[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron33 » 01 mars 2017, 20:09

Lama je n'ai jamais pu l'encadrer de toute façon, il s'est toujours pris pour l'un des meilleurs gardiens d'Europe si ce n'est du Monde, il n'a ainsi jamais accepter que Barthez lui ai pris la place de titulaire en équipe de France.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Djib » 01 mars 2017, 20:39

Des fois il oubliait mème qu'il était gardien , ils sont pas nombreux ceux qui se sont fait prendre la balle et et mettre un petit pont par Dugarry , Lama en fait partie.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 03 mars 2017, 09:31

Raymond Kopa est mort.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 03 mars 2017, 10:08

Avant Zidane, il y eut Platini, avant Platini, il y eut Kopa.

Les trois meilleurs joueurs de l'histoire du foot français, c'est une légende qui s'en va, celle du grand Reims, du 1er Real "galactique", de la Coupe du Monde 58 en Suède... Bon vent Raymond.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AJA45 » 03 mars 2017, 10:41

RIP Raymond, très grand champion...

Une minute de silence à l'abbé donc?

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar tribunetennis » 03 mars 2017, 14:28

Oui bravo à lui, ancien mineur, électricien , qui savait aussi la ramener , "les joueurs de foot sont des esclaves"...Ca lui avait valu 6 mois de suspension je crois.
Il était plus 9 1/2 que vrai 9 , un peu comme Benzema d'ailleurs, lui aussi au Réal...
Un ballon d'or avec un cerveau... ce qui n'est pas toujours le cas...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maestro » 03 mars 2017, 14:46

AJA45 a écrit :RIP Raymond, très grand champion...

Une minute de silence à l'abbé donc?
Sur tous les terrains ce week-end. C'est le minimum qui pouvait être fait...
Un grand Monsieur, un grand footballeur, un grand champion.
:merci: :merci:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron58 » 16 mars 2017, 23:09

:vicieux:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nde/786166


Euro2016 62milliards-d-euros de paris

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 17 mars 2017, 09:02

Perso je suis un banlieusard né en 93, j'ai pas un pote qui ne parie pas dans mon entourage... je sais pas comment c'etait pour les autres generations.

Meme des personnes qui s'interessent assez peu au foot d'ailleurs.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar piquey » 17 mars 2017, 10:35

C un bon moyen de blanchir du cash les paris...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar TomDeFrance » 17 mars 2017, 10:51

Avec la marge qu'ils se font, je ne crois pas...

Pas de rapport avec ce que tu dis, mais sur du long terme c'est impossible de gagner de l'argent avec les paris, en France en tout cas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 17 mars 2017, 11:03

TomDeFrance a écrit :Pas de rapport avec ce que tu dis, mais sur du long terme c'est impossible de gagner de l'argent avec les paris, en France en tout cas.
Par rapport aux côtes ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar piquey » 17 mars 2017, 13:02

S'ils s'agit de blanchir des sous, le but est de prendre des Paris très peu risqué, donc avec une côté très faible.
Oui, y'a une chance de tout perdre mais sur un all back/Japon par exemple, c assez réduit...
L'argent peut alors être réintroduit dans le circuit bancaire puisque c un gain d'argent.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 17 mars 2017, 13:29

La bonne nouvelle de la soirée d'hier : la France est assurée de finir 5e au classement par coefficients UEFA, puisque ni le Portugal, ni la Russie n'ont encore de club engagé en coupes d'Europe cette année, et que la Belgique est trop loin. Et on partira avec au moins 2 points 1/2 d'avance l'année prochaine sur le plus proche poursuivant (sauf énorme parcours des derniers clubs belges en lice et gros fiasco français en 1/4, pour ce dernier point).

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar TomDeFrance » 18 mars 2017, 21:58

Kirua a écrit :
TomDeFrance a écrit :Pas de rapport avec ce que tu dis, mais sur du long terme c'est impossible de gagner de l'argent avec les paris, en France en tout cas.
Par rapport aux côtes ?
oui

et sinon par rapport au post de piquey, demande à ceux qui ont parié sur l'Afrique du sud face au japon à la dernière coupe du monde ce qu'ils en pensent

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar piquey » 18 mars 2017, 23:23

Dans tout pari sportif, il y a une part de risque.
Mais quand l'objectif est de réintroduire du cash dans le circuit légal, tu es obligé d'accepter des pertes

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar julboz » 22 mars 2017, 09:33

Kirua a écrit :
TomDeFrance a écrit :Pas de rapport avec ce que tu dis, mais sur du long terme c'est impossible de gagner de l'argent avec les paris, en France en tout cas.
Par rapport aux côtes ?
Aux cotes oui, elles mêmes liées au taux de redistribution imposé par Arjel (85% je crois), alors qu'il n'y en a pas (de mémoire) dans les pays anglo saxons. Du coup statistiquement c'est quand même compliqué de gagner pas mal d'argent en France, à moins d'être excellent.

Par contre, ce taux est calculé sur un laps de temps de plusieurs mois, permettant une redistribution plus élevée pour certains gros événements.

Après 85% reste très supérieur aux taux des jeux à gratter par exemple, ou du loto et similaire aux machines à sous physiques.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar julboz » 22 mars 2017, 09:44

Sinon il est vrai que les paris et jeux d'argent en général peuvent servir à blanchir de l'oseille en l'absence de vrai réseau organisé. Dans ce cas perdre 15 ou 20% pour blanchir le reste est d'ailleurs peut-être acceptable, je ne connais pas les couts de blanchiment habituels ^^
Modifié en dernier par julboz le 19 janv. 2018, 15:19, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 27 mars 2017, 15:44

julboz a écrit :Sinon il est vrai que les paris et jeux d'argent en général peuvent servir à blanchir de l'oseille en l'absence de vrai réseau organisé. Dans ce cas perdre 15 ou 20% pour blanchir le reste est d'ailleurs peut-être acceptable, je ne connais pas les couts de blanchiment habituels ^^

Ce dont j'avais entendu parler par exemple et dont je sais que ça se fait, c'est de revendre par exemple ses tickets à gratter ou paris gagnants (pas 2€) pour plus chers. L'un récupère du cash et l'autre de l'argent propre.
Comme ça, tu tombes pour recel d'argent sale...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 27 mars 2017, 16:44

mouais, remonter les filières d'argents liquides, bon courage.

sur le bons coins, on trouve bcp de receleur qui s'ignore ..