[Athlétisme] JO 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur

Re: [Athlétisme] JO 2012

Messagepar Guy Moux » 14 août 2012, 18:30

Gmooron a écrit :Non mais c'est clair que le 4x100m feminin par exemple ...
J'ai rien dit non plus mais j'ai un peu régurgité en voyant ça en direct. En gros 4 filles ont battu le record du monde de 4 hommes...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Athlétisme] JO 2012

Messagepar Gmooron » 14 août 2012, 18:31

malta75 a écrit :d'ailleurs je ne sais plus ou j'ai lu qu'1 tiers des performeurs du 100 mètres avaient été pris au contrôle de dopage, dont un certain Blake....
Bah ici, non ? :mrgreen:


@Guy Moux : Oui moi j'en ai parle a ma copine mais bon, ca lui passe un peu au-dessus de la tete vu qu'elle suit pas particulierement les performances sportives.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Athlétisme] JO 2012

Messagepar Michel Seydoux » 14 août 2012, 19:57

Gmooron a écrit :Non mais c'est clair que le 4x100m feminin par exemple ...
Ou alors ceux qui ont battu des sprinteurs Amercains repenti du dopage il y a 4 ou 8 ans ? Ces derniers qui ont pourtant egalés voir battus leur record personnel pendant ces jeux.

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Athlétisme] JO 2012

Messagepar alex77 » 05 déc. 2012, 12:15

Pas trouvé de topic d'athlé, donc je le case là à défaut de le mettre dans le topic des RIP
News:
Niaré tué dans un accident

La Fédération française d'athlétisme a annoncé mercredi qu'Yves Niaré était décédé ce matin dans un accident de la route. Le recordman de France de lancer du poids (20,72m), âgé de 35 ans, avait aussi décroché la médaille d'argent lors des Championnats d'Europe en salle de Turin, en 2009. «C'est un drame qui me touche au plus haut point, d'une violence insupportable, a confié Bernard Amsalem, président de la FFA, dans un communiqué. Yves Niaré était un athlète attachant pour lequel nous avions beaucoup d'amitié. J'ai évidemment, au nom de la FFA, une pensée pour sa femme, son fils qui est très jeune et son père, un entraîneur émérite.»
:/

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Athlétisme] JO 2012

Messagepar Gmooron » 03 mars 2013, 18:16

Lavillenie qui passe 6m07 et le saut lui a été refusé ... mais je sais pas pourquoi ...
En tous les cas, il était bien dégoûté ... :(

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Athlétisme] JO 2012

Messagepar Gmooron » 03 mars 2013, 18:25

Ok, c'est parce que la barre est plus sur les 2 taquets, mais sur un morceau en métal derrière :aille:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Athlétisme] JO 2012

Messagepar Julien » 03 mars 2013, 20:04

règlement à la con...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Athlétisme] JO 2012

Messagepar Rominet » 13 juil. 2013, 16:04

News:
9''95 pour Jimmy Vicaut !
13/07 15h38 - Athlé, Chpts France
Jimmy Vicaut a frappé fort en séries du 100m des Championnats de France à Charléty. Le Français a réussi à passer pour la première fois la barre des 10'' en remportant sa course en 9''95. Dans l'autre demi-finale, Christophe Lemaitre a dû se contenter de 10''26. La finale est programmée à 16h35.
pas mal :o ça promet un beau duel Lemaitre-Vicaut en finale !

Animateur

Re: [Athlétisme] JO 2012

Messagepar Leonidas » 13 juil. 2013, 17:07

Rominet a écrit :
News:
9''95 pour Jimmy Vicaut !
13/07 15h38 - Athlé, Chpts France
Jimmy Vicaut a frappé fort en séries du 100m des Championnats de France à Charléty. Le Français a réussi à passer pour la première fois la barre des 10'' en remportant sa course en 9''95. Dans l'autre demi-finale, Christophe Lemaitre a dû se contenter de 10''26. La finale est programmée à 16h35.
pas mal :o ça promet un beau duel Lemaitre-Vicaut en finale !
News:
Jimmy Vicaut (Paris Avenir Athletic) est le nouveau champion de France du 100m. Samedi au stade Charléty à Paris, il s'est imposé en 9''95 (vent : + 0,3 m/s), comme en séries. Christophe Lemaitre a fini deuxième en 10''19, et Emmanuel Biron, troisième (10''25).
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... tre/385580

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Athlétisme] JO 2012

Messagepar Le Milan » 14 juil. 2013, 16:54

Tyson Gay contrôlé positif !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Athlétisme] JO 2012

Messagepar Rominet » 14 juil. 2013, 16:57

NON ????? :o :o :o :mrgreen: