[Athlétisme] Saison 2014

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Michel Seydoux » 16 août 2014, 11:11

Mais tuez Patrick Montel, bordel !
Tuez-le !

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Walmour » 16 août 2014, 11:13

Tu lui reproches quoi ? Je le trouve assez sympathique et passionné.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar AD94AJA » 16 août 2014, 11:14

Non mais là il a raison !

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Michel Seydoux » 16 août 2014, 11:17

Walmour a écrit :Tu lui reproches quoi ? Je le trouve assez sympathique et passionné.
Répétitif.

Il a loupé quoi le réalisateur au final ?
Dés que la Francaise prend un metre a l'Italienne, il est dessus. Il a strictement rien loupé.

Montel est de mauvaise foi, il méprise un champion tel que Diagana (qui connait le reglement, lui) en direct sur l'affaire Mékhissi.
Et il est donc repétitif.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Berien » 16 août 2014, 11:23

Michel Seydoux a écrit :Mais tuez Patrick Montel, bordel !
Tuez-le !
C'est peut-être un peu fort ce genre de propos non?!! Comme beaucoup de commentateurs de France Télévision, je ne peux pas le blairer non plus mais tout de même, fais attention, tout le monde peut voir ce que tu as écris...

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Michel Seydoux » 16 août 2014, 11:27

Berien a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Mais tuez Patrick Montel, bordel !
Tuez-le !
C'est peut-être un peu fort ce genre de propos non?!! Comme beaucoup de commentateurs de France Télévision, je ne peux pas le blairer non plus mais tout de même, fais attention, tout le monde peut voir ce que tu as écris...
Si une personne prend ce propos au pied de la lettre, oui c'est sur...

Puis cette manie d'annoncer les victoires a l'avance est extremement pénible. Ce soir, c'est Lavilennie qui a deja gagné visiblement.
Bosse et Martinot Lagarde en diront des nouvelles, les pauvres.

En tout cas, belle victoire de Daunay.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Berien » 16 août 2014, 11:29

Je l'ai pas pris au pied de la lettre, mais je ne sais pas, je pense à quelqu'un de sa famille ou même lui qui lirais ce genre de truc même si j'imagine qu'avec Twitter et tout ça, il doit le lire pas mal, je trouve ça juste beaucoup trop dur comme propos.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar AD94AJA » 16 août 2014, 11:30

Christelle Daunay championne d'Europe! A 40 ans, c'est magnifique. Chapeau ma belle.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar thib89aja » 16 août 2014, 13:46

Berien a écrit :Je l'ai pas pris au pied de la lettre, mais je ne sais pas, je pense à quelqu'un de sa famille ou même lui qui lirais ce genre de truc même si j'imagine qu'avec Twitter et tout ça, il doit le lire pas mal, je trouve ça juste beaucoup trop dur comme propos.

:super:

Montel soit on l'aime soit on le déteste.

Animateur

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Leonidas » 16 août 2014, 17:09

Renaud Lavillenie conserve son titre de champion d'Europe en franchissant seulement deux barres. Vraiment impressionnant 8/

Kévin Menaldo finit troisième.

Renaud Lavillenie vient de franchir 5.90. Il continue seul le programme.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar AD94AJA » 16 août 2014, 17:15

C'est bien pour Menaldo, troisième et Lavillenie champion d'Europe, c'était presque une évidence.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Angora » 16 août 2014, 18:18

Lavillennie avec une grande facilité. L'Europe est un continent trop petit pour lui.

PS: j'ai bien aimé l'attitude de Kowal sur le podium du steeple.

Animateur

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Leonidas » 16 août 2014, 18:29

Médaille d'argent pour Mélina Robert-Michon

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Berien » 16 août 2014, 18:36

On en est combien là au niveau des médailles, le record?

PS : Robert-Michon...Elle a du bien se faire vanner elle dans ses années scolaires, lol...

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Angora » 16 août 2014, 18:39

A une médaille du record, je crois. Et à un titre aussi.

Animateur

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Leonidas » 16 août 2014, 18:40

On égale le record de Barcelone. ;)

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar 4drien » 17 août 2014, 14:29

Je ne sais pas si vous avez vu ça :|

Je sais bien qu'il ne peut pas citer Puma, mais il peut quand même dire "avec mon sponsor"
News:
VIDÉOS. Nelson Monfort plante une traduction avec Usain Bolt : l'heure de la retraite ?

EXCUSE MY FRENCH. Nelson Monfort n'était pas en grande forme lors de la retransmission du 22e championnat d'Europe d'athlétisme, organisé à Zurich. Le 13 août, peu après 21h, l'interview du sextuple champion olympique de sprint Usain Bolt a posé problème.

Alors que deux journalistes, l'un posant les questions en anglais, l'autre traduisant en allemand, posaient des questions au sportif sur le sponsor Puma, Nelson Monfort, lui, avait du mal à suivre.

Les téléspectateurs de France 2 ont dû attendre un bon moment avant d'obtenir une traduction en Français. Et même quand Nelson Monfort a débuté, ce n'était pas franchement ça.

Voici la question de la journaliste :

"Vous êtes associé depuis longtemps maintenant avec l'une des plus grandes marques de sport, Puma, et ça se passe bien. Et c'est aussi votre anniversaire la semaine prochaine !"

Voici la traduction de Nelson Monfort :

"Vous êtes associé depuis longtemps avec le meeting de Zurich qui aura lieu fin août. "

Voici la réponse d'Usain Bolt :

"Oui, tout à fait. Mon anniversaire est la semaine prochaine. Je n'ai que 28 ans mais je ne suis pas très content de vieillir. Je collabore avec Puma depuis des années maintenant. (…) Big up à Puma. C'est comme une famille pour moi"

Voici la traduction de Nelson Monfort

"J'ai également 28 ans et je deviens vieux n'est-ce pas ? Ca, ça ne me fait pas plaisir. Mais maintenant je crois avoir compris que je souhaite peut être fonder une famille."

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... raite.html
La vidéo :
http://www.programme-tv.net/videos/zapp ... olt-video/

Animateur

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Leonidas » 17 août 2014, 15:08

Victoire de Mahiedine Mekhissi- Benabbad en 1500 m

Localisation : AUXERRE

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar kimi57 » 17 août 2014, 15:09

Leonidas a écrit :Victoire de Mekhissi
comment il a mis la misère !!

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Walmour » 17 août 2014, 15:12

Énorme ! Super content pour lui.