[Premier League] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar fandeRUUD » 10 sept. 2016, 21:22

La pioche ? Pogba ?

Il a été nul ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Rominet » 10 sept. 2016, 22:28

quand ses coéquipiers en 2e mi-temps se jetaient sur tous les ballons, lui marchait trankilou.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Djib » 11 sept. 2016, 07:00

Pogba n'était pas en mode PL hier , vers la 50ème ça a tourné en attaque-défense et La Pioche n'a eu aucun impact sur le cours du match.
Zlatan a beaucoup couru , essayé et tenté et il a pas été en réussite mème s'il marque quand mème 1 but.
De Bruyne énorme en 1ère période , le goal Bravo bien flippant mais très plaisant à voir jouer, à un moment il fait un crochet et se loupe car son dribble trop long part sur Rooney qu'il vient ensuite découper dans la surface.
[bbvideo=360,315]https://www.youtube.com/watch?v=fAKIJZr81rI[/bbvideo] J'ai bien aimé l'arbitre qui se fiche à moitié de Rooney quand il vient demander le péno.

Conte et Chelsea sont encore dans la course pour recoller à City de Guardiola qui réalise le début de saison parfait.
Les gros ont repris leurs positions en haut du tableau , Leicester et West Ham ont + de doutes en ce début de saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2016, 17:13

Rominet a écrit :quand ses coéquipiers en 2e mi-temps se jetaient sur tous les ballons, lui marchait trankilou.

du pogba, c'est ce qu'il fait tout le temps.

un grand joueur de petit match.

2 ou 3 percés, 1 ou 2 grosses frappes par match, 1grigri pour amuser les photographes, et le reste du temps, ça marche et se desinteresse du jeu....

Localisation : AUXERRE

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar kimi57 » 16 sept. 2016, 20:32

Chelsea - Liverpool ce soir sur numéro 23 en clair pour ceux qui n'ont pas vu l'info.

Cette chaîne va exploser, et ce n'est pas dur, son record d'audience.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2016, 20:52

par quelle miracle ? rapprochement avec sfr ?

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar AD94AJA » 16 sept. 2016, 20:57

kimi57 a écrit :Chelsea - Liverpool ce soir sur numéro 23 en clair pour ceux qui n'ont pas vu l'info.

Cette chaîne va exploser, et ce n'est pas dur, son record d'audience.
Merci pour l'information

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar 4drien » 16 sept. 2016, 20:58

SFR se fait de la pub en mettant quelques évènements comme la PL sur cette chaîne. J'ai vu aussi qu'il y aura le match des champions de basket. À priori il y aura aussi une "affiche" de PL une fois par mois. Espérons aussi pendant le boxing day.

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Dieu » 16 sept. 2016, 21:38

:coeur: :coeur: :coeur: Quel but de Hendo 8| 8|

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar reno911 » 16 sept. 2016, 21:57

Très bonne mi-temps des Reds qui sont très costaud collectivement. Chelsea est brouillon offensivement et semble assez nerveux.
Et quelle frappe d'Henderson, magnifique.
Allez, encore une mi-temps pareille et ce sera parfait !!!

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar AD94AJA » 16 sept. 2016, 22:07

Oh Putain ! Ce but de Henderson . Magnifique!

Localisation : AUXERRE

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar kimi57 » 16 sept. 2016, 22:54

Maxfly a écrit :par quelle miracle ? rapprochement avec sfr ?

Oui c'est le cas.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Sim10 » 18 sept. 2016, 15:06

Watford 3-1 MU :|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2016, 15:09

j'ai beau etre fan de mourinho et de MU., bien content.

ce MU n'est pas une equipe de foot, mais un panneau publicitaire pour vendre des maillots.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar MADAUXERRE » 19 sept. 2016, 20:44

Maxfly a écrit :j'ai beau etre fan de mourinho et de MU., bien content.

ce MU n'est pas une equipe de foot, mais un panneau publicitaire pour vendre des maillots.
Pareil

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 24 sept. 2016, 18:46

Gros début de match de Arsenal face à Chelsea , déjà 2.0 au bout de 15 minutes (Sanchez , Walcott).
Sur le 1er but Cahill fait une énorme erreur avec une passe en retrait au goal complètement loupée.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 25 sept. 2016, 07:38

ImageImage Pas dur de deviner qui a gagné.

Victoire finale d'Arsenal 3.0 , Conte dubitatif a déclaré que Chelsea avait une grand équipe ,mais seulement sur le papier.

MU écrase 4.1 un Leicester rentré dans le rang , Pogba marque et réalise une bonne prestation.

De leur coté les Reds continuent de se prendre pour Dortmund , 5.1 contre un Hull City en milieu de tableau.

Guardiola continue sans faire de bruit son entame parfaite avec 6 victoires en 6 matchs avec City et une différence de buts de déjà +13 et 4 points d'avance sur Tottenham le dauphin.

Cer après midi le match de la peur contre Southampton pour West Ham pour le moment 1er relégable avec seulement 3 points sur 18 possibles.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar King Canto » 25 sept. 2016, 11:10

Vraiment très mauvais début de saison des deux sensations de l'année dernière: Leicester et surtout West Ham. Mauvais recrutement selon moi.

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar julboz » 26 sept. 2016, 09:26

King Canto a écrit :Vraiment très mauvais début de saison des deux sensations de l'année dernière: Leicester et surtout West Ham. Mauvais recrutement selon moi.
Pour moi en plus ils avaient réussi à conserver presque tout leur effectif. Alors les recrues sont moyennes et s'intègrent mal pour l'instant (mention à Arbeloa) mais c'est surtout l'énorme baisse de régime du duo Noble-Kouyate qui les plombe en ce moment, ils sont à des années lumières de leur niveau de l'année dernière. En plus d'une énorme réussite l'année dernière qu'ils ne retrouvent pas, comme Leicester.

Pour ces derniers, je pense qu'ils payent surtout leur calendrier pour l'instant, ils sont sorti des matchs honorables mais ont déjà joué Arsenal, Liverpool et United en 6 journées plus Chelsea et United en coupe, ajouté à la LDC c'est compréhensible qu'ils soient en difficulté. Leur calendrier semble plus simple après le match de Chelsea dans deux journées, je pense qu'ils vont tranquillement remonter au classement après.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Goupil » 27 sept. 2016, 10:19

Ça sent le pâté pour Big Sam à la tête des Three Lions !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/731312