[Ligue 2] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Sim10 » 04 juin 2016, 11:47

Jibé a écrit :
Reikonzen a écrit :Tellement de pessimisme sur ce forum ...

Maxfly, sincèrement pendant qu'on est entre deux saisons tu devrais prendre du recul par rapport au forum. Si j'ai bonne mémoire tu m'avais l'air un peu plus enthousiaste après avoir pris des vacances ;-)
Maxfly comme d'autres, franchement je me demande si vous avez une vie à côté du forum (voire un métier, soyons fous), c'est ouf d'y passer autant de temps. Difficile d'avoir du recul quand on a toujours le nez dans le guidon.

Heureusement qu'il y a des gars comme ca sur le forum, pour ne serait ce qui donner vie.

Localisation : Lyon

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar nikolah66 » 04 juin 2016, 14:27

Sim10 a écrit :
Jibé a écrit :
Reikonzen a écrit :Tellement de pessimisme sur ce forum ...

Maxfly, sincèrement pendant qu'on est entre deux saisons tu devrais prendre du recul par rapport au forum. Si j'ai bonne mémoire tu m'avais l'air un peu plus enthousiaste après avoir pris des vacances ;-)
Maxfly comme d'autres, franchement je me demande si vous avez une vie à côté du forum (voire un métier, soyons fous), c'est ouf d'y passer autant de temps. Difficile d'avoir du recul quand on a toujours le nez dans le guidon.

Heureusement qu'il y a des gars comme ca sur le forum, pour ne serait ce qui donner vie.
Je pense exactement le contraire : si les boulimiques du forum prenez quelques vacances, je suis sur que les nombreux lecteurs passifs (comme moi par exemple) seraient plus tenté de participer aux discussions.

Jibé

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Jibé » 04 juin 2016, 16:47

Rooh le csc du bastiais qui offre la montée à Orléans, presque suspicieux... 8|

Avatar de l’utilisateur

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar YoyoAJA89 » 04 juin 2016, 18:10

Jibé a écrit :Rooh le csc du bastiais qui offre la montée à Orléans, presque suspicieux... 8|
Même à 0-0, Orléans montait. Il ne leur fallait qu'un point.
À 54 pts, Orléans était devant Marseille Consolat aux confrontations directes.

Consolat perd la montée en prenant 11 buts en 3 matchs entre la J31 et la J33 (défaites 3-2 contre Orléans, 5-1 contre Béziers et 3-0 contre Les Herbiers). C'est pas Orléans qui les empêche de monter.

Et on peut revenir aussi sur le but refusé à Belfort hier sur un hors-jeu ultra limite qui aurait empêcher la montée amienoise ou le but ultra chanceux à la 93e dans un match où Amiens n'a rien fait y'a 3 semaines à Strasbourg.
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 04 juin 2016, 18:14, modifié 1 fois.

Jibé

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Jibé » 04 juin 2016, 18:13

Et ben dans tous les cas, ce csc est bien sale...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 04 juin 2016, 18:16

YoyoAJA89 a écrit : Et on peut revenir aussi sur le but refusé à Belfort hier sur un hors-jeu ultra limite qui aurait empêcher la montée amienoise ou le but ultra chanceux à la 93e dans un match où Amiens n'a rien fait y'a 3 semaines à Strasbourg.
ou le penalty refusé a amiens dans ce meme match dans les dernieres minutes, que tout le monde a vue, belfortiens compris, sauf l'arbitre...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar YoyoAJA89 » 04 juin 2016, 18:17

Jibé a écrit :Et ben dans tous les cas, ce csc est bien sale...
Un peu comme toutes les équipes de National, ça n'a pas été un grand cru cette saison.
Strasbourg qui monte avec son attaque bidon et avec un total de point indigne d'un leader de National (ils ont fini 4e l'an dernier avec 7 pts de plus). Orléans et Amiens qui sont plus là par hasard qu'autre chose en profitant des trous d'airs de Consolat et Luçon en fin de saison. Châteauroux qui a débuté comme un relégable sur les 13 premières journées (12 pts) finit juste à côté de la boîte...
Maxfly a écrit :
YoyoAJA89 a écrit : Et on peut revenir aussi sur le but refusé à Belfort hier sur un hors-jeu ultra limite qui aurait empêcher la montée amienoise ou le but ultra chanceux à la 93e dans un match où Amiens n'a rien fait y'a 3 semaines à Strasbourg.
ou le penalty refusé a amiens dans ce meme match dans les dernieres minutes, que tout le monde a vue, belfortiens compris, sauf l'arbitre...
Exact, y'avait péno. ;)
J'avais oublié sur le coup.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 04 juin 2016, 18:19

par contre, je peux pas te laisser dire que pelissier montre 2 fois en 3 ans par hasard, c'est un tout bon.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar djej » 04 juin 2016, 18:30

j'ai entendu parler d'une réserve contre Amiens et un dépôt de plainte au CNOSF, qu'en est-il?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 04 juin 2016, 18:32

tu parles de l'affaire buengo chateauroux probablement ?

si c'est le cas, pas la faute du club si la fff n'est pas au niveau et est incapable de donner un avis sur ses propres reglement.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar djej » 04 juin 2016, 18:37

je ne sais pas à vrai dire, j'ai juste entendu qu'il y avait un risque qu'Amiens ne monte pas si le match était donné perdu mais je n'en sais pas plus, je comptais sur toi :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 04 juin 2016, 21:46

Montanier pourrait s'engager avec Lens, ça me fait rire car j'ai vu quelqu'un dire encore un entraîneur que l'aja a laissé filer. Il faut nous dire avec quoi l'aja aurait pu payer Montanier ?.

C'est là que je vois que certains n'ont toujours pas compris le statut de l'aja désormais. Le club ne pourra jamais attirer cet entraîneur par manque de moyen et de projet ambitieux.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 04 juin 2016, 22:40

Ron33 a écrit :C'est là que je vois que certains n'ont toujours pas compris le statut de l'aja désormais.
Que veux tu il y a certaines personnes qui mettent plus de temps à réaliser ou qui veulent continuent à se mentir à eux mème ou continuer d'accuser la direction de tous les maux mais il faut bien admettre qu'on est que le reflet de l'ombre du club qu'on a été.
Pour un club d'une ville si petite qu'Auxerre qui n'a aucun grand patron d'industrie ni aucun gros politique ou personnalité qui se bat pour elle l'avenir est plus qu'incertain et passe par l'extrème économie.
Là Cotret avait dit que fallait monter cette année pour des raisons économiques et on comprend maintenant toute la portée qu'avait son discours.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 04 juin 2016, 23:06

djej a écrit :je ne sais pas à vrai dire, j'ai juste entendu qu'il y avait un risque qu'Amiens ne monte pas si le match était donné perdu mais je n'en sais pas plus, je comptais sur toi :mrgreen:

http://www.francefootball.fr/news/Natio ... tch/688951

c'est parce que c'est titi, ( collegue de muscu a l'epoque, tu imagines la difference de gabarit :hehe: , on discutait de l'aja car il connaissait bien plusieurs auxerrois, dont jay) mais n'importe quel autre quidam aurait pu jouer tranquilement.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar djej » 06 juin 2016, 11:08

Le calendrier sera connu aujourd'hui.

Animateur

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Leonidas » 06 juin 2016, 15:21

News:
Le calendrier de la nouvelle saison de la Domino's Ligue 2 :

Le calendrier de Domino’s Ligue 2 de la saison 2016/2017 a été communiqué ce lundi 6 juin par la Ligue de Football Professionnel.

La Domino’s Ligue 2 reprendra le vendredi 29 juillet.

En attendant de connaître le détail de la programmation de la première journée diffusée en direct sur beIN SPORTS et Canal+, les affiches de cette première journée seront les suivantes :

Amiens SC – Stade de Reims
Bourg-en-Bresse 01 – RC Strasbourg Alsace
Gazélec FC Ajaccio – Stade Brestois 29
Nîmes Olympique – Stade Lavallois
Chamois Niortais – RC Lens
US Orléans – Havre AC
Red Star FC – AJ Auxerre
Tours FC – AC Ajaccio
ESTAC Troyes – FC Sochaux-Montbéliard
Valenciennes FC – Clermont Foot

Dans le cadre du nouveau cycle 2016-2020 des droits audiovisuels, beIN SPORTS diffusera huit matchs de Domino’s Ligue 2 en multiplex le vendredi à 20h puis un match le samedi à 15h00. Le match du lundi à 20h30 sera diffusé par Canal+.
A l’occasion des journées en semaine, un match sera diffusé le lundi à 20h30 par Canal+ et les neuf autres matchs seront diffusés par beIN SPORTS le mardi à 20h00.

Téléchargez le calendrier complet de Domino’s Ligue 2 de la saison 2016-2017

http://www.lfp.fr/ligue2/article/le-cal ... igue-2.htm

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Jod » 06 juin 2016, 17:09

A noter que nous recevront la Gaz' de ce brave JLV dès la 2e journée... :gene:

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar El Pazzo » 06 juin 2016, 18:31

Le calendrier a peine tiré qu'il y a déjà un scandale : Derby corse le 5 mai ... (Jour de la catastrophe de Furiani pour ceux qui ne le savent pas) Ils font fort, manque total de respect sachant que les corses militent pour ne plus jouer le 5 mai.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar verlaatboy » 06 juin 2016, 19:14

Troyes racheté par un américain...
Et nous ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 06 juin 2016, 19:24

Et nous on intéresse visiblement pas grand-monde il faut se faire une raison, mais bon puisqu'on nous dit qu'il y aurait plusieurs investisseurs qui seraient intéressé et que ce serait surtout Cotret qui ferait tout pour faire capoter.