C’est Mané mais oui c’est une belle poussette dans le dos avec les deux bras.
Et sur le tacle par derrière, même à l’arrêt le rouge peut se sortir, parce que deux pieds au dessus du mollet c’est légèrement dangereux.
C’est Mané mais oui c’est une belle poussette dans le dos avec les deux bras.
N'impMADAUXERRE a écrit : ↑02 mai 2018, 22:26N imp. ..
Le tacle deux pieds décolle oui mais à l arrêt et maîtrisé . ..
Aucune intention ni possibilité de faire mal (tant mieux).Jaune merite et logiquement mis .
Bon arbitrage. Le peno de la roma. Pour moi impossible à sifflé c'est pas intentionnelle et la frappe est presque à bout portant. A un moment donné les joueurs mettent déjà les bras derrière le dos on va pas leur coupe non plus.
pour la précision.
Je comprends pas ? Il touche le ballon du bras, il y a donc faute non ? Enfin selon les règles de Fanderuud !
Tu comprends rien aux règles fanderuudesques !
Le penalty de la fin de match est ridicule.fandeRUUD a écrit : ↑02 mai 2018, 22:31N'impMADAUXERRE a écrit : ↑02 mai 2018, 22:26N imp. ..
Le tacle deux pieds décolle oui mais à l arrêt et maîtrisé . ..
Aucune intention ni possibilité de faire mal (tant mieux).Jaune merite et logiquement mis .
Bon arbitrage. Le peno de la roma. Pour moi impossible à sifflé c'est pas intentionnelle et la frappe est presque à bout portant. A un moment donné les joueurs mettent déjà les bras derrière le dos on va pas leur coupe non plus.
Tacle par derrière les deux pieds décollés c'est rouge.
Arbitrage très mauvais ce soir.
Il y a deux pénalty et un rouge oubliés.
Jurisprudence ramos. Quand c décollé et PAS le réal, c peno
Perso je ne me suis pas exprimé du ce sujet.
Je savais pas qu'on pouvait mettre ces deux mots dans la même phrase .
romanouille a écrit : ↑02 mai 2018, 12:01 Franchement, leur qualification tient du miracle, si on prend en compte les quarts de finale également. Dans ces 4 matches, je compte au moins 3 pénalty qui auraient pu ou du être sifflés et comme l'a dit Micoud sur équipe 21 dès qu'un fait de jeu est discutable, la décision est toujours en faveur du Real et jamais pour son adversaire, même si celui-ci s'appelle la Juve ou le Bayern Munich. Et je craint de nouveau des décisions arbitrales en défaveur de Liverpool ou la Roma en finale. Le foot à très au niveau me dégoute de plus en plus et on va finir par avoir un jour un dicton du genre: le foot est un jeu qui se joue à 11 contre 11 et au final c'est toujours le Real qui gagne. Les occaz ratées par le Bayern ainsi que les 2 buts cadeaux, c'est limite faute professionelle à ce niveau de compétition, mais quand l'arbitre est contre toi c'est impossible de gagner.