[Réactions] Equateur 0-0 France

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire de l'Equateur
1
4%
Match nul
10
42%
Victoire de la France
13
54%
 
Nombre total de votes : 24

Re: [Live] Equateur 0 - 0 France

Messagepar zisvan » 25 juin 2014, 23:50

On lui en aura mis un paquet dans les mains quand même ...

Animateur

Re: [Live] Equateur 0 - 0 France

Messagepar Leonidas » 25 juin 2014, 23:52

C'est fini

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Live] Equateur 0 - 0 France

Messagepar pascal25 » 25 juin 2014, 23:52

Des Bleus inefficaces devant le but adverse ce soir.

flo

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar flo » 25 juin 2014, 23:53

On est 1ers
C'est le principal

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Equateur 0 - 0 France

Messagepar Ron33 » 25 juin 2014, 23:53

0-0. dommage que le match est était quelque peu faussé avec l'expulsion logique du joueur Equatorien. Enfin la France termine première et l'objectif était de sortir des poules donc contrat rempli.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar Gmooron » 25 juin 2014, 23:54

En fait on a fait exprès de mettre toutes les balles sur lui, pour que ça s'équilibre, on les mettra plus sur le gardien pour le reste de la compétition.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar zelouis01 » 25 juin 2014, 23:55

J'espère que Sakho sera opérationnel, parce que Koscielny va subir contre la vitesse des Nigerians...

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar Ludo1909 » 25 juin 2014, 23:55

Retour sur terre.
Les français jouaient sans le petit plus, sans ce petit coup de rein qui fait la différence et certains ont sortis un match moyen. A oublier et en espérant qu'on reprenne la marche en avant Lundi.

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar Jules » 25 juin 2014, 23:57

Encore un champion l'interviewer sur le terrain...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar pascal25 » 25 juin 2014, 23:59

Face à une équipe réduite à dix, les Bleus ont dominé sans pouvoir marquer. Même si on retiendra la présence des Bleus en 8èmes, ce match nul contre l'équateur est un chouillat décevant.

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar Auxerrois89580 » 26 juin 2014, 00:00

Koscielny est plus rapide que Sakho.

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar kalou33 » 26 juin 2014, 00:01

Pogba a joué comme un grand père ce soir... Ralenti le jeu, 8 ans pour donner son ballon, aucune accélération pour casser les lignes, frappes de poussins.. Du non Pogba, déçu.
J'espère voir la même compo que contre la Suisse en 8ème

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar zelouis01 » 26 juin 2014, 00:01

Auxerrois89580 a écrit :Koscielny est plus rapide que Sakho.
Mais va risquer de faire des fautes... en espérant que Sakho prenne rien pour son coup de coude.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar Genuinely » 26 juin 2014, 00:02

zelouis01 a écrit :J'espère que Sakho sera opérationnel, parce que Koscielny va subir contre la vitesse des Nigerians...
Justement si il y a un défenseur efficace défensivement sur les contre attaques rapides, c'est bien le Kos.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 00:03

Auxerrois89580 a écrit :Koscielny est plus rapide que Sakho.

il est surtout capable de te faire perdre un match au pire moment sur une bevue.

Re: [Live] Equateur 0 - 0 France

Messagepar zisvan » 26 juin 2014, 00:04

Bon ben c'est quand même pas un super match qu'on a vu, en deuxième on a la chance de jouer contre 10 mais où on ne concrétise pas les actions qu'on a réussi à se créer.

Les bons points:
- Qualification en 8èmes de finale.
- Pas de buts encaissés.
- On a joué un bout de temps face à 10 adversaires, certainement moins de fatigue.
- On a fait tourner.
- Hugo Lloris a eu des arrêts à faire et les a (bien?) fait, vu son état actuel un match sans en prendre où il a réellement eu un peu de boulot, c'est pas si mal.
- L'entrée de Rémy, même si je suis pas un fan, il a quand même un bon petit coup de rein le bonhomme.

Les moins:
- Sakho blessé.
- L'animation offensive proche du néant ce soir (à 11 vs. 11) hormis les 20 premières minutes, on a pas été super convaincants. Valbuena a clairement manqué, Evra aussi sur son côté, Sagna a lui été bon.
- Digne qui a été pas mal les premières minutes, puis ça a été difficile.

Schneiderlin ... Pfff je sais pas trop, il était meilleur quand on s'est retrouvé à 10, avec plus d'espace il a pu ouvrir plus le jeu, mais comme l'a dit quelqu'un quelques pages plus tôt, si on a pas de joueur créateur, on joue le 0-0 car il ne fera pas la différence sur une passe ou une accélération.

Bref, tranquille. On est en 8èmes, maintenant, un par un, on a le Nigeria qui nous attend lundi prochain.

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar Jules » 26 juin 2014, 00:07

Faut pas oublier qu'on était loin de l'equipe type, et pas oublier d'ou on vient non plus... premier tour nickel, maintenant une autre compète commence. Allez les bleus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 00:09

bcp de point commun avec la 1 ere mi temps du honduras.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar zelouis01 » 26 juin 2014, 00:13

Sakho rassurant, maintenant faut esperer que ce match de merde empechera la Fifa de vouloir le revoir pour regarder le coup de coude de Mamad... :hehe:

Merdique ce duplex Koscielny, il est bourré son père non? 8|

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Equateur 0 - 0 France

Messagepar King Canto » 26 juin 2014, 00:19

Je pense qu'au delà du match nul, ce match montre les limites de la France.. ça joue plus ou moins bien mais c'est trop stérile, ça manque d'agressivité, celle qui te fait faire un bon parcours en Coupe...

ça commence a se la jouer un peu en plus, une bonne équipe aurait su mettre ce but, facilement...

Le Nigéria ça devrait le faire, mais ça s’arrêtera après, pas de surprise...