[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar ChristopheQc » 19 mai 2017, 18:20

Tu snobes Umtiti ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 19 mai 2017, 18:39

pour moi umtiti pourrait etre un excellent arriere gauche, ce qui était d'ailleurs son poste de formation,

mais en qualité defensive pure, umtiti est loin d'etre le meilleur, ou l'un des meilleur francais.

il a de grosses qualités pour la relance et le jeu, donc c'est parfait avec le barça, mais en edf, tres sceptique.

mais pour moi, le vrai soucis, c'est surtout varanne.

jamais a 100% physiquement, leger au marquage et dans les duels

Animateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Leonidas » 28 mai 2017, 10:09

L'équipe de France U20 (tenante du titre) est actuellement engagée pour la Coupe du Monde U20 qui se déroule en Corée du Sud.

Elle a remporté ses 3 matchs de poule (3-0 contre le Honduras ; 4-0 face au Viêt-Nam et 2-0 contre la Nouvelle-Zélande, avec un bijou de Saint-Maximin)


:o :o

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fandeRUUD » 28 mai 2017, 14:46

J'ai du mal à m'emballer pour un but qui doit plus à chance qu'à une réelle volonté de faire ce qu'il a fait !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Mrmatt58 » 28 mai 2017, 18:37

Tu penses qu'il veut centrer ?

Sinon il a marqué le premier but de la rencontre, et il est sympa aussi

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fandeRUUD » 29 mai 2017, 23:00

Oui je pense qu'il veut centrer.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar MADAUXERRE » 30 mai 2017, 13:51

fandeRUUD a écrit : 29 mai 2017, 23:00 Oui je pense qu'il veut centrer.
Pareil

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Donovan » 30 mai 2017, 15:01

Maxfly a écrit : 19 mai 2017, 18:39 pour moi umtiti pourrait etre un excellent arriere gauche, ce qui était d'ailleurs son poste de formation,

mais en qualité defensive pure, umtiti est loin d'etre le meilleur, ou l'un des meilleur francais.

il a de grosses qualités pour la relance et le jeu, donc c'est parfait avec le barça, mais en edf, tres sceptique.

mais pour moi, le vrai soucis, c'est surtout varanne.

jamais a 100% physiquement, leger au marquage et dans les duels
:super: Pas mieux... Tout ça parce qu'il joue (enfin il joue... Quand il joue !) au Real on en fait des caisses en France de Varane, mais il est loin d'être un des meilleurs Centraux de France. Autant Koscielny je dis oui, que Varane / Umtiti voir Zouma on peut trouver mieux...
Je pense à Laporte & Kimpembe en particulier ou Vieux Sané... Ah non il est Sénégalais :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 30 mai 2017, 15:05

fandeRUUD a écrit : 29 mai 2017, 23:00 Oui je pense qu'il veut centrer.

il regarde le placement du gardien avant son tir, non il veut tirer, mais oui, il a bcp de reussite

mais ça ne vaut pas guivarch :diable: :ange:

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 30 mai 2017, 15:07

Pour suivre assidûment la liga, oui Varane ne progresse pas et pourtant, il a aujourd’hui Zidane en coach, celui-là même qui l'a fait venir et même avec ça, il n'est pas titulaire indiscutable et semble même être passé derrière Nacho, son avenir s'inscrit à court terme ailleurs qu'au Real.

Quand à Laporte, j'ai quand même l'impression qu'il y a un fantasme autour de lui, le peu que je vois ne m'impressionne guère, ce n'est pas mauvais mais c'est loin d'être un tenor....ce n'est pas au dessus d'un Varane

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar King Canto » 30 mai 2017, 15:48

Et Theo Hernandez ? Ça semble pas mal, il devrait signer dans un grand club, Zidane le veut.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 30 mai 2017, 19:38

C'est pas mal.....mais il joue latéral gauche...par contre, oui il est pas mal

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Ron58 » 02 juin 2017, 21:17

certes ce sont des buts tous faits ce soir mais j'apprécie d'avoir un numéro neuf "propre" chose rare dans l'histoire de l'EDF

Giroud qui était surtout un bagarreur doté d'un très bon jeu de tête évolue pour ses dernières années au haut niveau vers un profil plus économe mais diablement efficace

j'ai aussi apprécié cette année à Arsenal comme il est resté discret dans sa com' malgré des périodes compliquées quand beaucoup à sa place aurait pleuré ou se serait défaussé

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar 4drien » 02 juin 2017, 21:27

On s'est trompé d'équipe nationale, ce sont les rugbymans paraguayens que l'on reçois a Rennes ce soir :aille:

Dembélé, Payet et Mendy s'amuse sur les côtés. La défense a déjà explosé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 02 juin 2017, 21:50

King Canto a écrit : 30 mai 2017, 15:48 Et Theo Hernandez ? Ça semble pas mal, il devrait signer dans un grand club, Zidane le veut.
il jouera pour l'espagne.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar 4drien » 02 juin 2017, 22:39

On arrive désormais à 5-0, après plus de 50 minutes sans buts, avec 3 buts en moins de 10 minutes !

Triplé de Giroud, Griezmann et Sissoko. Le Paraguay a explosé.

Animateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Leonidas » 09 juin 2017, 21:27

Polala ce but de Giroud face à la Suède !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar MADAUXERRE » 09 juin 2017, 22:38

Passé décisive de Lloris et but de son camp d un suédois! !

Lloris au pied c'est toujours aussi énorme! !!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Ron33 » 09 juin 2017, 22:42

Qu'est-ce qu'il nous fait Lloris ? à aussi peu de temps de la fin il faut assurer et pas tenter cela. C'est vraiment regrettable que ça se termine surtout sur cette image. En plus l'équipe de France qui essayait de forcer la décision et c'est tout à son honneur mais cette malheureuse erreur vient tout flinguer. Comme quoi des fois il vaut mieux se contenter d'un point c'est déjà mieux que rien.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar ANILIL21 » 09 juin 2017, 23:23

En plus le nul nous arrangeait et nous permettait de garder 3 points d'avance.

Lloris c'était déja raté à deux reprises en Biélorussie pour les éliminatoires du Mondial 2014 mais ça avait été sans conséquence puisqu'on avait gagner 4-2 et qu'on c'était qualifié pour le mondial.

Maintenant meme si on vient de se tirer une balle dans le pied,la qualif reste tout à fait jouable,il faut tout gagner et espérez que la Suéde ne fasse pas de meme.