Pfff c'est ce que je voulais écrire
Alors le parcours en champ c'est comme Lille après avoir été éliminé par Qabala
Pfff c'est ce que je voulais écrire
Le Milan, aka la Bible du foot.
Je suis extrement d'accord avec cette phrase.
On sait tous que nos jeunes manquent de talent pour la plupart, mais pour moi, Boto pouvait jouer, il n'était pas nécessaire de recruter un titulaire à ce poste, pour moi Ayé et Montiel n'étaient pas plus mauvais que Firer et Sané, pourtant on voit qui a eu le plus de temps de jeu...
Le problème de Gillot c'est, selon moi, qu'il est incapable de faire progresser les jeunes, au mieux il est capable de faire évoluer ensemble des joueurs d'expérience, et il semble, comme lors de son passage à Bordeaux, qu'il estime que les jeunes du clubs sont forcément moins bons qu'un jeune de l'extérieur, donc je ne pense pas que l'on puisse voir de si tôt un des jeunes que vous sitez évoluer en équipe première. ..tequila a écrit : ↑08 déc. 2017, 10:29 Vous avez tous les trois extrêmement raison. Et ce, d'autant que l'on sait tous qu'un jeune joueur ne se comporterait pas du tout en Ligue 2 comme il se comporte en National 3 ou en U19. Je ne suis pas convaincu pour ce qui me concerne que des Fomba, Bizet, Synayoko, etc ... (et c'est d'autant plus vrai pour Boto dont je ne comprend pas qu'on ait pu lui "coller" un Polomat dans les pattes - n'oublions pas qu'il était "chassé" par Aulas lui même - !) soient véritablement inférieurs à certains de nos titulaires réguliers.