Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏈 [NFL] Topic Unique
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique
Je suis certainement biaisé avec les Niners, ils nous ont tellement martyrisé historiquement.
Mais quand ça compte, ils trouvent tjs un moyen de rester dans le match, et de la gagner à la moindre opportunité.
Pour Seattle, c’est un peu trop parfait justement, les Niners peuvent etre le type de match piege.
Pour les Rams, on aurait du mettre + 30 points a chicago si Lafleur n’avait pas fait du Lafleur.
Et stafford a longtemps joué a passé plus de 10 ans à detroit, il a l’experience.
si ça blessure (entorse ?) ne le gene pas, son experience pourrait demolir la faible defense des Bears, qui ne brillent que par les TO.
Mais quand ça compte, ils trouvent tjs un moyen de rester dans le match, et de la gagner à la moindre opportunité.
Pour Seattle, c’est un peu trop parfait justement, les Niners peuvent etre le type de match piege.
Pour les Rams, on aurait du mettre + 30 points a chicago si Lafleur n’avait pas fait du Lafleur.
Et stafford a longtemps joué a passé plus de 10 ans à detroit, il a l’experience.
si ça blessure (entorse ?) ne le gene pas, son experience pourrait demolir la faible defense des Bears, qui ne brillent que par les TO.
- Jubal
Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Côté AFC , un Broncos / Bills ouvert et des Patriots favoris dans le second Divisional round...
La défense des Broncos ou l'expérience des Bills de la bande à Allen dans ce genre de matchs lors des dernières années ?
Allez je me lance,
Seattle/Rams et Broncos / Patriots en finale de conférence
La défense des Broncos ou l'expérience des Bills de la bande à Allen dans ce genre de matchs lors des dernières années ?
Allez je me lance,
Seattle/Rams et Broncos / Patriots en finale de conférence
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Si les Bills ne vont pas au bout cette année.... tout sauf le retour des Patriots (et des bears, mais ça....désolé pour les quelques fans de chicago ici)
- Andrzej Szarmach
Josh Allen avec 2 fumble et 1 interception, plus Cook des Bills qui a eu un fumble aussi et les Bills ne perdent que par 6 points en début de 4éme quart-temps.
- Andrzej Szarmach
Bills 24-23 Broncos mais il reste encore énormément de temps dans le 4éme quart-temps.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Broncos 30-27 Bills avec 55 secondes restantes, les Bills ont 3 timeouts pour essayer de revenir au score ou gagner.
- Andrzej Szarmach
Broncos 30-30 Bills, et il reste 5 seconde. Cela devrait se jouer en prolongations.
- Andrzej Szarmach
Les Broncos gagnent 33-30 en OT avec des décisions un peu douteuses des arbitres à la fin mais Josh allen ne pourra s'en prendre qu'à lui même il a fait beaucoup d'erreurs.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
arbitrage douteux
et les niners qui se font humilier chez les seahawks...et les packers qui prolonge lafleur...
....
et les niners qui se font humilier chez les seahawks...et les packers qui prolonge lafleur...
....
- Andrzej Szarmach
Les Niners qui se font exploser et perdent leur meilleur joueur avant la mi-temps et le Tight End remplacant quelques minutes après tout en sachant que Kittle s'était fait une déchirure du talon d'Achille il y a une semaine..
Franchement encore une saison pourrie par les blessures et ça commence à me saouler, je ne comprends pas comment cette équipe peut subir autant de blessures comparé aux autres.
J'ai arrêté de regardé le match vers 4h30 du mat car il n'y avait plus aucune chances mais ça m'a quand même ruiné mon dimanche avec ces horaires de merde.
On verra dans 8 mois si cette équipe peut rester debout sans se blesser comme des playmobils...
Franchement encore une saison pourrie par les blessures et ça commence à me saouler, je ne comprends pas comment cette équipe peut subir autant de blessures comparé aux autres.
J'ai arrêté de regardé le match vers 4h30 du mat car il n'y avait plus aucune chances mais ça m'a quand même ruiné mon dimanche avec ces horaires de merde.
On verra dans 8 mois si cette équipe peut rester debout sans se blesser comme des playmobils...
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
tu prends les niners et les packers, on doit etre a 30 titulaires "stars" out pour la saison. fractures, rupture ligamentaires .....TOMMYWISEAU a écrit : 18 janv. 2026, 11:30 Les Niners qui se font exploser et perdent leur meilleur joueur avant la mi-temps et le Tight End remplacant quelques minutes après tout en sachant que Kittle s'était fait une déchirure du talon d'Achille il y a une semaine..
les joueurs sont devenus tellement athletique, que les ligaments, qui sont les moins "adaptatifs" petent, le maillon le plus faible.
Il faudra que la NFL reagisse, il n'y a pas que les commotions .
- Jubal
J'ai regardé les Broncos cette nuit , heureusement le résultat m'a été plus favorable que celui de l'AJA...
La seule bonne nouvelle les concernant car Bo Nix s'ést fracturé la cheville sur la dernière action du match à priori et est donc out pour la fin des playoffs...
Autant dire qu'à ce moment là de la saison, la marche s'avérera sûrement bien trop haute pour la suite, quel dommage...
Concernant la rencontre , les Bills , globalement supérieurs hormis le momentum de fin de première et début deuxième mi-temps pour les Broncos , n'auront pas réussi à tuer le match grâce à une défense orange décisive...
Les arbitres ont ensuite décidé de mettre fin au suspense lors de l'OT...
Car autant, l'interception réception peut s'entendre, autant les deux dernières interférences de passe dans une rencontre où aucune n'avait encore été sifflée jusque là , sont pour le coup largement contestables...
Il doit y avoir de la frustration à Buffalo aujourd'hui...
Du côté de Denver, la semaine devra s'atteler à trouver la formule magique en attaque , bien mal embarqué tout ça...
La seule bonne nouvelle les concernant car Bo Nix s'ést fracturé la cheville sur la dernière action du match à priori et est donc out pour la fin des playoffs...
Autant dire qu'à ce moment là de la saison, la marche s'avérera sûrement bien trop haute pour la suite, quel dommage...
Concernant la rencontre , les Bills , globalement supérieurs hormis le momentum de fin de première et début deuxième mi-temps pour les Broncos , n'auront pas réussi à tuer le match grâce à une défense orange décisive...
Les arbitres ont ensuite décidé de mettre fin au suspense lors de l'OT...
Car autant, l'interception réception peut s'entendre, autant les deux dernières interférences de passe dans une rencontre où aucune n'avait encore été sifflée jusque là , sont pour le coup largement contestables...
Il doit y avoir de la frustration à Buffalo aujourd'hui...
Du côté de Denver, la semaine devra s'atteler à trouver la formule magique en attaque , bien mal embarqué tout ça...
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
- Jubal
Moi non plus , un appui à priori, sur l'avant dernière action...
Soupe à la grimace...
Fait ch...
Soupe à la grimace...
Fait ch...
- Jubal
Avant dernier week-end de la saison avec les finales de conférence aujourd'hui...
Je serai derrière les Broncos à 21.00 mais franchement ça s'annonce mission quasi-impossible sans Bo Nix...
En NFC , la belle pour départager les deux cadors de la division ouest ... Ça devrait être serré comme les deux rencontres de saison régulière...
Allez, un Broncos / Rams souhaité mais plus sûrement un Seahawks / Patriots dans 15 jours !!!
Je serai derrière les Broncos à 21.00 mais franchement ça s'annonce mission quasi-impossible sans Bo Nix...
En NFC , la belle pour départager les deux cadors de la division ouest ... Ça devrait être serré comme les deux rencontres de saison régulière...
Allez, un Broncos / Rams souhaité mais plus sûrement un Seahawks / Patriots dans 15 jours !!!
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Alors là, c’est la "grosse boulette" 
mais qu’est ce qui lui a pris.
mais qu’est ce qui lui a pris.
- Jubal
Mi-temps, égalité 7-7
Dommage on neutralise bien cette équipe des Patriots mais un choix contestable de ne pas prendre les 3 points suivi d'une décision plus qu'hasardeuse et typique d'un QB en manque de match remet Boston sur les bons rails...
Rien n'est encore perdu , ça s'annonce compliqué mais
#onycroit
Dommage on neutralise bien cette équipe des Patriots mais un choix contestable de ne pas prendre les 3 points suivi d'une décision plus qu'hasardeuse et typique d'un QB en manque de match remet Boston sur les bons rails...
Rien n'est encore perdu , ça s'annonce compliqué mais
#onycroit
- Jubal