert.
on avait pris combien pour jets de balles nous ?
La sanction avait été ramenée à un match ferme qu'on avait effectué lors de la première journée contre Nîmes. On avait remporté ce match 2-0 grâce à des buts de Steeven Langil (premier buteur de la saison en Championnat cette année-là) et un but d'Anthony Le Tallec (qui avait mis ses mains derrière ses oreilles pour demander aux supporters de faire du bruit. :-/ :-/ ) en seconde mi-temps. ;)

http://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php? ... &start=340

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 03 déc. 2016, 23:17

Et mandjeck le tricheur qui se permet de donner des leçons de comportements sur Twitter...

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Kirua » 03 déc. 2016, 23:29

Vous trouvez ça bien vous de penaliser le club de cette manière ?

Fermer les tribunes ok, mais le tapis vert ?Donner 3 pts à lyon et 0 à metz pour des debilités d'une poigné de supporters où est la coherence ?


Ca me rappel le collège où on punissait les élèves qui faisaient les cons en mettant des 0 dans la moyenne...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2016, 23:52

aulas a proposé de rejouer le match.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Genuinely » 04 déc. 2016, 00:00

Kirua a écrit :Vous trouvez ça bien vous de penaliser le club de cette manière ?

Fermer les tribunes ok, mais le tapis vert ?Donner 3 pts à lyon et 0 à metz pour des debilités d'une poigné de supporters où est la coherence ?


Ca me rappel le collège où on punissait les élèves qui faisaient les cons en mettant des 0 dans la moyenne...
Rejouer à huis clos me parait être une bonne solution

D'ailleurs tu dis une "poignée", mais le plus souvent c'est même une initiative personnelle, c'est 1 tocard qui va balancer le fumigène ou autre sur la pelouse, sans que le collectif n'approuve... les groupes de supporters insistent souvent là dessus : le bordel ça reste dans la tribune

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar ANILIL21 » 04 déc. 2016, 00:30

J'espère que le match sera rejoué,mais je me rappelle d'un Nantes - Toulouse lors de la 37e Journée de 2006-2007 ou les supporters nantais avaient envahi le terrain (à la 87e minute) pour protester contre la (première) descente de leur club en Ligue 2 alors que le score était de 0-0,Toulouse avait gagné sur tapis vert et avait fini 3e ...