[Tennis] Saison 2015

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Rominet » 01 févr. 2016, 07:49

Noah vient de se mettre Monfils à dos avec son histoire de jouer en Guadeloupe ! :hehe:
Il risque de ne pas le sélectionner du coup. Avec un Raonic en feu, ça sent le sapin M. Noah !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Djib » 01 févr. 2016, 08:04

Je regrette maintenant d'avoir défendu Noah et son choix de la Guadeloupe.
Ce n'est pas du tout judicieux d'arranger en quelque sorte les canadiens au niveau du décalage horaire.
Personnellement j'aurais choisi pour ce 1er tour l'endroit le plus merdique en France niveau transport , une salle assez reculée dans une ville moyenne ou il n'y a pas d'aéroport ce qui aurait obligé les canadiens à faire un voyage fatiguant avec avion + train/taxi.

Là si Raonic est motivé et que ses adducteurs sifflent pas trop c'est quasiment foutu on peut dire...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2016, 15:48

Monfils, simon....ça commence bien pour noah



allez raonic.... pour peu que les joueurs refusent de jouer en guadeloupe a cause de zika...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar YoyoAJA89 » 01 févr. 2016, 21:35

Djib a écrit :Je regrette maintenant d'avoir défendu Noah et son choix de la Guadeloupe.
Ce n'est pas du tout judicieux d'arranger en quelque sorte les canadiens au niveau du décalage horaire.
Personnellement j'aurais choisi pour ce 1er tour l'endroit le plus merdique en France niveau transport , une salle assez reculée dans une ville moyenne ou il n'y a pas d'aéroport ce qui aurait obligé les canadiens à faire un voyage fatiguant avec avion + train/taxi.

Là si Raonic est motivé et que ses adducteurs sifflent pas trop c'est quasiment foutu on peut dire...
Ta définition définit bien Auxerre. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Djib » 01 févr. 2016, 21:51

:hehe: Je te cacherai pas que ça m'a traversé l'esprit en l'écrivant mais j'ai pas osé le mettre :gene:

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar steph21 » 03 févr. 2016, 18:47

Del Potro de retour à la compétition très prochainement ! Ca fait plaisir de le revoir lui, en espérant qu'il puisse revenir à un niveau correct
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... ach/631228

Et pendant ce temps, Federer s'est fait opéré d'un genou : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... nou/631108, ce qui doit être une de ses premières blessures de sa carrière, peut-etre même la première ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Rominet » 03 févr. 2016, 21:17

il a ses problèmes de dos mais je sais pas si ça compte en blessure. Mais c'est clair que ça va faire bizarre de le voir arrêter un mois !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Maxfly » 04 févr. 2016, 19:15

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... ons/631510" onclick="window.open(this.href);return false;

voila voila, on voit que noah n'est qu'un ecran de fumé de la fft pour faire diversion.....tout ça ne vaut pas mieux que la FFF, gachassin étant très contesté....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar YoyoAJA89 » 29 févr. 2016, 20:03

Raonic (blessé) et Nestor (raison familiale) seront absent pour la Coupe Davis.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Maxfly » 29 févr. 2016, 20:13

tout de même incroyable en france.

tout peut se passer a la fft, les medias n'en parleront jamais.

si c'était du foot, gachassin ferait la une de l'equipe depuis 3 mois 3 fois par semaine.

la derniere en date etant l'eviction du directeur de RG et son remplacement par forget....

reste plus que johansson topless en responsable communication de la fft et gachassin aura utilisé toute ses cartouches...

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar steph21 » 29 févr. 2016, 23:39

Gilbert Ysern était surtout directeur général de la FFT en plus d'être directeur de RG. Forget ne reprend "que" la direction de RG laissant à priori la direction de Bercy.
Mais bon, effectivement Gachassin c'est toute de même une (mauvaise) blague, heureseuement ce sera bientot fini puisqu'il ne se représentera pas l'année prochaine

Sinon, le match de coupe Davis contre le Canada, ça fait un peu pschit quand même sans Raonic et Nestor. Ca devrait passer tranquillou dès le samedi en étant sérieux

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Rominet » 01 mars 2016, 07:38

Yannick a le cul bordé de nouilles !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Maestro » 01 mars 2016, 12:41

Les doigts dans le nez ce 1er tour... il pourrait même faire jouer Boetsch, Santoro et Escudé...

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Ron58 » 01 mars 2016, 15:30

Avec tout le respect qu'on peut devoir à Daniel Nestor (43 ans quand même!!).... ça n'était quand même pas un problème insurmontable que de monter un double victorieux face au Canada, qui plus est sur terre et en pensant au discours assez péremptoire sur le sujet spécifique du double de la part de Noah
par contre le forfait de Raonic c'est effectivement le jackpot ... Noah avait-il des infos sur le degré de priorité de la Coupe pour Raonic cette saison ? mon avis est affirmatif ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Maxfly » 01 mars 2016, 16:59

Raonic l'aurait joué si il ne s'était pas blessé, faire jouer le match sur ce fuseau horaire l'arrangeait.

en dehors de canada, le tableau est tres ouvert pour la france jusqu'au demi final ou sa pourrait commencer à etre un peu plus difficile.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar steph21 » 03 mars 2016, 21:01

Simon et Monfils titulaire en simples et Tsonga/Gasquet en double Etonnant de préférer Simon à Gasquet sur TB, mais bon, ça devrait quand même passer tranquillement

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar YoyoAJA89 » 03 mars 2016, 21:23

Surement pour faire jouer tout le monde.
Gasquet jouera dimanche au besoin même si on ne l'imagine pas.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Marmotoon » 03 mars 2016, 21:32

Peut-être que c'est parce que Simon est plus frais (1er tour vs 1/4 à Marseille);)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Rominet » 04 mars 2016, 07:38

il veut surtout voir Tsonga/Gasquet frais en double.

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar steph21 » 04 mars 2016, 19:21

Monfils facile en 3 petits sets
Match bizarre de Simon, qui était mené 5-0 dans le 1er set avant de le remporter 7/5 :|