[Athlétisme] Saison 2014

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Walmour » 17 août 2014, 15:26

Oh putain ce relais !

Animateur

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Leonidas » 17 août 2014, 15:27

Médaille d'or pour le relais 4X400 !!!!! Quelle remontée de la Française dans la dernière ligne droite

Localisation : AUXERRE

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar kimi57 » 17 août 2014, 15:28

Ohhhh le miracle sur le 4X400m feminin

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Benjamin » 17 août 2014, 15:31

Sacrées perfs :super:

Animateur

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Leonidas » 17 août 2014, 15:51

Le relais 4*400 masculin finit 4ème :(

Animateur

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Leonidas » 17 août 2014, 17:07

Médaille de bronze pour le relais 4*100 masculin.

Localisation : AUXERRE

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar kimi57 » 17 août 2014, 17:10

Extraordinaire quand même Floria Guei !!!

Animateur

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Leonidas » 17 août 2014, 17:27

Médaille d'argent pour le relais 4*100 mètres féminin

Médaille de bronze pour Kafétien Gomis

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Spanish Gabacho » 17 août 2014, 17:37

Mekhissi qui toise tout le monde au 1500m, ce n'est vraiment pas un beau champion ce type...

Sinon, on en parle des membres de la délégation française d'athlétisme qui accuse Torrilos un athlète espagnol de tricheur comme tous les espagnols??

Bref, 22 médailles......j'ai le souvenir d'une Espagne à 15 médailles qui avait été accusé de tricheur, dopés etc....un jour il sera peut-être temps que les français arrêtent de donner des leçons à tout le monde.

Pour le reste, content de voir des Flora Guei, Hurtis, Lesueur, Lavillenie et cie couronnés, ce sont de vrais champions, humbles par dessus tout, content du fiasco Martino-Lagarde, il est fait dans le même bois que les Tamgho et cie, on peut s'en passer mais le Mekhlissi, oui très fort mais juste minable comme mec...et se faire passer comme une victime, c'est encore plus fort

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Maxfly » 17 août 2014, 17:57

des champions qui venaient de nul part et qui ont disparu aussitôt que les filières ont été démantelé....faut il le rappeler.

avec encore regulierement de gros reseaux qui tombent en espagne.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Spanish Gabacho » 17 août 2014, 18:40

Des champions qui venaient de nul part?? Les Nadal et cie, les Betia, encore champion d'Europe, les Gasol et cie....à un moment faut arrêter, ok je défed mon beurre mais j'en ai ras le cul de cette hypcrisie française....Il venait d'ou le Melkhissi avant de taper une bronze à Pékin...et les manaudou, bernard et autres nageurs? et Péraud qui débarque à 35 ans....et la marathonienne etc.....comme d'habitude, on ne voit jamais la même chose quand c'est bleu blanc rouge

Chaque fois que les espagnols ont gagnés dans le sport, la France n'a cessait de minimiser les succès espagnols par le dopage, la triche(même fernando alonso y a droit) et en plus ils sont suceptibles quand on ose faire des sketchs là-dessus....par contre, bien sûr que la France fasse 3 fois plus de médailles aux JO que l'Espagne, non c'est normal, que la natation française devienne en 2 ans la meilleure du monde pareil, que l’athlétisme français ramène 22 médailles, c'est magnifique, les espagnols 15 c'est suspect....mais on parle d'un pays pour qui la couverture médiatique du dernier Tour de france était fait par Jalabert sur France TV, Virenque sur Eurosport et Leblanc sur RMC....Roberto Heras n'est pas lui en direct 5h/jour sur la TVE

Donc oui, j'en ai ras le cul, quand on gagne, on est dopé et quand on perd, c'est qu'on a plus la formule magique, faut voir cette semaine le déferlement sur les athlètes espagnols suite à l'affaire Meklhlissi, bien sûr personne ne parle ici de la délégation française sur Torrelos, non il n'était question que du méchant dopé qui a osé "voler" la médaille du grand champion Mekhlissi.....mais personne pour condamner l'attitude et la stupidité de ce mec à chambrer et aller contre le règlement? La prochaine fois, on joue torse nu au rugby pour éviter qu'on prenne le maillot? L'Espagne n'a pas fait le règlement, Mekhlissi ne l'a juste pas respecter.....

Après, ne vous posez plus la question pourquoi on chie sur la Marseillaise dans les stades espagnols parce que c'est TOUJOURS la France qui n'a de cesse de rabaisser le sport espagnol.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Walmour » 17 août 2014, 19:09

kimi57 a écrit :Extraordinaire quand même Floria Guei !!!
Assez mignonne en plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Maxfly » 17 août 2014, 19:28

Spanish Gabacho a écrit :Des champions qui venaient de nul part?? Les Nadal et cie, les Betia, encore champion d'Europe, les Gasol et cie....à un moment faut arrêter, ok je défed mon beurre mais j'en ai ras le cul de cette hypcrisie française....Il venait d'ou le Melkhissi avant de taper une bronze à Pékin...et les manaudou, bernard et autres nageurs? et Péraud qui débarque à 35 ans....et la marathonienne etc.....comme d'habitude, on ne voit jamais la même chose quand c'est bleu blanc rouge

Chaque fois que les espagnols ont gagnés dans le sport, la France n'a cessait de minimiser les succès espagnols par le dopage, la triche(même fernando alonso y a droit) et en plus ils sont suceptibles quand on ose faire des sketchs là-dessus....par contre, bien sûr que la France fasse 3 fois plus de médailles aux JO que l'Espagne, non c'est normal, que la natation française devienne en 2 ans la meilleure du monde pareil, que l’athlétisme français ramène 22 médailles, c'est magnifique, les espagnols 15 c'est suspect....mais on parle d'un pays pour qui la couverture médiatique du dernier Tour de france était fait par Jalabert sur France TV, Virenque sur Eurosport et Leblanc sur RMC....Roberto Heras n'est pas lui en direct 5h/jour sur la TVE

Donc oui, j'en ai ras le cul, quand on gagne, on est dopé et quand on perd, c'est qu'on a plus la formule magique, faut voir cette semaine le déferlement sur les athlètes espagnols suite à l'affaire Meklhlissi, bien sûr personne ne parle ici de la délégation française sur Torrelos, non il n'était question que du méchant dopé qui a osé "voler" la médaille du grand champion Mekhlissi.....mais personne pour condamner l'attitude et la stupidité de ce mec à chambrer et aller contre le règlement? La prochaine fois, on joue torse nu au rugby pour éviter qu'on prenne le maillot? L'Espagne n'a pas fait le règlement, Mekhlissi ne l'a juste pas respecter.....

Après, ne vous posez plus la question pourquoi on chie sur la Marseillaise dans les stades espagnols parce que c'est TOUJOURS la France qui n'a de cesse de rabaisser le sport espagnol.
tu as raison

la police, la justice, et meme les politiques espagnols doivent faire parti du complot anti espagnol, il n'y a pas eu que puerto, et les espagnols s'étaient lancé dans un grand menage pour la candidature de 2020.

la france et l'un des pays au monde ou il y a le meilleur ratio piscine par habitant, l'anormalité, c'etait l'absence de résultat.

pour d'autre, comme la marathonienne, non, elle ne sort pas de nul part, seulement, le marathon, comme le triathlon, comme les ironmen, tout le monde s'en fou.

ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de probleme en france.


mais les reseaux demantelés en espagne, par les espagnols, dans le sports pro et amateurs, se ne sont pas des "inventions" francaises.

pour mekkhissi, il est peut etre le roi des cons, mais le comportement des espagnols pour gratter une pauvre médaille de bronze, c'est minable.
si les juges avaient mis le rouge direct, ça passait, mais là, que les espagnols viennent porter reclamation...

mais bon, il y aura le retour de boomerang un jour ou l'autre.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Spanish Gabacho » 17 août 2014, 19:47

j'aimerai que tu dises en quoi un Nadal, Ferrer, Gasol, Estevez et cie sont venus de nul part et en quoi un Alain Bernard ou Fred Bosquet sont des champions qui ont construit leur succès sur le travail et la durée mais ptet que la lutte anti-dopage française, c'est comme la DNCG, on est persuadé d'être les plus intègres, les seuls à respecter la règle du jeu.....Fallait aussi laisser la place aux irlandais en 2010 aussi...

C'est comme d'habitude, Mekhlissi est un immense champion à qui on a volé la victoire, Cristiano Ronaldo n'est qu'un connard à enlever son maillot alors qu'il a marqué le 4e but de son équipe.....l'autocritique, c'est dans ce pays quelque chose qui n'existe pas, il suffit de voir comment sont traités les ex-dopés dans ce pays, c'est un tapis rouge qui leur est déplier....une Marion Jones aux US, même un Indurain en Espagne sont "mis de côté" de la scène médiatique. Zidane, Deschamps et la Juve, personne n'en parle...

Enfin bon, jespère que les médias et la vox populi française permettra encore à l'Espagne de gagner en sport sans être taxer de tricheurs.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar AD94AJA » 17 août 2014, 20:40

Belle journée. On bat deux records, celui du nombre de médailles obtenu et celle en or.
Mekhissi, la réaction du champion. Fabuleux relais 4×4 féminin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Maxfly » 17 août 2014, 21:20

Spanish Gabacho a écrit :j'aimerai que tu dises en quoi un Nadal, Ferrer, Gasol, Estevez et cie sont venus de nul part et en quoi un Alain Bernard ou Fred Bosquet sont des champions qui ont construit leur succès sur le travail et la durée mais ptet que la lutte anti-dopage française, c'est comme la DNCG, on est persuadé d'être les plus intègres, les seuls à respecter la règle du jeu.....Fallait aussi laisser la place aux irlandais en 2010 aussi...

C'est comme d'habitude, Mekhlissi est un immense champion à qui on a volé la victoire, Cristiano Ronaldo n'est qu'un connard à enlever son maillot alors qu'il a marqué le 4e but de son équipe.....l'autocritique, c'est dans ce pays quelque chose qui n'existe pas, il suffit de voir comment sont traités les ex-dopés dans ce pays, c'est un tapis rouge qui leur est déplier....une Marion Jones aux US, même un Indurain en Espagne sont "mis de côté" de la scène médiatique. Zidane, Deschamps et la Juve, personne n'en parle...

Enfin bon, jespère que les médias et la vox populi française permettra encore à l'Espagne de gagner en sport sans être taxer de tricheurs.

tu melanges tout et n'importe quoi.

pourquoi tu parles des footbaleurs et des tennismen, meme si il y a des soupçons pour certains, rien n'a été prouvé.

par contre, il y a eu des gros noms qui sont sortis dans l'affaire puerto, et pas seulement espagnol, et il y a eu des sanctions dans le cyclisme et l’athlétisme espagnols récemment.

enfin, l'espagnol et sa medaille en toc c'est fait siffler par le stade, a moins que le stade ne soit intégralement francais, ( mais j'ai un doute ) je ne vois pas en quoi se serait un complot.

ce que fait mekhissi, c'est con, ce n'est pas la 1ere fois, mais ce qu'a fait la delegation espagnol pour gratter une medaille, c'est tout petit, et forcement, ils finiront par avoir des reclamations contre eux a l'avenir.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Angora » 18 août 2014, 10:23

kimi57 a écrit :Ohhhh le miracle sur le 4X400m feminin
Incroyable. Le plus beau moment de la compétition.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Michel Seydoux » 18 août 2014, 11:05

Maxfly a écrit : pour mekkhissi, il est peut etre le roi des cons, mais le comportement des espagnols pour gratter une pauvre médaille de bronze, c'est minable.
si les juges avaient mis le rouge direct, ça passait, mais là, que les espagnols viennent porter reclamation...

Bah non c'est pas minable. Y'a un reglèment qui est fait pour etre respecté.
Si Mekhissi est trop déble pour apprendre le reglèment du sport auquel il participe, c'est pas de la faute de la Fédé Espagnole.

Mais bon ... le jour où l'AJA gagnera un match sur tapis vert (si ce n'est pas déjà arrivé), on verra si les donneurs de leçons sont toujours bien présents. (je précise que j'ai fait la meme un forum de chez moi, c'est pas que vis a vis de l'AJA).

ex Rosicky93

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar bleuzinho » 18 août 2014, 12:30

Spanish Gabacho a écrit :j'aimerai que tu dises en quoi un Nadal, Ferrer, Gasol, Estevez et cie sont venus de nul part et en quoi un Alain Bernard ou Fred Bosquet sont des champions qui ont construit leur succès sur le travail et la durée mais ptet que la lutte anti-dopage française, c'est comme la DNCG, on est persuadé d'être les plus intègres, les seuls à respecter la règle du jeu.....Fallait aussi laisser la place aux irlandais en 2010 aussi...

C'est comme d'habitude, Mekhlissi est un immense champion à qui on a volé la victoire, Cristiano Ronaldo n'est qu'un connard à enlever son maillot alors qu'il a marqué le 4e but de son équipe.....l'autocritique, c'est dans ce pays quelque chose qui n'existe pas, il suffit de voir comment sont traités les ex-dopés dans ce pays, c'est un tapis rouge qui leur est déplier....une Marion Jones aux US, même un Indurain en Espagne sont "mis de côté" de la scène médiatique. Zidane, Deschamps et la Juve, personne n'en parle...

Enfin bon, jespère que les médias et la vox populi française permettra encore à l'Espagne de gagner en sport sans être taxer de tricheurs.
Zidane et deschamps étaient les seuls dopé à la juve ou c'était un dopage collectif imposé par le club ? quelle est donc le rapport même s'ils ne sont pas tout blanc ?
A part eux qu'elles sportifs français reconnue pour dopage restent adulés ? excuse moi mais je n'en vois aucun.
Peut être juste qu'en amont pour éviter d'avoir à faire cette "auto critique" on fait en sorte d'avoir des sportifs et des structures propres.

Si derrière vos champions n'ont que très peu de crédibilité c'est moche pour eux ( je pense notamment à un Nadal ) mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même et assumer votre historique avec vos réseaux de dopage c'est leur héritage :aille:

Ceci dis les instances espagnoles se battent contre ça et c'est une très bonne chose, beaucoup de ces réseaux sont tombés. Il vous faudra beaucoup de temps sans nouveau cas de dopage reconnue pour que vous retrouviez une crédibilité il faut faire avec et c'est certainement pas la faute des français.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Benjamin » 18 août 2014, 12:52

Michel Seydoux a écrit :
Maxfly a écrit : pour mekkhissi, il est peut etre le roi des cons, mais le comportement des espagnols pour gratter une pauvre médaille de bronze, c'est minable.
si les juges avaient mis le rouge direct, ça passait, mais là, que les espagnols viennent porter reclamation...

Bah non c'est pas minable. Y'a un reglèment qui est fait pour etre respecté.
Si Mekhissi est trop déble pour apprendre le reglèment du sport auquel il participe, c'est pas de la faute de la Fédé Espagnole.
:super:

De toute manière on ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord car chaque position se défend :
- Mekhissi a gagné haut la main et le disqualifier pour ce qu'il a fait peut être jugé comme disproportionné
- les Espagnols ont tenté leur chance en utilisant le règlement et ont eu gain de cause, comme ils auraient pu être déboutés.

On pourra toujours juger de l'absence de fair-play des Espagnols qui ont gratté une médaille non méritée a priori, mais retirer son maillot et sauter la dernière barrière en le mordant pour étaler tout sa marge face à l'adversité c'est pas ultra classe non plus...