Clairement les Grizzlies en avaient assez de Morant et de son caractère de "shooter"...
🏀 [NBA] Topic unique
- Andrzej Szarmach
Re: 🏀 [NBA] Topic unique
Ja Morant échangé aux Blazers pour Jerami Grant et Kris Murray.
Clairement les Grizzlies en avaient assez de Morant et de son caractère de "shooter"...
- Andrzej Szarmach
Donc Green a décliné son option de $27M pour donner une chance aux Warriors de récupérer Lebron James en agent libre et Anthony Davis en trade sauf que...
En gros Draymond Green s'est fait prendre pour une courge à moins d'un retournement de situation incroyable!

En gros Draymond Green s'est fait prendre pour une courge à moins d'un retournement de situation incroyable!
- Andrzej Szarmach
LeBron James ne rejouera plus avec les Lakers, c'est officiel.
Qu'il prenne son rejeton avec lui surtout!
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... rt/1699935Coup de tonnerre en NBA : LeBron James repousse sa retraite et annonce aux Los Angeles Lakers qu'il jouera autre part
Qu'il prenne son rejeton avec lui surtout!
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Autant perdre LBJ cela ne me dérangeait pas tant que ça mais perdre Luke Kennard qui est un des meilleurs shooter à 3 points de la NBA ça m'embête vraiment surtout que le contrat qu'il vient de signer pour les Suns n'est pas flamboyant, 2 ans et 13 millions... C'est vraiment le type de joueur dont Doncic a besoin autour de lui en sortant du banc en plus d'un pivot titulaire.
En ce qui concerne le fameux pivot titulaire les Lakers sont sur Jalen Duren, le pivot des Pistons qui est un Restricted Free Agent, donc ils vont devoir lui faire une offre de contrat tout en espérant que les Pistons ne match pas cette offre sinon il retournera à Detroit.
La solution de repli serait Walker Kessler des Jazz qui est lui aussi un Restricted Free Agent...
- Andrzej Szarmach
Lebron James serait prêt à signer un contrat minimum avec une équipe qui joue le titre.
Franchement c'est une belle merde ce type, l'été dernier il aurait pu décliner son option de 52 millions de dollars pour aider les Lakers à récupérer de meilleurs joueurs et avoir une chance pour le titre mais non... Il a préféré le pognon..
Franchement c'est une belle merde ce type, l'été dernier il aurait pu décliner son option de 52 millions de dollars pour aider les Lakers à récupérer de meilleurs joueurs et avoir une chance pour le titre mais non... Il a préféré le pognon..
- Andrzej Szarmach
Les Lakers récupèrent enfin un pivot de qualité et en plus jeune avec Walker Kessler des Utah Jazz. Ils lâchent des draft picks par contre avec deux premiers tours de draft non protégés en 2031 et 2033 et deux pick swaps en 2028 et 2030. Ils ont enfin un joueur capable de défendre la raquette, maintenant ils vont devoir récupérer des shooters et défenseurs de périmètre pour que cet équipe puisse faire quelque chose dans l'Est. Re-signer Hachimura avec le Mid Level Exception est toujours possible aussi.
Edit - Bon ben ils m'ont écouté, en plus de récupérer l'intérieur/pivot Mamukelashvili, les Lakers ont aussi signé l'arrière Quentin Grimes et le combo guard Collin Sexton. Ces 3 joueurs sont de bons shooter à 3 points ( entre 36,6 et 38,9%) et Mamu et Grimes sont de bons défenseurs aussi.
En tout cas à l'intérieur avec Kesseler et Mamu cela devient vraiment intéressant.
https://www.yahoo.com/sports/articles/b ... 45776.htmlPer ESPN's Shams Charania, Los Angeles is acquiring Walker Kessler from the Utah Jazz for unprotected first-round picks in 2031 and 2033, plus first-round swaps in 2028 and 2030. Kessler's deal comes with a player option on the fourth season and a full trade kicker included.
Two unprotected firsts and two swaps are a significant risk for any team, let alone one already committed to Dončić's supermax extension and Reaves' new $185 million deal signed recently.
But the Lakers have identified their cornerstone center for the next chapter and moved without hesitation to get him. Kessler is on a four-year $130 million contract and is set to make $30,232,558 next season.
Edit - Bon ben ils m'ont écouté, en plus de récupérer l'intérieur/pivot Mamukelashvili, les Lakers ont aussi signé l'arrière Quentin Grimes et le combo guard Collin Sexton. Ces 3 joueurs sont de bons shooter à 3 points ( entre 36,6 et 38,9%) et Mamu et Grimes sont de bons défenseurs aussi.
En tout cas à l'intérieur avec Kesseler et Mamu cela devient vraiment intéressant.
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Il devait vraiment y avoir quelque chose de cassé à Boston depuis que Jaylen Brown a dit que c'était la meilleure saison qu'il avait vécu pour qu'ils acceptent un trade pour si peu...
Boston est fini dans les prochaines années je pense et en tant que supporter des Lakers je prends!
Boston est fini dans les prochaines années je pense et en tant que supporter des Lakers je prends!
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Et moi en tant que fan des 76ers, je suis content forcément. Je savais que l'éventualité existait mais je n'y croyais pas.
- Andrzej Szarmach
https://www.yahoo.com/sports/articles/7 ... 55980.html"I had two NBA sources… two people in the league, one an executive, one a scout, say that Jaylen Brown has — it's a disease," Cowherd shared. "He suddenly thinks he's the smartest guy in every room he's in… You make a lot of money, suddenly you're absolutely sure, you don't wanna listen to your bosses, you don't wanna listen to consultants, you don't wanna listen to teammates."
Whether this claim will hold true or not with the 76ers remains to be seen. But it's certainly a bad look for Brown.
Une raison qui pourrait expliquer le trade à sens unique de Brown aux 76ers. Il est clair qu'après ce qu'il avait dit après l'élimination des Celtics aux playoffs il y avait quelque chose de louche. A voir ce qu'il va se passer à Philadelphia.
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
C'est le principe de la summer league. Quand je jouais aux US en niveau High School/Universitaire durant les summer leagues toutes les fautes commises lors d'un shoot était comptabilisé direct pour deux point ou trois points selon ou était la faute. Pas de lancers-francs, direct les points sur le scoreboard. C'était chelou mais ça permettait de faire des tournois en une journée avec pas mal d'équipes engagées.
Par contre une faute technique ou une faute trop rugueuse et hop l'équipe était directement viré du tournois de la Summer league. Ça ne rigolait pas.
Sinon j'avoue que j'espère que c'est seulement pour la Summer League et pas une idée stupide qu'ils veulent ramener en saison régulière sinon c'est chaud!
- Andrzej Szarmach
Les 76ers seraient maintenant dans les favoris pour signer Lebron James depuis l'arrivé de Jaylen Brown. Les Warriors seraient toujours en lice mais ont perdu du terrain tout comme les Cavs.
Lebron n'a jamais autant mérité son surnom de Lebum.
https://www.espn.com/nba/story/_/id/492 ... -brown-add
Lebron n'a jamais autant mérité son surnom de Lebum.
https://www.espn.com/nba/story/_/id/492 ... -brown-add
- Andrzej Szarmach
L'agent de Lebron James qui dit explicitement que si les Knicks n'avaient pas été champions cette saison il aurait signé pour eux et il l'avait déjà décidé alors qu'il jouait encore pour les Lakers.
Non mais franchement, même s'il reste un des 2 ou 3 meilleurs joueurs de tous les temps ce type est IMBUVABLE! Qu'est-ce que je suis content qu'il ne soit plus chez les Lakers, ce gars est un rat et rien d'autre.
https://www.yahoo.com/sports/articles/l ... 41001.htmlLeBron was ready to be the final piece of the puzzle to help the Knicks become NBA Champions.
However, the franchise achieving that goal led by Jalen Brunson in the 2025-26 season threw a wrench into what Rich Paul claims were already-set plans.
Non mais franchement, même s'il reste un des 2 ou 3 meilleurs joueurs de tous les temps ce type est IMBUVABLE! Qu'est-ce que je suis content qu'il ne soit plus chez les Lakers, ce gars est un rat et rien d'autre.
- Corentin Martins
Les raptors ils sont entrain de refaire Lowry, derozan et kawhi là ?
Ça a du charme ce moov avec scottie barnes autour
Ça a du charme ce moov avec scottie barnes autour
- Andrzej Szarmach
A voir s'il retourne à Toronto ou pas mais en tout cas un paquet de favoris vont vouloir le récupérer c'est sûr.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Les Lakers récupére un interieur/pivot remplaçant avec Kevin Looney suite au trade de DeAndre Ayton.
A voir s'ils vont aussi récupérer l'ancien Warrior Kuminga pour aider au poste d'ailier maintenant.
A voir s'ils vont aussi récupérer l'ancien Warrior Kuminga pour aider au poste d'ailier maintenant.