[Judo] Riner en or

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur

[Judo] Riner en or

Messagepar Rominet » 29 juil. 2012, 13:50

et allez on se fait encore voler au judo :rougefaché:

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar TomDeFrance » 29 juil. 2012, 14:19

franchement c'est devenu nul le Judo. ça n'attaque plus comme avant, la moitié des rencontres se décident sur des pénalités. Franchement c'est l'épreuve qui me déçoit le plus alors que c'est un de celles que j'attendais le plus :/

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Berien » 29 juil. 2012, 14:46

TomDeFrance a écrit :franchement c'est devenu nul le Judo. ça n'attaque plus comme avant, la moitié des rencontres se décident sur des pénalités. Franchement c'est l'épreuve qui me déçoit le plus alors que c'est un de celles que j'attendais le plus :/
C'est toujours comme ça avec les petits poids, mais plus ça monte en catégorie plus le spectacle est présent.

Avatar de l’utilisateur

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Guy Moux » 29 juil. 2012, 15:01

Berien a écrit :
TomDeFrance a écrit :franchement c'est devenu nul le Judo. ça n'attaque plus comme avant, la moitié des rencontres se décident sur des pénalités. Franchement c'est l'épreuve qui me déçoit le plus alors que c'est un de celles que j'attendais le plus :/
C'est toujours comme ça avec les petits poids, mais plus ça monte en catégorie plus le spectacle est présent.
C'est juste complètement l'inverse mais bon...

Attention, sinon je vais sévir

[Judo] Gneto en lice pour le bronze

Messagepar Gmooron » 29 juil. 2012, 15:21

Elle a gagné son repêchage

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Spanish Gabacho » 29 juil. 2012, 15:28

Guy Moux a écrit :
Berien a écrit :
TomDeFrance a écrit :franchement c'est devenu nul le Judo. ça n'attaque plus comme avant, la moitié des rencontres se décident sur des pénalités. Franchement c'est l'épreuve qui me déçoit le plus alors que c'est un de celles que j'attendais le plus :/
.
C'est juste complètement l'inverse mais bon...
Je connais quedalle au.jud, j'aime pas ce sport d'ailleurs....mais il me semblait bien justement que plus les poids étaient léger, plus les combats étaient spectaculaires et aériens...

Mais c'est vrai qu'à.la.manière de l'escrim
C'est toujours comme ça avec les petits poids, mais plus ça monte en catégorie plus le spectacle est présent

Avatar de l’utilisateur

Re: [Judo] Gneto en lice pour le bronze

Messagepar Guy Moux » 29 juil. 2012, 15:42

Non mais en Judo les caté les plus spectaculaires sont clairement les plus légères. a partir des -90 chez les gars ça commence à devenir vraiment lourd, du combat de garde, etc...Regardez les poids lourds à part Riner et peut être le brésilien les autres ont un judo très très rustre.

Je la sens bien la petite Gneto là elle est vraiment talentueuse, toute jeune ce serait super de faire le bronze.

Re: [Judo] Gneto en lice pour le bronze

Messagepar Spanish Gabacho » 29 juil. 2012, 16:16

La version mobile du forum deconne un peu et a mélangé mes phrases mais c'est ce que je disai, plus c'est léger, plus c'est spectaculaire....

Bon ça reste comme l'escrime un sport super chiant à regarder....

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Gneto en lice pour le bronze

Messagepar Gmooron » 29 juil. 2012, 16:16

Non

Sinon un petit géorgien qui vient de gagner la médaille d'or contre un japonais, bien cool :)

Edit: En fait c'était que la demi-finale mais peu importe.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Gneto en lice pour le bronze

Messagepar Gmooron » 29 juil. 2012, 16:34

Match pour la 3ème place maintenant pour Gneto

Vive le jazz libre !!!!!!

Re: [Judo] Gneto en lice pour le bronze

Messagepar AJ Auxerre 83 » 29 juil. 2012, 16:44

et voila!!! la médaille de bronze pour Gneto

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Gneto en bronze (golden score)

Messagepar Gmooron » 29 juil. 2012, 16:44

Victoire au Golden Score :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Judo] Gneto en lice pour le bronze

Messagepar Guy Moux » 29 juil. 2012, 16:50

Spanish Gabacho a écrit :La version mobile du forum deconne un peu et a mélangé mes phrases mais c'est ce que je disai, plus c'est léger, plus c'est spectaculaire....

Bon ça reste comme l'escrime un sport super chiant à regarder....
C'est pas un sport de béotien. Si t'es connais rien normal que tu trouves ça chiant

Avatar de l’utilisateur

Re: [Judo] Gneto en bronze (golden score)

Messagepar Guy Moux » 29 juil. 2012, 16:51

Vous venez de voir la victoire de la future grande du judo français. Magnifique judo, mental hors pair, physique au dessus . Magnifique

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Gneto en bronze (golden score)

Messagepar Gmooron » 29 juil. 2012, 16:56

C'est moi ou bien l'entraîneur cubain (au moins pour les femmes), c'est le même depuis des années ? :hehe:
En tous les cas, je me souviens d'un gros fou il y a quelques années déjà ...

Re: [Judo] Gneto en lice pour le bronze

Messagepar Spanish Gabacho » 29 juil. 2012, 17:19

Guy Moux a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :La version mobile du forum deconne un peu et a mélangé mes phrases mais c'est ce que je disai, plus c'est léger, plus c'est spectaculaire....

Bon ça reste comme l'escrime un sport super chiant à regarder....
C'est pas un sport de béotien. Si t'es connais rien normal que tu trouves ça chiant
Et? Parce qu'on est pas ceinture noire, on a pas le droit de trouver ça chiant?

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Gneto en bronze (golden score)

Messagepar Gmooron » 29 juil. 2012, 17:21

[mod="Gmooron"]Stop les attaques persos[/mod]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Judo] Gneto en lice pour le bronze

Messagepar Guy Moux » 29 juil. 2012, 17:22

Spanish Gabacho a écrit :
Guy Moux a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :La version mobile du forum deconne un peu et a mélangé mes phrases mais c'est ce que je disai, plus c'est léger, plus c'est spectaculaire....

Bon ça reste comme l'escrime un sport super chiant à regarder....
C'est pas un sport de béotien. Si t'es connais rien normal que tu trouves ça chiant
Et? Parce qu'on est pas ceinture noire, on a pas le droit de trouver ça chiant?
8/ Euh je dis juste qu'il faut connaitre un minimum le judo pour l'apprécier, comprendre, etc. Tu dis toi même que tu n'y connais rien. Ben je te dis que c'est normal que tu n'apprécies pas ce sport car le judo c'est pas des pions à chaque combat. Rien de plus.

Mais je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il y a une certaine dérive du judo avec l'arrivée massive des combattants de l'EST qui ont forcés les autres à devenir pus des lutteurs, combat énorme au kumi kata, technique d'arrachés. Bref heureusement qu'on a encore des Legrand, Decosse, les japonais ou même Teddy riner pour voir du vrai judo.

On a vu des combats sympa aujourd'hui. Gneto en tête
Modifié en dernier par Guy Moux le 29 juil. 2012, 17:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Judo] Gneto en bronze (golden score)

Messagepar Guy Moux » 29 juil. 2012, 17:25

Gmooron a écrit :C'est moi ou bien l'entraîneur cubain (au moins pour les femmes), c'est le même depuis des années ? :hehe:
En tous les cas, je me souviens d'un gros fou il y a quelques années déjà ...
Le même qui a 80% de son arrière train en dehors du tabouret en effet. Ronaldo Veitia.

Image

Mais le mec doit pas être un mauvais entraîneur vus les résultats du judo cubain...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Gneto en bronze (golden score)

Messagepar Gmooron » 29 juil. 2012, 17:31

La cubaine a perdu au golden score cependant