[Tennis] Saison 2015

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Choco Suisse » 08 mars 2016, 21:39

Josselin a écrit :
Choco Suisse a écrit :
Rominet a écrit :merde elle est dopée :rouge: mais elle est déjà excusée pour ma part :frime:
Elle a un risque de diabète et elle créé sa marque de bonbon, ça tient pas debout son excuse. Surtout que le Meldonium sert à limiter le besoin en oxygène des cellules.

Mais bon, comme c'est Maria, un coup de b.... et on ferme les yeux
Tu t'es mis dans le thème journée de la femme? :mrgreen:
C'est qu'une journée dans l'année, par contre tu me fais rappeler que ma femme s'appelle Maria et qu'elle est soviétique. Je vais de ce pas vérifier si c'est Sharapova...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar just4fun » 08 mars 2016, 23:38

fandeRUUD a écrit :Bouchard, A. Ivanovic, M. Minella, Alize Lim, A. Radwandska, M. Kirilenko, ...

Il y a d'autres intérêts à continuer de regarder!
Julia Georges... Jelena Dokic... Amandine Hesse...

Il y a encore quelques bonnes raisons d'aimer le tennis féminin...


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Choco Suisse » 08 mars 2016, 23:44

just4fun a écrit :
fandeRUUD a écrit :Bouchard, A. Ivanovic, M. Minella, Alize Lim, A. Radwandska, M. Kirilenko, ...

Il y a d'autres intérêts à continuer de regarder!
Julia Georges... Jelena Dokic... Amandine Hesse...

Il y a encore quelques bonnes raisons d'aimer le tennis féminin...
Ça dépasse pas le 3eme tout ça, aucune chance que sa passe à la télé

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar just4fun » 09 mars 2016, 00:00

Choco Suisse a écrit :
just4fun a écrit :
fandeRUUD a écrit :Bouchard, A. Ivanovic, M. Minella, Alize Lim, A. Radwandska, M. Kirilenko, ...

Il y a d'autres intérêts à continuer de regarder!
Julia Georges... Jelena Dokic... Amandine Hesse...

Il y a encore quelques bonnes raisons d'aimer le tennis féminin...
Ça dépasse pas le 3eme tout ça, aucune chance que sa passe à la télé
ça dépend sur quoi on regarde... et au pire, on enregistre, c'est pas pour le jeu qu'on les regarde !!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Rominet » 09 mars 2016, 08:44

Mrmatt58 a écrit :Car lorsque l'on crée des bonbons on doit obligatoirement en manger ?
détends toi du slip un peu :hehe:

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Mrmatt58 » 09 mars 2016, 10:27

Rominet a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Car lorsque l'on crée des bonbons on doit obligatoirement en manger ?
détends toi du slip un peu :hehe:
Je peux pas j'ai vu Maria ;)


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Choco Suisse » 09 mars 2016, 23:16

La télé russe a comparé Maria Sharapova et Serena Williams. Y a pas de comparaison possible, d'un côté on a une Maria charmante et sexy dopée au Meldonium (un placebo) et de l'autre une Williams bodybuildée mais qui n'est pas dopée jusqu'à ce jour.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar just4fun » 09 mars 2016, 23:48

Le dopage aux états unis se fait surtout en jeune, pour encaisser la charge de travail lors des entrainements, là ils sont chargés, et ensuite, une fois le corps habitué à ces efforts, on peut réduire les quantités jusqu'à les arrêter totalement.

Les soeurs Williams ne doivent certainement pas leur physique à la bonne fée qui s'est penchée sur le berceau...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Rominet » 10 mars 2016, 07:45

Choco Suisse a écrit :La télé russe a comparé Maria Sharapova et Serena Williams. Y a pas de comparaison possible, d'un côté on a une Maria charmante et sexy dopée au Meldonium (un placebo) et de l'autre une Williams bodybuildée mais qui n'est pas dopée jusqu'à ce jour.
personnellement je choisis le Meldonium pour ma part :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Maxfly » 10 mars 2016, 07:49

just4fun a écrit :Le dopage aux états unis se fait surtout en jeune, pour encaisser la charge de travail lors des entrainements, là ils sont chargés, et ensuite, une fois le corps habitué à ces efforts, on peut réduire les quantités jusqu'à les arrêter totalement.

Les soeurs Williams ne doivent certainement pas leur physique à la bonne fée qui s'est penchée sur le berceau...
le dopage est institutionnalisé aux us,

d'ailleurs, dans les procés marquant, ( jones, armstrong), ce n'est pas tant le dopage qui a été sanctionné, mais le mensonge.

si les us sont tres tolerant, voir on une vrai culture du dopage herité de la concurrence du bloc de l'est, ils sont pointilleux sur le mensonge.

la difference entre le dopage jeune/pro, c'est la technologie utilisé.

Les 4 grandes ligues ( NFL, MLB, NHL, NBA) sont independante des autorité anti dopage federale, elles font ce qu'elles veulent.
elles peuvent mettre en place un systeme de controle du dopage, tester, sans sanctionner, ou sanctionner....

un rappel
News:
dans le football américain, l'espérance de vie ne dépasse pas les 55 ans - la moitié trouvant la mort avant 47 ans - alors qu'une carrière dure en moyenne à peine quatre ans...
les americains pourront etre credible dans leur lutte contre leur dopage, quand ils retireront ses titres a Carl Lewis, testé positif, jamais suspendu...


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Choco Suisse » 10 mars 2016, 09:43

Rominet a écrit :
Choco Suisse a écrit :La télé russe a comparé Maria Sharapova et Serena Williams. Y a pas de comparaison possible, d'un côté on a une Maria charmante et sexy dopée au Meldonium (un placebo) et de l'autre une Williams bodybuildée mais qui n'est pas dopée jusqu'à ce jour.
personnellement je choisis le Meldonium pour ma part :mrgreen:
J'ai eu peur que tu choisisses Serena et son fessier option table basse