[Ligue 2] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 11 avr. 2017, 13:35

Jod a écrit :Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse sanctionner sur un classement N, des faits qui remontent à N-1...???!!!
C'est comme pour Nîmes ! Les saisons ne sont pas les mêmes ! Les sanctions devraient s'appliquer sur les années concernées !!
Comment on peut faire monter Orléans pour ensuite dire qu'il ne présentait pas toutes les garanties et qu'il avait truqués des documents ?!
C'est l'avantage de présenter des faux documents ou des documents incomplets : ça fait gagner du temps...
La dncg ne voyant pas arriver les valises d'argent , ils se sont réveillé avant la fin du championnat.

En tout cas la situation est bien + complexe que je ne l'imaginais au départ et Orléans a l'air assez confiant pour son "oral de rattrapage".

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2017, 13:38

Je préférerais à la limite qu'Orléans récupère ses points, si on se sauve ce n'en sera que plus beau car même si Orléans restait avec ses quatre points en moins et que malgré tout ils terminaient devant nous ce serait encore plus la honte.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 11 avr. 2017, 13:39

News:
"[...] puisque les griefs faits à l'USO ne portent pas sur la saison en cours, mais bien sur la précédente."

mais oui mais oui :]

la presentation d'un certains nombre de document est obligatoire, leurs non presentation entraine des sanctions dont le bareme est fixé.
mais encore une fois, les dirigeants racontent ce qu'ils veulent, à l'aja ou ailleurs.

il leur est reproché des «difficultés financieres» sur la saison precedente, et des engagements non tenu depuis.
et la non presentation de documents, cette saison.
c'est cette derniere qui leur a coté un retrait de points.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2017, 13:46

D'ailleurs penses-tu qu'ils soient toujours d'ores et déjà condamné du moins administrativement ?, en ce qui me concerne je n'en suis pas si sûr.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maestro » 11 avr. 2017, 13:50

Ron33 a écrit :Je préférerais à la limite qu'Orléans récupère ses points, si on se sauve ce n'en sera que plus beau car même si Orléans restait avec ses quatre points en moins et que malgré tout ils terminaient devant nous ce serait encore plus la honte.
On se demande vraiment si t'es supporter de l'AJA parfois... :pasdrole: :pasdrole:

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar aja52 » 11 avr. 2017, 14:13

marco simone remercié...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 11 avr. 2017, 15:29

Ron33 a écrit :Je préférerais à la limite qu'Orléans récupère ses points, si on se sauve ce n'en sera que plus beau car même si Orléans restait avec ses quatre points en moins et que malgré tout ils terminaient devant nous ce serait encore plus la honte.
J'ai mis longtemps avant d'arrèter mon point de vue :
Je ne compte plus avec "la beauté du maintien acquis à la pédale" et "la honte" qu'on déverse par camions entiers depuis le début de saison.
Pour moi faut le maintien , mème si la moitié de la L2 doit ètre rétrogradée par la dncg pour qu'on l'obtienne, ça me va.
Tu es peut ètre dans une mauvaise passade mais ça va revenir... ;)
aja52 a écrit :marco simone remercié...
:super: Info très fraiche .
Thierry Goudet serait pressenti pour tenter l'opération de la dernière chance coté Laval.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2017, 16:46

Laval tente le tout pour le tout à voir s'ils y arriveront.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar YoyoAJA89 » 11 avr. 2017, 17:01


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2017, 17:25

A mon avis Orléans va utiliser d'autres recours afin d'obtenir gain de cause, cette histoire n'est sans doute pas terminée. Sinon tant mieux que la sanction soit confirmée, et oui on en est là, ça nous permet pour le moment de nous maintenir hors de la zone des relégables. Il serait quand même préférable de prendre des points et d'assurer le maintien par nous-même, plutôt que de devoir compter sur les relégations administratives.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar zyperman » 11 avr. 2017, 18:06

Malheureusement on a plus de chance de se maintenir grâce aux autres plutôt que par l'équipe qui est alignée chaque week-end.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar sam49 » 11 avr. 2017, 18:17

zyperman a écrit :Malheureusement on a plus de chance de se maintenir grâce aux autres plutôt que par l'équipe qui est alignée chaque week-end.
il vont saisir le CNOSF et le championnat sera fini et on sera toujours pas la decision sa va etre beau tout sa encor

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar YoyoAJA89 » 11 avr. 2017, 18:56

On peut pas changer les résultats une fois les barrages joués. Orléans peut être réintégré mais on pourra pas jouer un nouveau barrage si avec 4 pts de plus, Orléans passe 18e ou mieux alors qu'ils étaient dans les 2 derniers.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Le stou » 11 avr. 2017, 19:59

Si Orléans sort de la zone rouge il ne feront pas appel , l'idéal serai que Laval , le red star descendent et que tours joue les barrages

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar zyperman » 11 avr. 2017, 20:55

:amen: :amen: il faudrait vraiment que les dieux soient avec nous :cote:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 12 avr. 2017, 08:38

sam49 a écrit :
zyperman a écrit :Malheureusement on a plus de chance de se maintenir grâce aux autres plutôt que par l'équipe qui est alignée chaque week-end.
il vont saisir le CNOSF et le championnat sera fini et on sera toujours pas la decision sa va etre beau tout sa encor
ils peuvent saisir ce qu'ils veulent, ils se sont mis a la faute tout seul, sur du «technique».

d'ailleurs, un club dont je tairais le nom a il y a quelques temps failli commettre le meme type de bourdes, rattrapé heureusement au dernier moment. :]

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Jod » 12 avr. 2017, 08:49

Le stou a écrit :Si Orléans sort de la zone rouge il ne feront pas appel , l'idéal serai que Laval , le red star descendent et que tours joue les barrages
Dans ton idéal, il faut que tout ça se combine avec une AJA qui se sort enfin les doigts du cul, et qui prend les points là où elle doit les prendre ! C'est pas les autres qui vont nous filer les points qui nous manquent ! Il faudra bien aller les chercher nous-mêmes...

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar mitch6 » 12 avr. 2017, 12:38

Maxfly, comment as tu ces informations?tu as visiblement de bonnes sources.
Selon toi, y a t il des club en danger devant la dncg pour cette fin de saison?

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar barbarians » 14 avr. 2017, 20:28

Pour l'instant les résultats c'est tout bon, Laval mené 0/2, Tours mené 0/1, le red star mené 1/0 et à 10.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar nicoco89 » 14 avr. 2017, 20:29

Reims - Laval : 0-2
Tours - Sochaux : 0-1
Troyes - Red star : 1-0
Si les scores en restent la, la raclee quon va se prendre demain ne nous coutera pas trop cher.