[EL] 4ème journée

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [EL] 4ème journée

Messagepar forza » 04 nov. 2016, 00:04

screenshot obligé pour ressortir un "tu disais ?" dans 2-3 ans :)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [EL] 4ème journée

Messagepar Djib » 04 nov. 2016, 00:57

Maxfly a écrit :voila ce qui arrive quand on recrute en fonction du sponsor, des portes maillots, pour vendre la marque en asie,
plutot que d'achete des footbaleurs
dans quelques années pogba sera a city...Hull city et ibrahimovic va nous trouver une blessure pour mettre un terme a sa carriere cet hiver.....
quand a mourinho, il est aussi largué que moldovan et daury...
Je croyais que tu avais déserté pour le forum d'Amiens. ::d
Oui le Mou qui sort une défense avec 4 latéraux ... pour moi ça fait un moment qu'il est largué et que son sex appeal ne prend plus.
Pour Pogba si ça coince il repart à la Juve pour 3x rien je pense mais pas en PL car pour le moment le championnat ne semble pas lui convenir et vu que MU a déjà 8 pts de retard sur le podium le titre semble déjà envolé.
Du coup je m'interroge vraiment sur le MU de cette année , le Mou et les joueurs en ont pas grand chose à faire de l'EL vu les déclarations et les résultats pour le moment mais en mème temps ça sourit pas en championnat.
Du coup on se demande si ils jouent vraiment quelque chose mais à ce rythme là il n'y aura peut ètre mème pas d'EL pour eux l'an prochain , ce qui serait bète car s'ils la gagne c'est la C1 assurée.

★★

Re: [EL] 4ème journée

Messagepar Malmignatta » 04 nov. 2016, 09:06

En même temps ca fait 3 ans que Maxfly nous dit qu'Ibra doit faire son jubilé à Paris... Un moment donné ca viendra :)