Petit frère a déserté les terrains de jeux
Il marche à peine et veux des bottes de sept lieux
Petit frère veut grandir trop vite
Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère
Petit frère a déserté les terrains de jeux
Du calme les amis, je vous rappelle qu'on parle d'un joueur qui facture seize buts et treize passes décisives en 33 matches à ... 19 ans ! Vous le voudriez l'égal de Messi ou Ronaldo, mais je rappelle que ces deux jours sont parmi les meilleurs de l'histoire du jeu !
C'est vrai ! Toutefois je doute fort pour ce qui me concerne que son épanouissement passe par le Paris SG. Quoi qu'il en soit, je souhaite pour son bien être et le bien être de l'équipe de France que ce garçon ne se trouve pas gâché prématurément.Inatone a écrit : ↑08 mars 2018, 16:55 Du calme les amis, je vous rappelle qu'on parle d'un joueur qui facture seize buts et treize passes décisives en 33 matches à ... 19 ans ! Vous le voudriez l'égal de Messi ou Ronaldo, mais je rappelle que ces deux jours sont parmi les meilleurs de l'histoire du jeu !
Ses temps de passage sont impressionnants. Laissons lui le temps. Ca passe aussi par ne pas le faire passer d'idole à petit con en six mois
https://www.youtube.com/watch?v=7qdpF3IsVx4
Avant petit frère cassait des reins
Spanish Gabacho a écrit : ↑14 mars 2018, 12:10 POur le coup, un ben yedder en supersub c’est hyper interessant, le mec est décisif, affiche un eta d’esprit exemplaire depuis le début de sa carrière...ça se tente
Qu'ils aillent directement faire une finale 100% espagnole, c plus rapideTomDeFrance a écrit : ↑14 mars 2018, 21:58 Semaine après semaine, La meme histoire Avec l'arbitrage des équipes espagnoles...
Ras le bol
??TomDeFrance a écrit : ↑14 mars 2018, 21:58 Semaine après semaine, La meme histoire Avec l'arbitrage des équipes espagnoles...
Ras le bol