[Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

[Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar Leonidas » 06 sept. 2016, 20:59

Premier match de qualification pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Pour le moment, les deux équipes sont à égalité 0-0 (13')

Animateur

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar Leonidas » 06 sept. 2016, 21:54

Oh Giroud :0

Animateur

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar Leonidas » 06 sept. 2016, 22:10

Dembélé va remplacer Sissoko.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar 4drien » 06 sept. 2016, 22:18

Le gardien Biélorusse est chaud ce soir. Beaucoup d'arrêt de sa part. Malgré des occases les Français ne sont pas en forme devant. Griezmann est fatigué et on sent qu'il a la pression, peu de sourire de sa part.

Animateur

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar Leonidas » 06 sept. 2016, 22:37

Match nul 0-0.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar Jules » 06 sept. 2016, 22:42

Je découvre margotton depuis l'euro et honnêtement je comprends pas pourquoi tout le monde se touche dessus. Il n"apporte rien de plus que CJP dans la compréhension du jeu, enchaine les banalités et tout ça sur un ton digne de Adidas power soccer sur PS1.

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar forza » 06 sept. 2016, 22:57

il ne lui est pas demandé d'être un "technicien", juste un journaliste clair, posé, limpide
chose que CJP n'arrivait pas à faire à montrer trop de proximité et ses "préférences" à défaut de la neutralité
d'ailleurs il avait donné une itw sur lequipe 21 avant l'euro, expliquant qu'il allait devoir conserver son timbre de voix mais modifier un peu par rapport à ce qu'il faisait sur canal car désormais il s'adresse à un public peut être un peu moins connaisseur

disons que margotton n'apporte pas forcément un truc énorme en plus, mais au moins il n'est pas énervant, agaçant comme pouvait l'être CJP


concernant le match, martial je ne peux plus... quand payet est entré en jeu, je ne vais pas dire que le jeu s'est illuminé, mais on est parvenu à accélérer, chose que martial n'a pas su faire même s'il a été propre

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar Maxfly » 06 sept. 2016, 23:13

martial est un attaquant, quand on aura compris ça en edf....

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar Michel Seydoux » 06 sept. 2016, 23:33

martial fonçe dans les défenseurs, Payet envoi les centres dans les défenseurs.
Deux styles différents.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar Jules » 07 sept. 2016, 00:00

C'est vraiment dans la dernière passe ou le dernier geste qu'on a tout foiré aujourd'hui et rendu ce match crispant, en dépit d'une outrageuse domination. Au final, par maladresse devant, on a que 4 ou 5 occasions vraiment franches et manque de bol, le gardien adverse est en état de grâce et chateux.
A côté de ça j'ai quand même vu dans ce match de belles phases de jeu, avec beaucoup d'abnégation à la récupération et des remontées de terrain limpides.

sinon la talonnade de Griezman :|

Avatar de l’utilisateur

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar Rominet » 07 sept. 2016, 08:40

On méritait mieux, pas de réussite hier soir. Dommage le contenu était bon, par contre même si j'aime bien Sissoko, pour le coup le mettre en titulaire sur ce match, je comprends pas. Idem Martial à gauche, non....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar fandeRUUD » 07 sept. 2016, 08:55

Deschamps passe pour un fin tacticien, mais c'est tout le contraire en réalité.

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar choupinou » 07 sept. 2016, 09:13

sidibé quel régal au niveau des centres, à ne pas montrer dans les écoles de foot, c'est pas comme si 1 fois sur 2, il avait le temps de s'appliquer

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar AjaForever91 » 07 sept. 2016, 09:15

En espérant que le Sagna bashing concernant ses centres se calmera après avoir vu le match de Sidibé.

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

Messagepar AD94AJA » 07 sept. 2016, 09:45

Jules a écrit :C'est vraiment dans la dernière passe ou le dernier geste qu'on a tout foiré aujourd'hui et rendu ce match crispant, en dépit d'une outrageuse domination. Au final, par maladresse devant, on a que 4 ou 5 occasions vraiment franches et manque de bol, le gardien adverse est en état de grâce et chateux.
A côté de ça j'ai quand même vu dans ce match de belles phases de jeu, avec beaucoup d'abnégation à la récupération et des remontées de terrain limpides.

sinon la talonnade de Griezman :|
Je n'aurais pas dit mieux.