[Tennis] Saison 2015

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Mrmatt58 » 04 mars 2016, 20:10

Affreux ces deux premiers matchs mais deja un point c'est le principal.

En ligne
C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Marmotoon » 05 mars 2016, 22:07

Victoire du double...
3-0

La Serbie est menée 2-1, avec la défaite de la paire Djoko-Zimonjic. La Serbie est en grand danger.
La Suisse éliminée (normal, sans Wawrinka ni Federer...)
Le grand favori, la Grande Bretagne, devrait s'en sortir face au Japon de Nishikori. Murray a gagné son simple, puis son double, et devrait gagner demain face à Nishikori.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar zisvan » 05 mars 2016, 22:39

Enfin si on prend les tchèques au tour suivant c'est pas non plus gagné, malgré la méforme de Berdych dernièrement.

Moi ce que j'aimerai, c'est qi'on interdise à un même joueur de faire 2 simples. Parce que gagner juste grace à un joueur qui fait 2 simples+le double ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Maxfly » 07 mars 2016, 12:22

il faut prevoir une unité de soutient psychologique pour rominet avec la probable annonce de la retraite de sharapova cet après midi.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Maestro » 07 mars 2016, 14:37

Horrible ce week-end de Coupe Davis.
Passons sur le "super" 5-0 de la France avec Jo qui se permet de gagner sur abandon à la fin du 1er set en l'ayant perdu...
Le 1er week-end de la Noah team ne nous apprend rien de plus, l'adversaire n'ayant pas grand chose à offrir sans Roanic. J'attends de voir chez les Tchèques en Juillet.

Nishikori qui n'était pas loin de battre Murray. Dommage parce que les British me saoulent à se voir déjà vainqueurs... :pascontent: :pascontent:
La Suisse se prend un 5-0 mais le score n'est pas révélateur du week-end, ils n'ont pas à rougir, ils n'ont pas été ridicules sans Rodgeur et Stan.
L'abandon de Berdych est très étonnant, mais il a été dans le dur tout le week-end. Rosol fait le boulot derrière pour qualifier les Tchèques.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Maxfly » 07 mars 2016, 16:28

et noah qui decouvre que les tennismen d'aujourd'hui sont super serieux dans leur approche et préparation

pour boire un coup, fallait demander à roger, cul sec

Image
:langue2:


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Choco Suisse » 07 mars 2016, 18:53

Maxfly a écrit :il faut prevoir une unité de soutient psychologique pour rominet avec la probable annonce de la retraite de sharapova cet après midi.
Mets moi sur la liste, je viens de voir ça, du coup reste plus que Roger pour me faire regarder du tennis à la télé.

Ça me déjà chier si elle arrête, ca sera fini la classe et l'élégance du tennis féminin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Maxfly » 07 mars 2016, 19:16

pour moi tant qu'il y a hantuchova ::d

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar fandeRUUD » 07 mars 2016, 20:43

Bouchard, A. Ivanovic, M. Minella, Alize Lim, A. Radwandska, M. Kirilenko, ...

Il y a d'autres intérêts à continuer de regarder!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Rominet » 07 mars 2016, 20:45

Choco Suisse a écrit :
Maxfly a écrit :il faut prevoir une unité de soutient psychologique pour rominet avec la probable annonce de la retraite de sharapova cet après midi.
Mets moi sur la liste, je viens de voir ça, du coup reste plus que Roger pour me faire regarder du tennis à la télé.

Ça me déjà chier si elle arrête, ca sera fini la classe et l'élégance du tennis féminin.
ça dépend dans quoi elle se reconvertit :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Maxfly » 07 mars 2016, 20:55

fandeRUUD a écrit :Bouchard, A. Ivanovic, M. Minella, Alize Lim, A. Radwandska, M. Kirilenko, ...

Il y a d'autres intérêts à continuer de regarder!

sharapova allait regulierement en 2 eme semaine, elle, :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Rominet » 07 mars 2016, 21:21

merde elle est dopée :rouge: mais elle est déjà excusée pour ma part :frime:

Localisation : AUXERRE

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar kimi57 » 07 mars 2016, 22:20

Ce n'est pas la retraite ... ou alors forcée désormais.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Jules » 07 mars 2016, 23:17

Rominet a écrit :
Choco Suisse a écrit :
Maxfly a écrit :il faut prevoir une unité de soutient psychologique pour rominet avec la probable annonce de la retraite de sharapova cet après midi.
Mets moi sur la liste, je viens de voir ça, du coup reste plus que Roger pour me faire regarder du tennis à la télé.

Ça me déjà chier si elle arrête, ca sera fini la classe et l'élégance du tennis féminin.
ça dépend dans quoi elle se reconvertit :mrgreen:
post de l'année pour ma part :mrgreen:


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Choco Suisse » 08 mars 2016, 07:49

Rominet a écrit :
Choco Suisse a écrit :
Maxfly a écrit :il faut prevoir une unité de soutient psychologique pour rominet avec la probable annonce de la retraite de sharapova cet après midi.
Mets moi sur la liste, je viens de voir ça, du coup reste plus que Roger pour me faire regarder du tennis à la télé.

Ça me déjà chier si elle arrête, ca sera fini la classe et l'élégance du tennis féminin.
ça dépend dans quoi elle se reconvertit :mrgreen:
Tant qu'elle mannie le manche, ça me va


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Choco Suisse » 08 mars 2016, 07:54

Rominet a écrit :merde elle est dopée :rouge: mais elle est déjà excusée pour ma part :frime:
Elle a un risque de diabète et elle créé sa marque de bonbon, ça tient pas debout son excuse. Surtout que le Meldonium sert à limiter le besoin en oxygène des cellules.

Mais bon, comme c'est Maria, un coup de b.... et on ferme les yeux

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Maxfly » 08 mars 2016, 08:13

c'est un medoc tres largement utilisé a l'est, un peu leur potion magique a tout faire un peu comme la ventoline chez nous....


reduit le risque de blessure, ameliore la recuperation, .... etc etc...il vient de passer en dopant,
pas de quoi fouettez un chat....

on est bien loin de la mode de l'aicar il y a quelques années, avec tout ses joueurs, et surtout joueurs qui avaient perdu 10 kg de graisses en quelques mois

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Jossy » 08 mars 2016, 17:22

Choco Suisse a écrit :
Rominet a écrit :merde elle est dopée :rouge: mais elle est déjà excusée pour ma part :frime:
Elle a un risque de diabète et elle créé sa marque de bonbon, ça tient pas debout son excuse. Surtout que le Meldonium sert à limiter le besoin en oxygène des cellules.

Mais bon, comme c'est Maria, un coup de b.... et on ferme les yeux
Tu t'es mis dans le thème journée de la femme? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Rominet » 08 mars 2016, 21:11

Choco Suisse a écrit :
Rominet a écrit :merde elle est dopée :rouge: mais elle est déjà excusée pour ma part :frime:
Elle a un risque de diabète et elle créé sa marque de bonbon
J'avoue :hehe: :hehe: :hehe: :super:

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Mrmatt58 » 08 mars 2016, 21:13

Car lorsque l'on crée des bonbons on doit obligatoirement en manger ?