🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Sam

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Sam » 18 mai 2024, 21:52

Réaction d'Alexandre Dujeux après la montée d'Angers hier :

"C’est un sentiment un peu partagé. Je suis très heureux, mais j’aurais tellement envie qu’elle voie ça, a-t-il regretté au micro de Prime Video. Je savoure intérieurement, j’ai une grande pensée pour ma femme. Cela a été une année très dure pour moi, je ne pensais pas qu’on pouvait souffrir autant… C’est grâce au football que j’ai tenu, j’avais très envie d’atteindre l’objectif fixé en cours de route parce que ce n’était pas l’objectif de départ. Je suis très heureux de voir mon staff et les joueurs épanouis, l’ensemble du club avec le sourire et une telle communion avec le public ".

Encore une fois, mes plus grandes pensées pour Dujeux.
Quand tu perds ta femme à 48 ans, lors des fêtes de Noël, que tu as deux mômes à qui doit dire que "maman est partie" et être doublement là pour eux après et qu'en même temps sur un plan sportif tu as un gros défi à atteindre et que tu arrives à résister et à motiver ton équipe pour ne pas te faire doubler par St Etienne... franchement chapeau !

J'avais souvent trouvé ses réactions d'après matchs avec beaucoup de classe, de retenus, de respect, d'humilité et de réflexion.

Très agréablement surpris d'entendre un entraîneur évoquer le concept de résilience comme il a pu le faire dernièrement.

Sincèrement, vous la méritez cette montée M.Dujeux.
En allant au delà de la douleur immense et en réussissant son challenge avec la classe, je me souviendrai de vous très longtemps.

Tout est tellement dérisoire à côté, mais la vie doit se poursuivre.
C'est là où il faut être très fort dans sa tronche pour avancer malgré les larmes, malgré la peine.
Le football la probablement "aidé" à se plonger dans autre chose.

Chapeau, chapeau, M.Dujeux !!!
Vous êtes un bon entraîneur et un homme avec beaucoup de hauteur. Immense respect et toutes mes félicitations à vous et à Angers.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Spanish Gabacho » 18 mai 2024, 22:42

Je crois qu’en plus la femme de Dujeux était auxerroise si je ne me trompe pas

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Manu63 » 18 mai 2024, 22:44

Bravo à Monsieur DUJEUX et au SCO.
DIONY par contre, paiera un jour ou l'autre...

JPM

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar JPM » 18 mai 2024, 22:54

Manu63 a écrit : 18 mai 2024, 22:44 Bravo à Monsieur DUJEUX et au SCO.
DIONY par contre, paiera un jour ou l'autre...
Et pourquoi ⁉️

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Manu63 » 18 mai 2024, 23:01

JPM a écrit : 18 mai 2024, 22:54

Et pourquoi ⁉️
Pour ça : https://peuple-vert.fr/asse-actualite/l ... e-dangers/

Le gars reste le transfert record alors qu'il a été une fraude en vert, incapable de supporter le poids du maillot. C'est un joueur instinctif mais il a 2 neurones. Et là, au lieu de penser à son club et à sa belle saison et de savourer, il trouve le moyen de penser au club où il a échoué lamentablement, ça place le personnage.
Quand tu savoures plus les échecs de tes concurrents que tes propres succès, c'est que tu es psychologiquement marqué.

JPM

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar JPM » 18 mai 2024, 23:22

Manu63 a écrit : 18 mai 2024, 23:01
JPM a écrit : 18 mai 2024, 22:54

Et pourquoi ⁉️
Pour ça : https://peuple-vert.fr/asse-actualite/l ... e-dangers/

Le gars reste le transfert record alors qu'il a été une fraude en vert, incapable de supporter le poids du maillot. C'est un joueur instinctif mais il a 2 neurones. Et là, au lieu de penser à son club et à sa belle saison et de savourer, il trouve le moyen de penser au club où il a échoué lamentablement, ça place le personnage.
Quand tu savoures plus les échecs de tes concurrents que tes propres succès, c'est que tu es psychologiquement marqué.
Pas très cool, on est d’accord‼️
A ta place je l’aurais sûrement mauvaise aussi ⁉️
Maintenant ça a sûrement été fait dans la feu de l’action❓

Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gogor » 19 mai 2024, 09:16

Manu63 a écrit : 18 mai 2024, 22:44 Bravo à Monsieur DUJEUX et au SCO.
DIONY par contre, paiera un jour ou l'autre...
Il retournera je pense assez rapidement en 2e division, si ce n'est pas avec Angers ce sera avec un autre club.
Ou cirera le banc. Il a eu le temps de démontrer ses limites, trop juste pour la ligue 1.

Localisation : Lyon

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar nikolah66 » 19 mai 2024, 10:16

Autant j’ai un peu mal à comprendre pourquoi les auxerrois sont autant focalisés sur un échec des vert, autant c’est tout à fait normal que les angevins et Diony chambre.

Angers et Sainté était au coude à coude, c’était soit l’un soit l’autre, c’était évident que le gagnant du duel allait chambrer le perdant. Rien de bien méchant cette réaction de Diony.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Jod » 19 mai 2024, 10:35

Manu63 a écrit : 18 mai 2024, 23:01
JPM a écrit : 18 mai 2024, 22:54

Et pourquoi ⁉️
Pour ça : https://peuple-vert.fr/asse-actualite/l ... e-dangers/

Le gars reste le transfert record alors qu'il a été une fraude en vert, incapable de supporter le poids du maillot. C'est un joueur instinctif mais il a 2 neurones. Et là, au lieu de penser à son club et à sa belle saison et de savourer, il trouve le moyen de penser au club où il a échoué lamentablement, ça place le personnage.
Quand tu savoures plus les échecs de tes concurrents que tes propres succès, c'est que tu es psychologiquement marqué.
Réaction d'une connerie sans borne... Comme le personnage... :-/
(Je parle de Diony, pas de toi Manu ;) )

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Manu63 » 19 mai 2024, 11:09

nikolah66 a écrit : 19 mai 2024, 10:16 Autant j’ai un peu mal à comprendre pourquoi les auxerrois sont autant focalisés sur un échec des vert, autant c’est tout à fait normal que les angevins et Diony chambre.

Angers et Sainté était au coude à coude, c’était soit l’un soit l’autre, c’était évident que le gagnant du duel allait chambrer le perdant. Rien de bien méchant cette réaction de Diony.
Que les Angevins chambrent, c'est normal, mais lui il n'a pas le droit de s'afficher comme ça en principe, il aurait pu s'abstenir et laisser le micro à quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas étonnant du personnage vu qu'il a 2 neurones. Qu'il ne vienne pas chialer ensuite.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar le Zakhan noir » 19 mai 2024, 11:09

nikolah66 a écrit : 19 mai 2024, 10:16 Autant j’ai un peu mal à comprendre pourquoi les auxerrois sont autant focalisés sur un échec des vert, autant c’est tout à fait normal que les angevins et Diony chambre.

Angers et Sainté était au coude à coude, c’était soit l’un soit l’autre, c’était évident que le gagnant du duel allait chambrer le perdant. Rien de bien méchant cette réaction de Diony.
mmm de la part d'un supporter, voire joueur angevin lambda, ok, mais de la part d'un ancien vert, je suis trouve ça un peu minable en fait.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Manu63 » 19 mai 2024, 11:11

le Zakhan noir a écrit : 19 mai 2024, 11:09
nikolah66 a écrit : 19 mai 2024, 10:16 Autant j’ai un peu mal à comprendre pourquoi les auxerrois sont autant focalisés sur un échec des vert, autant c’est tout à fait normal que les angevins et Diony chambre.

Angers et Sainté était au coude à coude, c’était soit l’un soit l’autre, c’était évident que le gagnant du duel allait chambrer le perdant. Rien de bien méchant cette réaction de Diony.
mmm de la part d'un supporter, voire joueur angevin lambda, ok, mais de la part d'un ancien vert, je suis trouve ça un peu minable en fait.
C'est ça. Je vois être vieux jeu mais pour moi ça ne se fait pas de la part d'un joueur pro, quelle qu'ait été la relation avec ledit club. C'est pas de notre faute s'il ne mettait pas un pied devant l'autre, et pourtant il a bénéficié de conditions inespérées pour lui à l'époque.
Et puis s'il n'a aucun respect pour son ancien club, il pourrait au moins en avoir pour son ancien entraîneur, celui qui l'a révélé à DIJON. Ce mec n'a pas de face.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Angora » 19 mai 2024, 11:30

Le chambrage, cest un truc pas si facile à faire: faut bien choisir son moment, les personnes... Quand c'est mal fait ça peut avoir des conséquences funestes...
Là, c'est vraiment pas terrible.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar the king of M.U » 19 mai 2024, 11:39

entre diony qui regle ses comptes avec les verts et le président du sco qui préfère répondre à ses détracteurs plutot que féliciter ses joueurs et son staff, un sacré club Angers . :triste1:
vu l'ambiance, ils auront du mal à etre attractifs en ligue 1

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Manu63 » 19 mai 2024, 11:54

D'ailleurs, je note au passage, et même si je n'ai pas vu toutes les célébrations du titre que DIOUSSE est resté sobre jusque-là alors qu'il n'a pas vécu beaucoup de bons moments non plus à Sainté. En dehors de certaines de ses performances, on n'a jamais rien eu à lui reprocher, c'était un coéquipier modèle même sans beaucoup jouer.
Modifié en dernier par Manu63 le 19 mai 2024, 11:55, modifié 1 fois.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar tequila » 19 mai 2024, 11:55

the king of M.U a écrit : 19 mai 2024, 11:39 entre diony qui regle ses comptes avec les verts et le président du sco qui préfère répondre à ses détracteurs plutot que féliciter ses joueurs et son staff, un sacré club Angers . :triste1:
vu l'ambiance, ils auront du mal à etre attractifs en ligue 1
Tout à fait. Je possède un très bon ami angevin qui, répondant à mon mail de félicitation (nos deux clubs de coeur remontent !!!) m'a affirmé que ce club est totalement vérolé. Un Président préoccupé par ses démélés en justice, des caisses pas très reluisantes qui vont les obliger à vendre des joueurs, une ambiance des plus délétère (seul le sportif est à peu près "sain" et encore ...) ne laissent rien présager de bon dans l'élite.
Une chance de plus pour l'A.J.A., peut-être, d'assurer un maintien plus ... tranquille.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Manu63 » 19 mai 2024, 12:00

tequila a écrit : 19 mai 2024, 11:55
Tout à fait. Je possède un très bon ami angevin qui, répondant à mon mail de félicitation (nos deux clubs de coeur remontent !!!) m'a affirmé que ce club est totalement vérolé. Un Président préoccupé par ses démélés en justice, des caisses pas très reluisantes qui vont les obliger à vendre des joueurs, une ambiance des plus délétère (seul le sportif est à peu près "sain" et encore ...) ne laissent rien présager de bon dans l'élite.
Une chance de plus pour l'A.J.A., peut-être, d'assurer un maintien plus ... tranquille.
Faut se rappeler de leur descente, c'était quelque chose aussi...avec l'affaire BOUHAZAMA + CHABANE + le passage éclair de Momo TOUBACHE TER puis l'autre journaliste qui faisait des communiqués lunaires ( SIFRAOUI ?), ça partait dans tous les sens.

Après, c'est un bon club qui a toujours trouvé de bons joueurs (souvent à TOURS, CHOLET ou LE MANS) qui partent ensuite à RENNES.
A voir ce qu'ils vont bien pouvoir faire cette fois et avec quels moyens.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Rolfor » 19 mai 2024, 13:31

Hallucinant, le Diony... un club place ses espoirs en toi, tu n'arrives pas à tes objectifs, ça arrive.

Tu pars pour une nouvelle aventure, tu réussis face à cet ancien club, tu la joues humble. Et ce, qu'importe ce qu'il s'est passé en coulisses. Parce que ce n'est pas de la faute de tes anciens supporters, et tu sais qu'ils sont tous tristes, et tu sais que ça va les atteindre. Alors tu n'en rajoutes pas.

Bref, nase...

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar JP-Mignot » 19 mai 2024, 15:57

S'il le fait ce n'est sans doute pas pour rien

On sait comment ça se passe les supporters qui lâchent jamais l'affaire et harcèlent sans arrêt sur les réseaux etc. Bref non événement c'est le jeu il a gagné.

ex Rosicky93

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar bleuzinho » 19 mai 2024, 22:05



Ça par contre c’est plutôt marrant sans être trop méchant :mrgreen: