[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 26 sept. 2016, 14:48

Un PPV assez bon dans son ensemble avec pratiquement que des bons matchs, seul le match Jericho-Zayn m'a paru quelque peu en-dessous des autres. Pas de grosses surprises dans l'ensemble pour moi, par contre je pensais vraiment que le Club remporterait les ceintures Tag Team, bizarre je ne sais pas ce qu'ils vont faire du club et où ils veulent en venir avec eux ?. Je pensais également que Charlotte perdrait son titre mais elle l'a finalement conservé surprenant. Reigns qui remporte la ceinture US, peut-être le bon moment afin de la faire tourner heel. Il pourrait par exemple envoyer balader le public qui continue quand même à le siffler alors qu'il a redonne le titre US au pays.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 06 oct. 2016, 03:31

Signé avec goldberg vs Lesnar aux series apparemment.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2016, 21:10

Signé je ne sais pas mal la rumeur qui semble être même plus qu'une rumeur d'ailleurs prend de plus en plus forme. Par contre je ne comprend pas trop pourquoi mettre en place ce match si tôt aux SS ?, Mania ça aurait été plus logique mais aux SS ça me semble un peu tôt. Enduite quid de la condition physique de Goldberg ? pour lui ça doit pire que pour l'Undertaker.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 09 oct. 2016, 23:14

Le site de la WWE vient d'annoncer que le Triple Threat Match sera l'opener de No Mercy. Bizarre le placement de ce match quand même, cela voudra sans doute dire que le match entre le Miz et Ziggler sera le main event, remarque vu l'enjeu de ce match ce n'est pas anormal et je reste persuadé que pas mal de personnes vont vouloir voir le match afin de voir son issue.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 10 oct. 2016, 14:16

Un No Mercy pas mal avec quelques surprises, par contre déçu des début de Hawkins juste un petit segment de présentation, j'aurais préféré que pour son retour à la WWE il ai un match. Concernant les matchs un bon Triple Threat Match avec du suspens même si la fin prête un peu à confusion, bon il fallait trouver un moyen afin que Styles conserve son titre mais je n'ai pas trop aimé cette fin.

Bon match Tag Team, j'accroche vraiment aux Usos depuis qu'ils sont passés heel par contre dans l'équipe Slater et Rhyno je trouve qu'on devrait moins donner cette image que sans Rhyno Slater ne peut pas s'en sortir seul, car il fait vraiment image de maillon faible dans cette équipe. Le Miz contre Ziggler la grosse surprise de la soirée, la WWE nous a vraiment bien mené en bateau pour le coup tout semblait indiquer un départ de Ziggler et finalement il remporte le titre intercontinental qu'il mérite même si voir le Miz avec ce titre était également bien tant le travail du Miz est exceptionnel.

Le main event a finalement été le Orton contre Wyatt, un match sans plus mais on attendait à ce qu'il se passe quelque chose et c'est finalement le retour de Harper qui intègre donc sans doute Smackdown. Orton qui perd suite à l'intervention d'Harper ça sent que la rivalité va continuer, par contre si Orton est encore occupé avec Wyatt qui sera l'adversaire de Styles à Survivor Series puisque Ambrose et Cena vont quitter la WWE pour leurs divers projets.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2016, 22:04

Retour de Goldberg lundi prochain à RAW afin de répondre au défi lancé à son encontre par Lesnar par l'intermédiaire d'Heyman lors du RAW d'hier. Ca va me mettre un coup de jeune de revoir Goldberg à la WWE, on se doute que le match va finir par se faire, la question est de savoir lors de quel PPV ils vont le mettre.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Samira89 » 12 oct. 2016, 19:36

Bizarre le match Orton & Kane contre la Wyatt Family ....... Kane qui disparait ....... on a l'impression qui va rejoindre la wyatt family ....
Modifié en dernier par Samira89 le 12 oct. 2016, 20:53, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 12 oct. 2016, 20:37

Je pense que c'est plus afin d'appuyer les grands pouvoirs de la Wyatt Family qui semble plus dangereuse que jamais et pour en quelque sorte remonter un peu Wyatt qui avait perdu en crédibilité ces derniers mois. Par contre je trouve qu'au contraire ça ne le crédibilise pas et que même Harper depuis son retour fait presque figure de leader de la Wyatt Family.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Samira89 » 12 oct. 2016, 21:39

Pas faux .... je me demande qu'elle sera la suite pour Kane ?

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 18 oct. 2016, 15:59

Goldberg affrontera bel et bien Brock Lesnar aux Survivor Series. Personnellement, même si la pop était jolie, j'aurais tellement préféré quelque chose de plus surprenant que cela. Les bookers ont de moins en moins d'imagination...

C'est comme la rumeur Shawn Michaels vs AJ Styles à WrestleMania, quel est l'intérêt de briser ce qui a fait la légende de ce show, à savoir ce Streak vs career ?

Autant la victoire de Brock Lesnar rentre, a froid, dans une certaine logique (la gimmick de sur-homme), autant le retour de Shawn Michaels... je ne comprends pas sachant qu'il y a quelque chose de plus fou à faire.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 18 oct. 2016, 16:11

Quitte à faire combattre AJ Styles face à une légende pour WrestleMania, autant le faire contre Mick Foley, par exemple, avec une stipulation à propos du Club (réintégrer Finn Balor à Raw, transférer AJ Styles à Raw). Tout mais pas Shawn Michaels.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 18 oct. 2016, 16:19

Pour le retour de Goldberg, les bookers auraient pu imaginer un retour après un segment où Brock Lesnar passe en mode beserk et détruit tout, Paul Heyman compris. Pas un truc aussi simpliste.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 18 oct. 2016, 20:37

c'est juste pour promouvoir WWE 2k17
rien de plus
d'ailleurs il a bien dit que lesnar serait le dernier
donc un seul combat et non une trilogie survivor series / rumble / mania sur un 1-1 d'anthologie

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 18 oct. 2016, 20:39

Sinon le main event de Hell In A Cell sera le match HIAC entre Sasha Banks et Charlotte, soit une première à la WWE. Ils ont intérêt à ne pas se rater car là c'est la preuve qu'ils veulent vraiment mettre en avant la division féminine de la WWE.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 18 oct. 2016, 20:43

forza a écrit :c'est juste pour promouvoir WWE 2k17
rien de plus
d'ailleurs il a bien dit que lesnar serait le dernier
donc un seul combat et non une trilogie survivor series / rumble / mania sur un 1-1 d'anthologie
Ce sera en effet le dernier match de Goldberg qui a d'ailleurs accepté visiblement rien que pour son fils puisse voir son père lutter, après ce qui me gêne c'est que Goldberg serve comme les autres de faire-valoir à Lesnar, même si de par sa gimmick et sa façon de catcher Goldberg pourrait s'avérer comme un adversaire très dangereux pour Lesnar. Donc au final je ne vois quand même pas Goldberg battre Lesnar et pourtant j'aimerais bien que ce soit lui qui mette fin à l'invincibilité de Lesnar.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2016, 13:10

Un Hell In A Cell pas mal le seul point négatif de ce show est qu'il y a plusieurs fins de match que je n'ai pas trop apprécié, sinon les 3 matchs HIAC ont globalement tenu leurs promesses le meilleur pour moi a d'ailleurs été le Reigns-Rusev. Sinon surpris de la victoire de Charlotte lors du main event, j'ai l'impression qu'ils veulent faire avec elle une sorte de streak car depuis qu'elle a intégré le roster principal elle n'a jamais perdu en PPV.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 13 nov. 2016, 21:06

Je suis d'accord, le Hell in a Cell féminin était remarquable comme celui entre Roman Reigns et Rusev.

Par contre, je ne suis pas du tout emballé par les Survivor Series et ces trois matchs traditionnels qui ont été très mal vendus.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 14 nov. 2016, 19:18

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils font revenir l'Undertaker à SmackDown alors que tous les plans annonçaient un dernier WrestleMania face à John Cena... et que le titre de la branche bleue sera défendue par AJ Styles jusqu'à ce pay-per-view.

Pourquoi faire le dernier match de l'Undertaker face à John Cena sans inclure la ceinture en jeu ? C'est idiot, surtout qu'il y a une storyline toute vue (un "Record vs Career" match) !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 14 nov. 2016, 19:33

On verra d'ici Wrestlemania pas mal de choses peuvent se passer. Par exemple un Cena à son retour qui bat Styles et récupère le titre, après pourquoi pas un Undertaker qui lance un défi à Cena en disant qu'il veut le titre. Il affronte Cena dans un PPV qui se déroulera avant mania et il gagne le titre de façon clean ou pas, on organise par la suite un match record contre carrière comme tu le dis à Wrestlemania entre les deux.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 14 nov. 2016, 22:33

parce que c'est un SD anniversaire (900e)

juste une apparition et puis basta