🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar auxerroisdu63 » 24 avr. 2024, 16:46

Sainté a également une arme vraiment redoutable devant en ce moment: Cardona.
Il te change un match bloqué à lui tout seul en L2.

En ligne
Localisation : Tours

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Morgan » 24 avr. 2024, 16:51

Ils ont le meilleur attaquant et le meilleur gardien du championnat. S'ils avaient eu les deux toute la saison, il y a longtemps que ce serait plié pour eux.

Lobbyiste stéphanois à la LFP
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gogor » 24 avr. 2024, 16:55

Morgan a écrit : 24 avr. 2024, 16:51 Ils ont le meilleur attaquant et le meilleur gardien du championnat. S'ils avaient eu les deux toute la saison, il y a longtemps que ce serait plié pour eux.
Si on avait eu Odo à la place de Battles dès le début de saison ça aurait été chose aussi :gene:

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar kianou2525 » 24 avr. 2024, 17:01

Morgan a écrit : 24 avr. 2024, 16:51 Ils ont le meilleur attaquant et le meilleur gardien du championnat. S'ils avaient eu les deux toute la saison, il y a longtemps que ce serait plié pour eux.
Une saison c'est très long.
Si on avait battu Bastia, Valenciennes, QRM + les matchs où nous étions devant au score (grenoble, guingamp, caen, Pau x2...etc?), ce serait plié depuis 5 journées.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar kalou33 » 24 avr. 2024, 17:27

Matfoot a écrit : 24 avr. 2024, 13:05
Guyrouquin a écrit : 24 avr. 2024, 12:55
Matfoot a écrit : 24 avr. 2024, 12:43 Autant Rodez à domicile c'est très costaud, autant à l'extérieur c'est plus compliqué. A mon avis, Saint-Etienne est parti pour faire au moins 10 points. Ce qui implique pour nous deux victoires.
Ça n’implique rien puisqu’il y a Angers également.
Angers si ça passe l'obstacle PFC leurs trois derniers matchs sont légers sur le papier.
légers ?
Pau qui revient bien et joue les barrages, léger ?
A Annecy qui vendra chèrement sa peau pour se maintenir, léger ?

D’ailleurs, et si c’était Tonton Camara qui faisait tomber Angers :mrgreen:

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Adrien » 24 avr. 2024, 17:51

Chahine a écrit : 24 avr. 2024, 08:54 Dunkerque a encore besoin d'une victoire pour assurer leur maintien et Paris joue le top 5, après oui Amiens et probablement Concarneau n'auront rien à jouer normalement (en esperant que nous aussi).
Troyes ne gagne plus un match... S'ils perdent samedi, Dunkerque sera quasi sauvé...

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Manu63 » 24 avr. 2024, 17:57

Le but de DIONY est limite HJ, non ?


Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Matfoot » 24 avr. 2024, 18:17

Peut-être couvert par le défenseur à droite non ?

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Leeroy » 24 avr. 2024, 18:20

Un peu angoissé par cette fin de Saison car pas persuadé que nos adversaires lacheront des points. Vivement que cette saison se termine

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 24 avr. 2024, 18:22

Pau, ce ne sera pas une mince affaire pour Angers.
Ils veulent accrocher des barrages historiques.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 24 avr. 2024, 18:24

Leeroy a écrit : 24 avr. 2024, 18:20 Un peu angoissé par cette fin de Saison car pas persuadé que nos adversaires lacheront des points. Vivement que cette saison se termine
De toute façon c’est à Auxerre de terminer le travail on ne peut pas se reposer sur la possibilité qu’Angers et Saint-Etienne perdent pas mal de points afin de monter. Si on refait le même genre de prestation que contre Laval je ne vois pas pour quelle raison ça tournerait mal. Après je pense que ça va se jouer jusqu’au bout.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Manu63 » 24 avr. 2024, 18:41

Matfoot a écrit : 24 avr. 2024, 18:17 Peut-être couvert par le défenseur à droite non ?
Pas évident sur cet angle.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Matfoot » 24 avr. 2024, 18:44

Leeroy a écrit : 24 avr. 2024, 18:20 Un peu angoissé par cette fin de Saison car pas persuadé que nos adversaires lacheront des points. Vivement que cette saison se termine
Idem, la capacité d'Angers et de Saint-Etienne à se dépouiller pour aller chercher des victoires me fait dire qu'ils ne vont pas lâcher grand chose même si le 12/12 pour les deux équipes paraît improbable.

Je préfère toutefois être dans notre situation. A 8 points on monte, à 9 la titre est pour nous, et ça peu importe les résultats des autres. La 1ère mi-temps d'hier démontre que cette équipe a les capacités de monter sans avoir à se soucier des autres.

Quelque part ça donne aussi un peu de sel à cette deuxième partie de saison terne en termes d'émotion et de spectacle.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 24 avr. 2024, 19:12

Ne surtout pas compter sur la défaillance de nos adversaires, sur si on s appuie la dessus on monte pas, les 2 lâcheront quasi aucun point surtout saint Étienne qui fait un quasi sans faute depuis 11 matchs (excepté ajaccio mais scénario particulier). Il faut gagner 3 matchs sans ça, ça passera pas

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 24 avr. 2024, 19:22

guénot77 a écrit : 24 avr. 2024, 19:12 Ne surtout pas compter sur la défaillance de nos adversaires, sur si on s appuie la dessus on monte pas, les 2 lâcheront quasi aucun point surtout saint Étienne qui fait un quasi sans faute depuis 11 matchs (excepté ajaccio mais scénario particulier). Il faut gagner 3 matchs sans ça, ça passera pas
Il faut gagner X matches...
Cela ne veut rien dire. On a imaginé un titre à 76 points : on sait qu'on sera sans doute très en deçà.

Il faut gagner au moins 2 matches pour être à l'aise. Moins si les autres perdent leurs matches.

Tout dépend des autres, encore et toujours. Je ne comprends pas ce qui est insaisissable là dedans... On joue un championnat, on n'est pas seuls sinon on serait auto proclamés champions...

Si Sainté ou Angers perdent 2 matches ou font des nuls, on n'aura pas besoin de gagner 2 matches...

Alors, autant je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut s'occuper que de nous, autant ce discours sur il faut gagner ci ou ça est sans portée.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Emry » 24 avr. 2024, 19:30

papy robert a écrit : 24 avr. 2024, 19:22
guénot77 a écrit : 24 avr. 2024, 19:12 Ne surtout pas compter sur la défaillance de nos adversaires, sur si on s appuie la dessus on monte pas, les 2 lâcheront quasi aucun point surtout saint Étienne qui fait un quasi sans faute depuis 11 matchs (excepté ajaccio mais scénario particulier). Il faut gagner 3 matchs sans ça, ça passera pas
Il faut gagner X matches...
Cela ne veut rien dire. On a imaginé un titre à 76 points : on sait qu'on sera sans doute très en deçà.

Il faut gagner au moins 2 matches pour être à l'aise. Moins si les autres perdent leurs matches.

Tout dépend des autres, encore et toujours. Je ne comprends pas ce qui est insaisissable là dedans... On joue un championnat, on n'est pas seuls sinon on serait auto proclamés champions...

Si Sainté ou Angers perdent 2 matches ou font des nuls, on n'aura pas besoin de gagner 2 matches...

Alors, autant je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut s'occuper que de nous, autant ce discours sur il faut gagner ci ou ça est sans portée.
Il parait même qu'on ne devait plus être sur le podium depuis la 29ème journée, un truc dans le genre..

Effectivement, on doit s'occuper de nous, mais les autres seront logés à la même enseigne (voir pire pour nous rattraper).

De ce que j'ai vu sur la première mi-temps, heureusement que les attaquants Grenoblois avaient les pieds carrés pour Sté..

flo

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 24 avr. 2024, 19:45

papy robert a écrit : 24 avr. 2024, 19:22
guénot77 a écrit : 24 avr. 2024, 19:12 Ne surtout pas compter sur la défaillance de nos adversaires, sur si on s appuie la dessus on monte pas, les 2 lâcheront quasi aucun point surtout saint Étienne qui fait un quasi sans faute depuis 11 matchs (excepté ajaccio mais scénario particulier). Il faut gagner 3 matchs sans ça, ça passera pas
Il faut gagner X matches...
Cela ne veut rien dire. On a imaginé un titre à 76 points : on sait qu'on sera sans doute très en deçà.

Il faut gagner au moins 2 matches pour être à l'aise. Moins si les autres perdent leurs matches.

Tout dépend des autres, encore et toujours. Je ne comprends pas ce qui est insaisissable là dedans... On joue un championnat, on n'est pas seuls sinon on serait auto proclamés champions...

Si Sainté ou Angers perdent 2 matches ou font des nuls, on n'aura pas besoin de gagner 2 matches...

Alors, autant je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut s'occuper que de nous, autant ce discours sur il faut gagner ci ou ça est sans portée.
Entièrement d'accord

L'objectif est de ne pas se faire rattraper 3 et 4 points par les deux équipes

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 24 avr. 2024, 20:57

C'est tellement drôle de lire des réactions comme celle de papy robert ou emry ou d autres d ailleurs... y a 11 journées saint etienne ne devait pas revenir, ils n allaient jamais enchaîner un tas de victoires. Saint etienne un adversaire redoutable pour l'aja🤣🤣🤣🤣🤣 mais ça rigolait mais j en parle même pas, on me prenait pour un footix, un troll enfin je sais plus trop les noms mais je me marre.ah oui l'année passée pareil, auxerre descendre ? Oui au début de saison biensur, mais à 8 journées de la fin, non, vous rigolez ou quoi??? Auxerre descendre ? Mais tu es malade Guénot77, un abruti, laissez le etc.... ohhhhhh ben mince alors, on est descendu finalement, j ai pas vu de Guénot77 avait raison, alors on verra 4 journées c est long, tres long, je vois que ça s emballe de nouveau, alors qu on ne parle toujours pas des dynamiques, du mental, je le répète a ce jeu la, l asse est devant largement, le sco en 2, et nous on est en 3.
Mais rendez vous dans 4 journées mes chers 😘😘😘

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar TomDeFrance » 24 avr. 2024, 21:01

flo a écrit : 21 mars 2024, 19:21
TomDeFrance a écrit : 21 mars 2024, 17:10 Une pièce sur le fait que la 17e permettra de se maintenir encore cette année

Vu les montants annoncés, ils.doivent avoir une masse salariale à plus de 20ME par an qui va accroître encore leur déficit. Du mal à croire que la DNCG fasse une fleur encore une fois

Un carnage. Ils ont fait tapis avec 2 et 5 dans les mains
20 M€ ?
Alors que le 10eme salaire est à 30000€ ?
Plutôt 7 ou 8 M€.
Mais oui c'est énorme pour de la L2.

Cela dit on ne doit pas être si loin non plus.
42 millions d'euros l'an dernier de masse salariale chargée 😳😳😳
La DNCG a sorti les bilans

JPM

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar JPM » 24 avr. 2024, 21:35

guénot77 a écrit : 24 avr. 2024, 20:57 C'est tellement drôle de lire des réactions comme celle de papy robert ou emry ou d autres d ailleurs... y a 11 journées saint etienne ne devait pas revenir, ils n allaient jamais enchaîner un tas de victoires. Saint etienne un adversaire redoutable pour l'aja🤣🤣🤣🤣🤣 mais ça rigolait mais j en parle même pas, on me prenait pour un footix, un troll enfin je sais plus trop les noms mais je me marre.ah oui l'année passée pareil, auxerre descendre ? Oui au début de saison biensur, mais à 8 journées de la fin, non, vous rigolez ou quoi??? Auxerre descendre ? Mais tu es malade Guénot77, un abruti, laissez le etc.... ohhhhhh ben mince alors, on est descendu finalement, j ai pas vu de Guénot77 avait raison, alors on verra 4 journées c est long, tres long, je vois que ça s emballe de nouveau, alors qu on ne parle toujours pas des dynamiques, du mental, je le répète a ce jeu la, l asse est devant largement, le sco en 2, et nous on est en 3.
Mais rendez vous dans 4 journées mes chers 😘😘😘
Essaye le Lexomil ça devrait te faire du bien 💊