[Liga espagnole] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar AD94AJA » 03 oct. 2016, 10:17

Renaldo a écrit :Un peu de suspens pour l'instant en attendant. Cool.
Ça c'est sûr

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar Spanish Gabacho » 04 oct. 2016, 08:27

je reviens de Madrid où j'ai pu assister au match entre le Real et Eibar.

Juste quelques chiffre....si messieurs Cotret et Malherbe passe par le forum, le SD Eibar, c'est 13,8M€, un club extrêmement sain financièrement et dont le plus gros transfert s'élève à......300.000€.

Seulement, les rares transferts qu'ils ont fait, ce sont des vrais footballeurs et dimanche, il sont extrêmemen tbien joués, c'était pas l'autobus garé devant le but.

Côté Real, c'était poussif, pas non plus catastrophique, des joueurs comme Kovacic, Danilo ou Bale ont fait un bon match mais d'autres.....Ronaldo CATASTROPHIQUE a tout raté sauf son centre pour Bale, Benzema a été fantomatique et Morata maladroit, parlons enfoin de Varane, le prodige de la défense française, certes il n'a joué qu'une mi-temps mais pff....il n'est pas bon, son sens du placement est limite, ses relances aussi....pour evoir débriefé avec des supporters aprs le match, ça commence à gronder.

Après, je sombre pas dans le catastrophisme, la saison est longue, y'a des absents qui font défaut (modric) des joueurs en méforme (kroos, ronaldo), l'essentiel, c'est d'être présent au printemps quand ça compte même si en championnat, ça peut vite partir.

Dans les autres matchs, l'autre moiti" de la ville était content avec un Atletico fidèle à lui-m^me (vont être chiants necore cette saison), un Celta sexy qui tape le Barça (on est heureux d'apprendre que Jeremy Mathieu a pris sa retraite internationale......non sans rire, le voir porter le maillot du Barça est une insulte à cette instituion).

Pour le reste, Séville flambe (et c'est une bonne chose), Valence plonge, l'Espanyol qu eje pensais ambitieux stagne toujours et Grenade coule, coule, coule......

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar MADAUXERRE » 22 oct. 2016, 18:18

Comment j aurais du parier. ...

Sur le live de l équipe quand j ai vu 90 ème 2-2 Valence Barça 4 minute de temps additionnel je me suis dit çà ne s'arrêterala tant que le Barça n'aura pas marquer. ..

Ben bim peno marqué à la 94 ème. .

Prévisible a force

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar Lolo » 22 oct. 2016, 18:22

comme tu dis .... ça devient même lassant à force ... perso, je regarde plus la liga et je suis même clairement supporter du REAL dorénavant ( alors que je suis d'origine espagnole et plus précisément de BARCELONE )

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar pascal25 » 22 oct. 2016, 22:55

Vous n'avez même pas vu le match et vous déplorez que le Barça l'emporte sur le fil.
Faites l'effort, cherchez les images et en toute objectivité, voyez si Abdenour ne commet pas de faute sur Luis Suarez... :pascontent:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar MADAUXERRE » 23 oct. 2016, 10:20

pascal25 a écrit :Vous n'avez même pas vu le match et vous déplorez que le Barça l'emporte sur le fil.
Faites l'effort, cherchez les images et en toute objectivité, voyez si Abdenour ne commet pas de faute sur Luis Suarez... :pascontent:
Et moi je t invitesà lire l article de l'équipe qui s appel
"Barça Valence le Barça bien aidé par l arbitrage"...

Si le penalty n est pas vraiment remis en cause le reste par contre..

Localisation : AUXERRE

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar kimi57 » 23 oct. 2016, 12:05

de toute façon, pour moi, il faudrait revoir totalement ce règlement débile des penos ... mais je suis le seul à le dire.

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar adonator » 23 oct. 2016, 12:48

pascal25 a écrit :Vous n'avez même pas vu le match et vous déplorez que le Barça l'emporte sur le fil.
Faites l'effort, cherchez les images et en toute objectivité, voyez si Abdenour ne commet pas de faute sur Luis Suarez... :pascontent:
Ben, Abdennour pose sa main dans le dos de Suarez (il ne le pousse pas), il n'y a aucun contact au niveau des jambes, et il ne bouge pas. On doit malheureusement siffler pénalty pour ces micro-contacts, mais rien que pour le plongeon grotesque, ultra-exagéré et ultra-opportuniste de Suarez je n'aurais pas sifflé.
Et sur le premier but du Barça il y a clairement HJ. L'Uruguayen ne touche pas le ballon, mais il est clairement sur la trajectoire du tir, et il gêne Diego Alves. D'ailleurs il y a eu quasiment la même situation lors de Milan-Juve. L'arbitre avait accordé le but, mais il l'a ensuite annulé pour HJ suite aux recommandations de son arbitre de touche.

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar AD94AJA » 07 nov. 2016, 11:45

Dans le choc de cette journée, le Barça s'impose à Séville. première période pitoyable de la part du Barça. Ils ont été dominés. Ils n'arrivaient plus à ressortir les ballons. Chanceux et grâce à leur génie argentin, ils sont revenus à égalité juste avant la mi-temps. Ils ont poussé un coup d'accélérateur en deuxième période pour finalement s'imposer.

Sinon le real s'est imposé 3/0 tandis que l'Atletico a perdu.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar pascal25 » 07 nov. 2016, 12:42

Une victoire du Barça qui ne doit rien à personne. Les Barcelonais sont allés les chercher les trois points. Elles ne sont pas nombreuses les équipes qui peuvent s'imposer à Sánchez Pizjuán.
Énorme prestation en seconde période de Messi, Denis Suarez et Mascherano.

Coup de moins bien pour l'Atlético Madrid face à la Real Sociedad. Les Colchoneros se font distancer au classement (à 6 points du Real et à quatre du Barça) mais cela n'a pas encore de conséquences pour la suite du championnat. La prochaine journée sera très importante : les hommes de Diego Simeone reçoivent le Real. Rencontre très importante. Victoire quasi impérative.

Animateur

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar Leonidas » 30 nov. 2016, 20:36

En Coupe du Roi, Enzo Zidane a disputé ses premières minutes en pro.

Dix-huit minutes après son entrée en jeu, il a marqué son premier but !

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar AD94AJA » 01 déc. 2016, 16:13

Le Barça est en crise !

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar Rominet » 03 déc. 2016, 22:52

Sergio Ramos, faudra lui ériger une statut un jour à Madrid, le nombre de buts importants qu'il aura planté pour le Real, ça doit être impressionnant !

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar AD94AJA » 05 déc. 2016, 11:31

Le match nul est logique mais ça fait chier de se prendre ce but égalisateur à la 90 ème minute.
Le Real récupéraient plus vite les ballons. Ils pressaient plus haut que d'habitude... Puis, est venu le but de Suarez combiné à l'entrée d'Iniesta a tout changé. Le Barça s'est alors mis à bien joué. Ils avaient la possession et les occasions mais ils n'ont pas su tuer le match et ils se sont fait punir.
Sinon l'Atlético a fait match nul et Séville a perdu.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 05 déc. 2016, 14:00

Après les stars du Barça c'est au tour des protégés de Mendes d'avoir des problèmes avec le fisc espagnol , Mendes serait à la tète de la pyramide et plusieurs stars auraient bénéficié de fuites fiscales (CR7 , Mourinho , Falcao et j'ai entendu les noms de Coentrao et Ricardo Carvalho...)
Affaire à suivre.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar zyperman » 10 déc. 2016, 22:45

Le nouveau roi espagnol s'appelle Sergio Ramos.
Il est incontestablement l'homme providentiel du Real, encore une fois c'est lui qui permet au Real de se sortir d'une situation compliquée.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 10 déc. 2016, 22:54

Je savais mm pas que ryan babel jouait encore au foot. Pas vieux en plus...

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar AD94AJA » 15 janv. 2017, 22:41

Séville met fin à la série d'invincibilité du Real!

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar Goupil » 13 févr. 2017, 12:22

Deux biens beaux buts pour l'Atletico (Torres et Ferreira-Carrasco) contre Vigo hier pour une victoire sur le fil 3-2 avec un but de Greizman donnant l'avantage à la 88e

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Liga espagnole] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 03 mars 2017, 08:02

Les nouvelles sont plutôt rassurantes pour Torres apparemment. M'enfin quand tu revois l'action, le Alex y va pour faire mal, pas pour jouer le ballon, tout ça sous les yeux de l'arbitre qui ne sort mm pas un jaune...
J'espère que le joueur sera lourdement sanctionné ainsi que l'arbitre, c'est une honte.