🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Fab67 » 05 févr. 2014, 09:22

Spanish Gabacho a écrit :C'était comparé à l'AJA parce que c'est un ovni dans le paysage sportif américain, p'tite zone de chalandise comme l'AJA, fonctionnement atypique comme l'AJA...
Il n'a jamais été dit que les Packers sont les clones de l'AJA....mais dans leur histoire, ça ressemble plus à l'AJA qu'à Lens....
Oui , j'avais compris, merci ... faut se détendre !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2014, 11:51

la saison se decante, bon match de mes packers hier, meme si defensivement, ça me parait leger face a atlanta, par contre, niveau receveur nelson fait plaisir sans oublier cobb bien sur.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar alex18 » 19 janv. 2015, 00:33

Incroyable le come-back et la victoire des Seahawks de Seattle je n avais jamais vu un retour pareil et encore plus pour allez au superbowl !

Marshawn lynch décidément quel monstre !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar djej » 19 janv. 2015, 09:53

effectivement, incroyable ce come-back avec la récupération du "onside kick " puis la transformation à 2 pts réussie.
Green Bay peut s'en vouloir de ne pas avoir su tuer le match avant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2015, 13:04

:pleur4: les packers, mais bandes de... :pleur4: 5 minutes affreuses.....se prendre 3 TD en 5 minutes.... :pleur4:

au tour precedent on été passé juste juste avec une decision arbitrale favorable, mais c'est dure.... :pleur4:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2015, 04:35

l'interception a 1 metre de la ligne a 30 secondes de la fin...

les packers sont vengés, :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2015

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2015, 05:42

:awa: Greenbay

rodgers :|

ave maria de 60 yards

dans le temps additionel :awa:



joie :amen: :amen: :amen: :amen:

ce come back de fou...l'un des plus beau match de rodgers d'après lui


ps, plus personne ne suit la nfl ici :(

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Foot US] NFL : Saison 2015

Messagepar Maestro » 04 déc. 2015, 15:35

Maxfly a écrit :ps, plus personne ne suit la nfl ici :(
C'est sûr que ce n'est pas avec moi que tu pourras échanger sur ce sujet. :mrgreen: :mrgreen:

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar usc » 04 déc. 2015, 16:11

Les 49ers font une saison de merde et Kaepernick a été écarté donc je suis pas trop.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2016, 05:31

rodgerssssssssssssss again 2 fois dans la meme saison, cette fois pour aller chercher la prolongation a la derniere seconde

go packers go......

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2016, 05:41

pff, toute la saison la defense aura été a la rue....tout ça pour ça....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar fandeRUUD » 17 janv. 2016, 18:20

Jamais rien compris à ce sport !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2016, 18:31

c'est simpliste en fait

5 tentatives pour avancer de 10 yard, si reussi, a nouveau 5 tentatives

l'objectif étant de passer la zone d'embout pour le touchdown.

tu peux egalement marquer par un safety ( plaquer un joueur adverse avec le ballon dans sa zone d'embut ) ou par une «transformation»

bein sport fait du bon boulot pour se sport, mais je crains qu'il ne renouvelle l'aventure encore longtemps..

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar fandeRUUD » 17 janv. 2016, 20:24

Merci pour ces explications.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Spanish Gabacho » 17 janv. 2016, 23:34

Maxfly a écrit :c'est simpliste en fait

5 tentatives pour avancer de 10 yard, si reussi, a nouveau 5 tentatives

l'objectif étant de passer la zone d'embout pour le touchdown.

tu peux egalement marquer par un safety ( plaquer un joueur adverse avec le ballon dans sa zone d'embut ) ou par une «transformation»

bein sport fait du bon boulot pour se sport, mais je crains qu'il ne renouvelle l'aventure encore longtemps..

4 Tentatives Max ;)

Déçu pour les Packers, Finale de Conférence l'année dernière, demi cette année...si près mais aussi si loin (La Défense..arf....)

De toute façon, le superbowl semble promis aux Panthers....qui plus débarassés des "boring" Seahawks

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar usc » 25 janv. 2016, 12:33

Content que Tom Brady rentre à la maison, en espérant une victoire finale pour Peyton Manning histoire qu'il parte à la retraite sur une bonne note.

Sinon quand je vois comment joue Cam Newton, je suis déçu de la gestion de Colin Kaepernick car je pense qu'il a un niveau similaire qu QB des Panthers, reste à voir ce que Chip Kelly va faire de lui pour la prochaine saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2016, 23:38

Spanish Gabacho a écrit :
Maxfly a écrit :c'est simpliste en fait

5 tentatives pour avancer de 10 yard, si reussi, a nouveau 5 tentatives

l'objectif étant de passer la zone d'embout pour le touchdown.

tu peux egalement marquer par un safety ( plaquer un joueur adverse avec le ballon dans sa zone d'embut ) ou par une «transformation»

bein sport fait du bon boulot pour se sport, mais je crains qu'il ne renouvelle l'aventure encore longtemps..

4 Tentatives Max ;)

Déçu pour les Packers, Finale de Conférence l'année dernière, demi cette année...si près mais aussi si loin (La Défense..arf....)

De toute façon, le superbowl semble promis aux Panthers....qui plus débarassés des "boring" Seahawks
euh oui, 4 :gene:

fan des packers ?

le lombardi, c'était l'année derniere qu'il fallait aller le chercher...

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Spanish Gabacho » 27 janv. 2016, 09:58

Ouais, fan des packers, franchise atypique et tellement auxerroise dans le sport US (quoi Lambeau Field=Abbé Deschamps)

En effet, l'année dernière, y'avait la place (arf...c'te finale de conférence)...cette année, les Panthers sont loin au dessus....

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Fab67 » 27 janv. 2016, 15:05

Une fois de plus "mes" Broncos placés dans le haut de la NFL avec une huitième finale à venir ... Les Panthers de Newton paraissent au dessus au vue de la saison et de la finale NFC, n'empêche un départ à la retraite de Manning façon John Elway ne serait pas pour me déplaire ...
Go Broncos go !!!

CR7

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar CR7 » 08 févr. 2016, 05:00

Denver :D
Belle revanche par rapport à il y a 2 ans où ils étaient favoris avec une grosse attaque et où il avait buté sur la défense intraitable des Seahawks...
Cette saison dans la position inverse, outsiders face au rouleau compresseur des Panthers, ils gagnent sur leur défense de fer :merci: