[Ligue 2] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Reikonzen » 02 juin 2016, 09:34

Le barrage aura donc lieu après le 19 mai 2017 ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 02 juin 2016, 09:49

Oui , a priori mème après le 20 mai car la L1 se termine ce jour là.
Ca ferait l'aller du barrage vers le 25 mai avec 1 jour de récup en plus pour le club de L2.
Je pense que la date du barrage sera annoncée le 6 juin en mème temps que l'ordre des matchs.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Reikonzen » 02 juin 2016, 10:05

Ok, j'ai hâte de connaître cette affiche ^^ ça va être épique!

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Mrmatt58 » 03 juin 2016, 12:51

Auxerre/Dijon en barrage ^^

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 03 juin 2016, 14:09

il y a un autre club dijonnais qui monte en national cette année matt ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar lion90 » 03 juin 2016, 14:33

Maxfly a écrit :il y a un autre club dijonnais qui monte en national cette année matt ?
Tu nous vois sincèrement terminer 18ème de L2 ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 03 juin 2016, 14:36

il y a bien plus de chance que nous terminons 18 eme, vu ce qui se trame au club, que 3 eme.

sinon, que c'est il passé a belfort en phase retour ? certes il semble y avoir un gros soucis de qualité de terrain, mais de là à passer de meilleur a pire equipe de national en quelques semaines ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 03 juin 2016, 14:41

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :il y a un autre club dijonnais qui monte en national cette année matt ?
Tu nous vois sincèrement terminer 18ème de L2 ?
Pourquoi pas après tout ? tout est possible dans cette Ligue 2 homogène surtout si ça se goupille mal d'entrée. Sinon concernant Maxfly cela fait des années qu'il annonce la chute de l'aja tant sur le plan sportif que financier alors à un moment il aura forcément raison.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar lion90 » 03 juin 2016, 14:47

Maxfly a écrit :il y a bien plus de chance que nous terminons 18 eme, vu ce qui se trame au club, que 3 eme.

sinon, que c'est il passé a belfort en phase retour ? certes il semble y avoir un gros soucis de qualité de terrain, mais de là à passer de meilleur a pire equipe de national en quelques semaines ?
Non, non, l'humilité me poussait déjà à dire que le parcours aller était dû à l'effet de surprise. Du reste en Janvier me semble t-il je te disais que ce la ne durerait pas.
Le plus dur est fait puisque les strasbourgeois nous ont bien fait chier dans les rues de Belfort avec leurs klaxons.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Reikonzen » 03 juin 2016, 19:57

Tellement de pessimisme sur ce forum ...

Maxfly, sincèrement pendant qu'on est entre deux saisons tu devrais prendre du recul par rapport au forum. Si j'ai bonne mémoire tu m'avais l'air un peu plus enthousiaste après avoir pris des vacances ;-)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 03 juin 2016, 20:07

ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir Reikonzen,

ce n'est pas moi qui sacrifie le club pour pouvoir continuer à m'amuser avec mon joujou ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 03 juin 2016, 20:28

Tu penses vraiment ce que tu dis Max ? Cotret se ferait plaisir au risque de détruire le club juste pour s'amuser ?. N'oublies pas qu'il devra rendre des comptes quoi qu'il arrive à Madame Limido à qui la patience aura des limites à un moment. Je veux bien que Cotret ne soit pas compétent à certains niveaux mais de la à penser qu'il s'amuse en mettant le club en danger, il ne faut quand même pas abuser.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar TomDeFrance » 03 juin 2016, 22:02

Orleans et Amiens rejoignent Strasbourg pour l'accession en L2

Jibé

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Jibé » 03 juin 2016, 22:30

Reikonzen a écrit :Tellement de pessimisme sur ce forum ...

Maxfly, sincèrement pendant qu'on est entre deux saisons tu devrais prendre du recul par rapport au forum. Si j'ai bonne mémoire tu m'avais l'air un peu plus enthousiaste après avoir pris des vacances ;-)
Maxfly comme d'autres, franchement je me demande si vous avez une vie à côté du forum (voire un métier, soyons fous), c'est ouf d'y passer autant de temps. Difficile d'avoir du recul quand on a toujours le nez dans le guidon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 04 juin 2016, 00:23

ne t'inquiete pas pour moi ( les autres se defendront ),

se soir j'étais au plus prés d'une monté en l2, et bien sur, si bcp de choses vont devoir etre modifié, notamment sportivement.

chez ce promu, on est dans une toute autre optique et dynamique qu'a l'aja.....

mais c'est toujous la meme histoire, le club est sabordé par son capitaine, et l'on vient engueuler le gardien du phare ou les gardes cotes...

défoulez vous sur nous si vous en avez tant besoin.

je dirais que d'autre, sont si collé serré avec certains dirigeants, et passe chacun de leurs messages à rependre la bonne parole, que l'on peut s’inquiéter pour eux si ils ne pensent pas vraiment ce qu'ils ecrivent.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar lion90 » 04 juin 2016, 09:42

Maxfly a écrit :chez ce promu, on est dans une toute autre optique et dynamique qu'a l'aja.....
Oui, oui on nous disait la même chose du Paris FC. :diable:

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ginette » 04 juin 2016, 09:46

ou de Metz.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar lion90 » 04 juin 2016, 09:53

Ginette a écrit :ou de Metz.
Tu oserais comparer Amiens à Metz ?! Je fais l'effort de trouver des clubs semblables, quoique si j'étais un peu parano je dirais que suite au passage de Lens à Amiens, occasionnant pas mal de dégats (toujours pas payé du reste), Martel aurait tout a fait pu monnayer une montée en L2 d'Amiens, contre un abandon de reconnaissance de dettes, (il n'est plus à ça prêt le bougre, il en bave déjà suffisamment pour trouver un coach voulant venir dans son bourbier, fin du hs) alors qu'au Paris FC ils ont un investisseur avec un grand I.
Et puis c'est bien connu, Metz, ayant bouclé deux montées successives avant de redescendre, est un club désorganisé et aussi mal structuré que les deux autres.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 04 juin 2016, 10:46

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :chez ce promu, on est dans une toute autre optique et dynamique qu'a l'aja.....
Oui, oui on nous disait la même chose du Paris FC. :diable:

on verra ou sera le pfc dans quelques années, regarde dijon....

une relegation, si le club se structure et se renforce, peut n'etre qu'une peripetie dans une belle aventure.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar lion90 » 04 juin 2016, 11:16

Maxfly a écrit :
lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :chez ce promu, on est dans une toute autre optique et dynamique qu'a l'aja.....
Oui, oui on nous disait la même chose du Paris FC. :diable:

on verra ou sera le pfc dans quelques années, regarde dijon....

une relégation, si le club se structure et se renforce, peut n’être qu'une peripetie dans une belle aventure.
Je ne tire pas de plan sur la comète Max, je regarde le présent. Tout va trop vite dans le sport en général.

Les "on verra", les "si" c'est pour se rassurer, il m'arrive de le faire, mais pas pour les autres, pour nous.