[Cyclisme] Tour de France 2016

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar MADAUXERRE » 22 juil. 2016, 18:03

Enfin une bonne étape avec quelques attaques et du.mouvement.

Et merci astana d avoir visser des le début! !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar Djib » 22 juil. 2016, 18:05

C'est clair c'est demain que ça va ètre dur pour lui vu comme il a l'air tout cassé. En fin de Tour quand t'es encore + sec ça fait encore + mal.
Demain encore un moment de vérité mais la fin de cette étape était grandiose avec un Bardet qui assume tout le poids des espoirs Français dans ce tour.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar fandeRUUD » 22 juil. 2016, 19:23

Elle s'est fait attendre, mais quelle belle victoire !

Content pour lui et que ce soit Romain Bardet.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar Rigil » 22 juil. 2016, 19:24

bibi21 a écrit :
djailes a écrit :Et maintenant, rêvons un peu... Movistar et AG2R lancent une offensive demain dès le 1er col, et distancent un Chris Froome affaibli à cause de sa chute, qui finit dans le grupetto... Romain Bardet prend le maillot jaune! :awa:

Bon d'accord, c'est un rêve... très improbable :taistoi:
tu m'a devancer :pascontent: mais bon vont il seulement essayer ?
Ben justement, j'ai pas compris pourquoi il n'ont pas attaqué beaucoup plus tôt dans la dernière ascension quand il était encore en queue de peloton !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar YoyoAJA89 » 22 juil. 2016, 20:35

Et quand on voit la BMC qui attend tranquillement que Froome se replace dans le groupe pour commencer à mettre un coureur à l'avant du groupe. :berk1:

La BMC, c'est la réserve de la Sky?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar Rominet » 22 juil. 2016, 20:48

Bravo Bardet, c'est mérité, le seul à vraiment attaquer. Plus qu'à espérer une chute de Froome ou une révélation éventuelle d'un dopage ! on se raccroche à ce qu'on peut !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar YoyoAJA89 » 22 juil. 2016, 21:02

MADAUXERRE a écrit :Enfin une bonne étape avec quelques attaques et du.mouvement.

Et merci astana d avoir visser des le début! !
Merci à la pluie surtout...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar MADAUXERRE » 22 juil. 2016, 21:08

YoyoAJA89 a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Enfin une bonne étape avec quelques attaques et du.mouvement.

Et merci astana d avoir visser des le début! !
Merci à la pluie surtout...
Aussi!

Zemia

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar Zemia » 22 juil. 2016, 21:56

djailes a écrit :Et maintenant, rêvons un peu... Movistar et AG2R lancent une offensive demain dès le 1er col, et distancent un Chris Froome affaibli à cause de sa chute, qui finit dans le grupetto... Romain Bardet prend le maillot jaune! :awa:

Bon d'accord, c'est un rêve... très improbable :taistoi:
Froome peut par contre perdre le maillot jaune si il part à la faute sur une accélération de Bardet ou de Quintana en descente...

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar Walmour » 22 juil. 2016, 22:09

Pourquoi Froome prendrait des risques dans une descente même en cas d'attaque de Bardet ? Après une chute est toujours possible, pour Froome ou n'importe quel coureur. On l'a vu aujourd'hui.

Mais quelle étape ! Enorme Bardet.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar MADAUXERRE » 22 juil. 2016, 22:14

Bardet n attaquera pas. Il est second. Il devra suivre pour défendre sa place mais de la a attaquer je n y crois pas

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar Michel Seydoux » 22 juil. 2016, 22:15

E-NOR-MI-SSIME !
Putain c'etait bon !

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar Rigil » 22 juil. 2016, 22:33

D'accord avec vous. La seule inconnue réside dans l'état de forme de Froome.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar Le Milan » 22 juil. 2016, 22:43

Comme il est très sec, c'est sur que quand il tombe l'os est tout de suite touché. Il avait quand même un bon emplâtre sur le genou, pas vraiment le bon endroit pour un cycliste. Après, il a une grosse marge et son équipe est surpuissante. Faudrait vraiment qu'il soit au bord de l'agonie.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar Djib » 22 juil. 2016, 23:38

Le Milan a écrit :Comme il est très sec, c'est sur que quand il tombe l'os est tout de suite touché. Il avait quand même un bon emplâtre sur le genou, pas vraiment le bon endroit pour un cycliste. Après, il a une grosse marge et son équipe est surpuissante. Faudrait vraiment qu'il soit au bord de l'agonie.
J'ai bien revu sa chute à vitesse réelle et au ralenti et il prend quand mème un sacré choc car il s'arrète très vite et ne glisse pas vraiment.
Il était à faible vitesse mais c'est typiquement la chute ou tu te casses une clavicule , la chute est amortie par le coté droit de son genou droit donc il s'en tire très bien. On voit aussi que quand il chute de tout son long son casque tape le béton.
Si il passe une sale nuit et que demain le genou ou le dos coince et qu'il y a un gros rythme dès le début ça peut ètre dur.
On verra bien si certains essaient de forcer leur destin.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar piquey » 23 juil. 2016, 00:06

4 minutes en montagne ça peut se perdre très vite.
Franchement si les attaques sont sèches et répétées froome peut craquer

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar Rigil » 23 juil. 2016, 00:24

En interview, Froom dit qu'il n'a que des bobos superficiels. Intox ?

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar Benjamin » 23 juil. 2016, 00:56

On ne sort jamais indemne d'une lourde chute sur le côté, demain il faut harceler Froome le plus tôt possible !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar Djib » 23 juil. 2016, 04:21

Un Bardet en Jaune demain soir je n'ose l'imaginer sans un abandon ou une réelle gène physique chez Froome .
Si proche mais si loin ... en tout cas Bardet prouve qu'il devient notre meilleur coureur Français sur le Tour , Pinot va devoir cravacher et trouver les solutions s'il veut à nouveau soutenir la comparaison.
Demain averses orageuses prévues entre 14 et 17h sur la région de Morzine donc les conditions peuvent éventuellement ètres réunies pour un final épique et historique si tout se goupille bien.

Re: [Cyclisme] Tour de France 2016

Messagepar Walmour » 23 juil. 2016, 06:44

Pas forcément d'accord avec toi. Je reste persuadé que Pinot a un plus grand potentiel que Bardet. Pour l'instant ils sont à l'égalité au niveau des résultats dans le tour (2 étapes, 1 podium si tout va bien aujourd'hui). Par contre Bardet semble aujourd'hui plus fiable que Pinot qui peut avoir des absences incompréhensibles.

Mais bon apparemment il aurait une mononucléose, donc ça expliquerait ses défaillances.