[Ligue 1] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Leonidas » 29 juil. 2016, 22:15

Apparemment Bielsa pourrait revenir à l'OM

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Alex1418 » 03 août 2016, 15:07

Salut,
Bielsa est vraiment un drôle de personnage. En signant à la Lazio, il avait fait part de folles exigences avant de résilier son contrat 2 jours plus tard. Il a ensuite refusé le poste de sélectionneur de l’Argentine. Son retour à l’OM serait d’actualité. Du côté du PSG, Jesé Rodriguez va probablement débarquer. L’effectif parisien est encore plus fort que la saison dernière.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 03 août 2016, 15:08

bielsa est juste un entraineur qui refuse d'etre le pantin des agents, c'est un entraineur a l'ancienne.

or, le milieu du foot et si pourri que pour les entraineurs qui veulent faire leur metier correctement, c'est compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar lion90 » 03 août 2016, 15:22

Maxfly a écrit :bielsa est juste un entraineur qui refuse d'etre le pantin des agents, c'est un entraineur a l'ancienne.

or, le milieu du foot et si pourri que pour les entraineurs qui veulent faire leur metier correctement, c'est compliqué.
Et quand ce n'est pas les agents c'est les rabatteurs des agents masqués derrières des sociétés d’événementiels entre autre...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Le Milan » 03 août 2016, 17:27

Maxfly a écrit :bielsa est juste un entraineur qui refuse d'etre le pantin des agents, c'est un entraineur a l'ancienne.

or, le milieu du foot et si pourri que pour les entraineurs qui veulent faire leur metier correctement, c'est compliqué.
Rooooh et ce serait en partie pour ça qu'il s'est fait défoncer par le "milieu" du foot français ? Ce n'est pas sérieux ! :pleur4:

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Alex1418 » 05 août 2016, 07:39

Décidément, l'argent et les agents ternissent la beauté du football. Certains sont plus préoccupés par leur commission que de la carrière de leur poulain.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Berien » 14 août 2016, 16:05

Lyon sera moins loin de Paris cette année, pas de doute sur ça...

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar mitch6 » 14 août 2016, 16:24

Oui ce ne sera plus 30 points mais 20 points. Quelle tristesse. Aucun suspens. Au risque de me repeter aucun suspens pour les victoires des compet nationnales. Le seul interet, le maintien et les places europeennes

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar El Pazzo » 14 août 2016, 16:27

Je ne suis pas si sur d'un tel écart . Lyon prouve dans cette année 2016 que c'est un vrai (et le seul) outsider à Paris.

Mais on verra Lyon (comme Paris) a la reprise de la LDC.

Lacazette me plais de plus en plus.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 14 août 2016, 16:39

Franchement lyon n'avait pas forcément besoin des coups de pouces de l'arbitre cet aprem pour battre une formation de Nancy très faible. Moche.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar El Pazzo » 14 août 2016, 16:45

Peux-tu préciser les "coups de pouces" de l'arbitre ? Car je ne trouve pas cela flagrant .

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 14 août 2016, 17:09

J'ai trouvé le tacle de Rafael très dangereux en première et pas du tout maîtrisé. Au vu des cartons distribué pour des fautes peu évidentes, celle ci aurait mérité un rouge.
Le premier but lyonnais est pour moi entaché d'un geste du bras de darder. Sur le ralenti on voit qu'il se tourne clairement et intercepte la trajectoire du ballon.
Il y aurait pu avoir penalty sur robic. Son erreur est d'avoir anticipé le contact et de précipiter sa chute. Ça n'aurait pas été scandaleux de le siffler.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar El Pazzo » 14 août 2016, 17:27

Ça c'est l'arbitrage français qui se veut être incohérent sur un match... Mais les buts et le refus du penalty sur Robic ne m'ont pas alarmé.mais ce n'est que mon avis.

ex Rosicky93

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar bleuzinho » 14 août 2016, 21:33

mais sur rafael si tu sort pas le rouge la dessus tu le sort jamais. Il casse la jambe de l'adversaire c'est pareil

l'égalisation de rennes refusé pour un hors jeu inexistant...
Le rouge de lorient qui n'a rien a faire là et qui fausse le match en relançant complètement caen à la 30ème
Le pénalty inexistant contre les lillois pour la victoire messines.

Pas de doute les arbitres français n'ont pas loupé la reprise :gene:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Berien » 15 août 2016, 17:29

Je n'ai vu qu'une action de tout ces matchs, le rouge de Touré qui est totalement justifié...Après un bon contrôle Santini va vers le but, Touré l'accroche, l'autre défenseur lorientais ne pouvait pas empêcher le duel face à Cappone...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar djej » 19 août 2016, 18:40

En vacances en Bretagne, j'en ai profité pour aller voir un entrainement de C. Gourcuff à la Piverdière.
Malgré une quarantaine de 40 joueurs présents, un entrainement basé que sur du jeu avec ballon, de l'échauffement jusqu'au travail technique, et un entrainement d'une durée de 1h20-1h30.
intéressant

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar kimi57 » 20 août 2016, 21:51

Sinon Lorient 3 rouges en 2 matchs ... on a connu des débuts plus ou moins pareil ici.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar verlaatboy » 20 août 2016, 21:53

On se console comme on peut...il y à deux résultats en deux journées qui me plaisent bien,C'est bien parti...
Nickel !!

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Djib90 » 20 août 2016, 22:42

verlaatboy a écrit :On se console comme on peut...il y à deux résultats en deux journées qui me plaisent bien,C'est bien parti...
Nickel !!
:hehe: :super:

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Walmour » 21 août 2016, 10:42

Geste honteux du joueur lorientais qui pousse l'arbitre comme une vulgaire merde. Je supporte plus le manque de respect des petites starlettes du foot envers les arbitres. Je crois que c'est le seul sport où les joueurs passent leur temps à pleurer, contester, insulter...