[LdC] Quart de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Djib » 06 avr. 2016, 22:43

Le Psg a l'air moins en forme et voit s'éloigner la demie-finale , ça va ètre dur d'aller gagner là bas vu ce qui a été montré ce soir.
Le Réal je vais regarder le résumé mais c'est la grosse contre performance , après avoir battu le Barça ils ont peut ètre pensé qu'ils gagneraient forcément celui là.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2016, 22:45

En tout cas suspens pour toutes les rencontres pour les matchs retours.

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar chico » 06 avr. 2016, 23:01

City de ce soir, c'est tres mauvais, bien plus que Chelsea. Ce match aurait du etre gagne avec deux buts d'avance. Le PSG risque de se bouffer les cojones.

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar kalou33 » 06 avr. 2016, 23:09



Marcelo :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2016, 23:13

chico a écrit :City de ce soir, c'est tres mauvais, bien plus que Chelsea. Ce match aurait du etre gagne avec deux buts d'avance. Le PSG risque de se bouffer les cojones.
Oui mais malgré leurs faiblesses défensives, je les trouve à la limite plus solide et plus cohérent que Chelsea et en Ligue des Champions et pour leur premier quart de finale, je trouve qu'ils s'en sont pas mal sorti car à ce niveau le manque d'expérience peut être assez handicapant. Si le PSG ne passe pas tant pis pour eux ils auront perdu la qualification tout seul, enfin il reste toujours le match retour.

Localisation : 78

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Marko » 06 avr. 2016, 23:15

Très mauvaise opération pour le PSG.
Ce match, ils doivent le gagner au moins 3-1 ou 4-1.
Bizarre ce choix de Aurier et Thiago motta qui est de plus en plus mauvais...

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Willdub » 06 avr. 2016, 23:20

Très beau match de Wolsburg. Ils ont réussi a neutralisé Kroos et Modric, invisibles ce soir. Résultats, une équipe du Réal sans vitesse et sans inspiration offensive. Il est vrai que la blessure de Benzema a sans doute joué.
Enfin, tout cela promet des matchs retour palpitants.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2016, 00:37

kalou33 a écrit :

Marcelo :hehe:
je ne serais pas etonné qu'il se prenne sa petite suspension pour cela...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Djib » 07 avr. 2016, 01:36

kalou33 a écrit :

Marcelo :hehe:
:D
Il fait un début de coup de boule à la Zidane puis il tente de le mordre à la Suarez avant de s'écrouler à la Jordi Alba , y'a effictivement moyen qu'il soit sanctionné.

Je me demande comment Blanc va bricoler son milieu sans Matuidi , Verratti ni Pastore , avec les probables retours de Kompany et Touré ce sera une qualif très dure à aller chercher.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Maestro » 07 avr. 2016, 08:32

Les Parisiens ont bouffé la feuille, ils risquent de s'en mordre les doigts au retour. Va falloir qu'ils soient très, très solides et auront la pression car ils doivent absolument scorer.

Quant à Wolfsburg - Real, j'ai été agréablement surpris.
Ça me fait chier pour Zizou car j'adore ce qu'il est et ce qu'il représente, mais ça me ferait grave kiffer qu'ils se fassent éliminer les madrilènes.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Nico 56 » 07 avr. 2016, 09:55

Djib a écrit :Bon ce soir j'ai parié victoire du Psg et du réal.
Vu la compo de City ça peut ètre un match plaisant car ils ont l'air de venir pour un 0.0
J'espère que tu n'a pas misé toutes tes économies ! ;)

Sinon, heureux que le Psg ce soit fait accroché et content que Ibra rate son péno.
Qualif difficile à aller chercher pour les Parisiens, c'est pas gagner avec leurs suspendus et les retours côté Citizens !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Djib » 07 avr. 2016, 10:01

Nico 56 a écrit :
Djib a écrit :Bon ce soir j'ai parié victoire du Psg et du réal.
Vu la compo de City ça peut ètre un match plaisant car ils ont l'air de venir pour un 0.0
J'espère que tu n'a pas misé toutes tes économies ! ;)

Sinon, heureux que le Psg ce soit fait accroché et content que Ibra rate son péno.
Qualif difficile à aller chercher pour les Parisiens, c'est pas gagner avec leurs suspendus et les retours côté Citizens !
Non je joue très petit , j'ai mis 10e y'a 1 an et je joue pas plus de 1e à chaque fois , là il me reste 80cents ::d , ce serait trop piegeux pour moi qui suis nul en prono de jouer gros.
Sinon pas mécontent non plus qu'ils se soient fait accrocher alors que beaucoup (dont moi) les voyaient trop beaux.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Nico 56 » 07 avr. 2016, 17:01

Ok :cote:

En effet, même du côté des journalistes, des questions telles que : "Le Psg peut-il se qualifier dès le match aller ?" ont été posées hier en avant match...

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar AD94AJA » 07 avr. 2016, 17:12

Au moins ça promet de gros matches au retour car tout le monde à sa chance d'être en demi-finale

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar forza » 07 avr. 2016, 18:13

Nico 56 a écrit :Ok :cote:

En effet, même du côté des journalistes, des questions telles que : "Le Psg peut-il se qualifier dès le match aller ?" ont été posées hier en avant match...
la question de l'équipe méritait d'être posée puisqu'avec son effectif de très grande qualité, le PSG est vraisemblablement la 5e équipe la plus forte au monde, devant city

le match de hier a eu pour mérite de remettre les pendules à l'heure :
oui paris est plus fort que city
non le football n'est pas un sport où les matches sont joués d'avance
tout se joue souvent sur des petits détails, et cette piqûre de rappel devraient faire du bien à paris qui, opposé au barça, au bayern, au real ou à la juve, en aurait pris 4 ou 5 hier...

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Lolo » 09 avr. 2016, 15:29

je pense que le PSG gagnera de justesse genre tab. pour le REAL, je vois un gros match retour avec une grosse victoire 4 ou 5-0.
Je pense aussi que l'atletico va finir par sortir le BARCA

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar lion90 » 09 avr. 2016, 15:47

AD94AJA a écrit :Au moins ça promet de gros matches au retour car tout le monde à sa chance d'être en demi-finale
C'est pour faire quelques abonnés de plus, car tout le monde sait que le Barca ne perdra pas, que le Real va passer par la petite porte, et que le PSG va gagner à Manchester.

Demies : PSG-REAL BAYERN-BARCA

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Djib » 12 avr. 2016, 17:00

Qualif de City et surtout de Wolfsbourg ce serait renversant.
En imaginant que l'Athlético et le Benfica renversent aussi les montagnes ça pourrait vraiment donner quelque chose de très rafraichissant cette édition de la LDC.

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Lolo » 12 avr. 2016, 17:10

il y aura de toute façon une surprise, je mise sur l'Athletico de GRIEZMANN et là je vais pousser parce que le BARCA je peux plus

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Michel Seydoux » 12 avr. 2016, 18:27

Un peu RAF de City mais la pire chose pour le football Français (le vrai, celui qui croit en ses jeunes) serait une victoire finale du PSG.

Alors allez City, bien que leur championnat soit de plus en plus ridicule aussi. Mais chacun ses problèmes.