[Ligue 1] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Gmooron » 16 avr. 2017, 19:22

Si les bastiais sont trop cons pour tomber dedans alors qu'ils ont du sursis, tant pis pour eux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2017, 19:24

Match arrêté mais comment pouvait-il en être autrement, là Bastia vient de signer son arrêt de mort en Ligue 1 du moins, ils risquent de prendre de lourdes sanctions tant au niveau sportif qu'administratif.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar MADAUXERRE » 16 avr. 2017, 19:34

A la mi temps entre le stadier en Orange tentant un coup de pieds sur le lyonnais et le mec en accréditation venant"parler" à lopes pour qu'il se dépêche

Grand spectacle !!!

Et oui aulas et Aulas sont des abrutis (sauf son action de ramener le calme en UEFA ) mais ca n excuse ABSOLUMENT pas le comportement des supp bastiais. .ENCORE EUX

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 16 avr. 2017, 19:55

La palme à Aulas qui dit dans le couloir à un officiel de Bastia : " ça pas été facile de les convaincre, vous direz que c'est grâce à moi..."

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 16 avr. 2017, 19:57

Spanish Gabacho a écrit : Quand t'as des pompiers pyromanes comme Aulas ou Lopez qui vont encore chouiner toute la semaine...

en plus d'etre un gardien de fond de tableau, c'est effectivement un «sacré numero», l'un des joueurs que aulas doit degager en priorité si il veut que son club retrouve la c1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2017, 20:00

Au moins à l'issue de ce match on connaît déjà le sans doute futur premier relégué en Ligue 2.

ex Rosicky93

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar bleuzinho » 16 avr. 2017, 20:04

Ron33 a écrit :Au moins à l'issue de ce match on connaît déjà le sans doute futur premier relégué en Ligue 2.
Mais malheureusement lyon continue a prendre une place européenne à des vraies équipe de football

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Genuinely » 16 avr. 2017, 20:06

Les turques puis les corses... j'en viendrais presque à plaindre les lyonnais...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 16 avr. 2017, 20:13

a l'ol c'était directement lié a l'incompetence et inconscience lyonnaise.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar fandeRUUD » 16 avr. 2017, 21:44

Spanish Gabacho a écrit :Ce que font les supporters d'un SCB est certes condamnable mais bon, y'a un moment, y'a plus trop de hasard quand c'est toujours l'OL au cœur de ces affaires....Metz, Sainte, Besiktas, Bastia....

Quand t'as des pompiers pyromanes comme Aulas ou Lopez qui vont encore chouiner toute la semaine...

Résultat, Bastia va avoir match perdu et 3 pts dans la musette lyonnaise...en jouant une mi-temps....

Pas une raison pour venir frapper des joueurs.
Les corses sont toujours en train de chambrer, insulter...Quand c'est un joueur qui chambre c'est normal qu'il se fasse frapper?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 16 avr. 2017, 21:52

pas besoin de le frapper, suffit de lui dire que coupet et lloris ne les auraient pas encaissés

:awa: :]

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar ANILIL21 » 16 avr. 2017, 23:11

Ils peuvent pas faire comme Paris et virer les ultras du stade ?

Et y a pas de CRS en Corse ?

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Walmour » 17 avr. 2017, 07:49

bleuzinho a écrit :
Ron33 a écrit :Au moins à l'issue de ce match on connaît déjà le sans doute futur premier relégué en Ligue 2.
Mais malheureusement lyon continue a prendre une place européenne à des vraies équipe de football
En attendant, ils sont en quart de finale de Ligue Europa, donc tu dis vraiment n'importe quoi.

Bastia est indéfendable, et c'est pas comme si c'était la première fois qu'y'avait du bordel dans leur stade. On leur passe tout parce qu'ils sont corses et qu'il faut pas les froisser. Ils mériteraient une relegation administrative

Le problème des joueurs et entraineurs Corses c'est qu'ils n'utilisent pas leur cerveau et qu'ils veulent faire les gros bras alors qu'ils sont justes ridicules en réalité. Ciccolini qui dit après le match aller "on va régler ça entre hommes, comme des Corses", il se sent pas un peu responsable ?

Après que certains joueurs lyonnais et le président lyonnais soient des têtes de cons, on le sait tous, mais c'est pas le problème. J'ai jamais vu dans aucun stade, un stadier courir pour venir frapper des joueurs.

Tout ça pour un sport où faut pousser une baballe dans un filet, c'est quand même bien ridicule quand on y pense.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Jod » 17 avr. 2017, 09:16

Pas mieux que Walmour ! :super:
Qui que se soit en face, Lyon, l'OM ou le PSG, rien ne défend le comportement honteux des supporters de Bastia...
Et ces débiles ne comprennent même pas qu'ils flinguent leur propre club en faisant ça... Faut être sacrément con !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Rominet » 17 avr. 2017, 09:59

tout a été dit sur Bastia, on veut plus de ce club dans la FFF. C'est pas nouveau que les adversaires flippent d'aller à Bastia.
Après, insistons maintenant sur le cas Lyonnais. Comme par hasard, tout ceci arrive conte Lyon... comme à Metz, vraiment pas de bol... Hé oui quand on est le club le plus détesté de France, voila ce qui arrive. C'est le résultat de la politique d'Aulas depuis des années. On en arrive aux limites. Les petites déclarations sournoises, à un moment, les gens sans cervelle pètent les plombs. Quand on ajoute à ça le cas Lopez.... Oui les Lyonnais n'ont pas le cul propre comme on dit. Une sanction contre eux aussi serait normal mais là je rêve.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar piquey » 17 avr. 2017, 11:45

Bastia mériterait des points de pénalité sur la saison a venir, la saison actuelle est déjà morte, donc ils s'en foutent

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar MADAUXERRE » 17 avr. 2017, 12:06

piquey a écrit :Bastia mériterait des points de pénalité sur la saison a venir, la saison actuelle est déjà morte, donc ils s'en foutent
Bastia mériterait carrément de perdre son statut pro car franchement cette année ils on rien d un club pro..sportivement et securitairemennt parlant...

Et l an prochain contre le gazelec et contre l ac Ajaccio ca va donner quoi???

Et imaginons s'il y avait le ca Bastia (Bon la ca pourrait être plus calme..quoique. .)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Jod » 17 avr. 2017, 12:26

MADAUXERRE a écrit :
piquey a écrit :Bastia mériterait des points de pénalité sur la saison a venir, la saison actuelle est déjà morte, donc ils s'en foutent
Bastia mériterait carrément de perdre son statut pro car franchement cette année ils on rien d un club pro..sportivement et securitairemennt parlant...
N'allons pas trop sur ce terrain là quand même... Parce que nous aussi on risquerait d'avoir quelques soucis... :gene:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar MADAUXERRE » 17 avr. 2017, 12:41

Sportivement parlant en effet lorsque j ai écrit ces lignes j ai eu les même pensées que toi :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 17 avr. 2017, 12:58

le probleme des clubs de foot corses, n'est pas en l1 ou l2, mais en cfa2, cfa, national, ou les equipes visiteuses preferent balancer les match plutot que de rencontrer des «problemes»

c'est de cette façon que l'on retrouve 4 clubs corses dans les 3 premieres divisions francaises.
comme si l'yonne avait l'aja en l1, sens et avallon en l2, et le stade auxerrois en national....