[Tennis] Saison 2017

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar BlackScholes » 28 mars 2017, 17:55

euh Paire le mec qui a craché sur l'edf aux JO, Mannarino qui est plus que instable sur sa qualité de tennis..
heureusement que t'es pas séléctionneur !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 28 mars 2017, 19:30

je vais defendre noah, pour une fois, il n'a pas vraiment le choix.

Localisation : Paris

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Aneurysm » 28 mars 2017, 22:07

Paire c'est juste une grosse blague.
J'ai matté son match contre Cuevas, il break d'entrée se fait debreaké dans la foulée et s'excite direct en balançant sa raquette dans la bâche :hehe:

Le mec il changera jamais, colérique, mauvais perdant et motivation plus que douteuse, quelle honte ce joueur.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Rominet » 29 mars 2017, 07:46

Appeler Paire, et quoi encore ? :hehe: :hehe: :hehe:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 29 mars 2017, 08:28

BlackScholes a écrit :euh Paire le mec qui a craché sur l'edf aux JO, Mannarino qui est plus que instable sur sa qualité de tennis..
heureusement que t'es pas séléctionneur !
Détends-toi Papy !!!
J'ai juste dit que Noah les avait supervisés, ce qui est vrai.
Où est-ce que j'ai dit qu'il fallait les appeler ? Quote-moi le post où j'ai dit ça...
Et si j'étais sélectionneur, tu ferais quoi ? Strictement rien, alors pas la peine de faire ton kéké hein. :cote: :cote:

Mon post était peut-être mal tourné, car évidemment qu'il ne pouvait appeler que ces personnes-là.
Sauf qu'il n'y en a aucun qui est au top de sa forme.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar BlackScholes » 29 mars 2017, 15:41

Maestro a écrit :
BlackScholes a écrit :euh Paire le mec qui a craché sur l'edf aux JO, Mannarino qui est plus que instable sur sa qualité de tennis..
heureusement que t'es pas séléctionneur !
Détends-toi Papy !!!
J'ai juste dit que Noah les avait supervisés, ce qui est vrai.
Où est-ce que j'ai dit qu'il fallait les appeler ? Quote-moi le post où j'ai dit ça...
Et si j'étais sélectionneur, tu ferais quoi ? Strictement rien, alors pas la peine de faire ton kéké hein. :cote: :cote:

Mon post était peut-être mal tourné, car évidemment qu'il ne pouvait appeler que ces personnes-là.
Sauf qu'il n'y en a aucun qui est au top de sa forme.
relax mec
tout le monde a réagi pareil à ton post, remet ton message en question plutôt que de m'aggresser

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 29 mars 2017, 19:31

Ce que j'ai fait dans mon dernier paragraphe si tu avais pris le temps de lire mon post.

Pour en revenir à la Coupe Davis, P2H et Monfils forfaits, remplacés pas Benneteau et Chardy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar steph21 » 29 mars 2017, 19:42

Waouh, ça commence à faire vraiment beaucoup là :|
Sans Murray ça reste jouable mais c'est loin d'être fait face à des joueurs comme Edmund, Evans ou le frangin Murray en double

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Rominet » 01 avr. 2017, 17:36

Federer-Nadal en finale :frime:
Si Federer gagne encore, il l'aura mérité son titre. Par rapport au parcours de Nadal, il était dans un tableau de ouf.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 01 avr. 2017, 18:03

superbe match entre kyrgios et federer, il a un talent fou kyrgios quand il se decide à jouer au tennis.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar steph21 » 02 avr. 2017, 20:55

Et nouvelle victoire de Federer face à Nadal en finale 6/3 6/4 :amen: :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Rominet » 03 avr. 2017, 07:38

La perfection existe ! Je suis étonné qu il ne participera pas a Monte Carlo, un des rares tournoi qui lui manque.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 03 avr. 2017, 08:32

Je ne sais plus trop quoi dire d'autre étant donné qu'il gagne tout.
Alors juste : RODGEURRR !!! :merci: :merci:
S'il n'y avait pas eu RG, il n'aurait fait aucun tournoi sur terre, la saison sur terre étant le dernier de ses objectifs. Comme il l'a dit lui-même, il se met en pause un bon mois pour bien préparer la saison sur herbe et sur dur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 03 avr. 2017, 14:26

on le voit federer ( sauf match incroyable contre kyrgios) n'a plus 3 heures de tennis dans les jambes, mais plutot 1h30 , 2heures.

jouer sur terre battue ne serait que pure folie.

il va tenter de gratter quelques points a RG dans l'optique d'une place de n1 mondial en fin de saison.

une qualif ne serait ce qu'en 2eme semaine limiterait les degats en perte de point en faisant l'impasse sur la saison de terre battue.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 03 avr. 2017, 14:39

Tous ses fans ne souhaitent que ça, mais lui s'en fout de la place de n°1.
Son véritable objectif en 2017 est de réussir à devenir le seul à gagner 8 fois Wimbledon.
Le reste (comme son début de saison par exemple) n'est que du bonus. Lui-même ne pensait pas démarrer aussi bien la saison.

@Max : je suis d'accord avec toi quand tu dis que Roger n'a plus 3h de tennis dans les jambes (sauf le match contre Kyrgios... mais aussi et surtout la finale de l'OA). Ça lui ferait plus de mal que de bien de participer activement à la saison sur terre. Et il le sait très bien d'ailleurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 03 avr. 2017, 15:05

redevenir n1 mondial, ne serait ce qu'une semaine, le ferait rentrer encore dans une autre dimension, n1 mondial a 36 ans, se serait, alors du jamais vu, a un age ou connors faisait surtout dans le folklore et les tournois de secondes zones.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar steph21 » 03 avr. 2017, 20:05

Maxfly a écrit :on le voit federer ( sauf match incroyable contre kyrgios) n'a plus 3 heures de tennis dans les jambes, mais plutot 1h30 , 2heures.
Euh, son open d'Australie montre le contraire : victoires en 5 sets contre Nishikori, Wawrinka et Nadal, excusez du peu
En revanche, on est d'accord que sur TB, c'est une autre histoire et qu'il aura du mal à enchainer les matchs éprouvants sur cette surface.
Faire l'impasse sur la saison sur terre (excepté RG car c'est tout de même un GC) je pense que c'est bien vu dans l'optique de la suite de la saison car il sera plus frais que les autres et à son age, faut tout de même qu'il se ménage dans plages de repos pour être au top

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 03 avr. 2017, 20:30

non steph, prend le temps de jeu effectif.

echange raccourcis, bcp de volé, refus de reculer au dela de la ligne de fond.

les autres cherchaient justement à faire durer l'echange.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar steph21 » 03 avr. 2017, 22:38

A l'open d'Australie 2017 (source atpworldtour.com)
Federer - Nishikori : 3h24
Federer - Wawrinka : 3h05
Federer - Nadal : 3h38

Bien sur que Federer essaye de raccourcir au maximum les échanges. Il n'empeche que ces 3 matchs là au bout des 5 sets ont duré plus de 3 heures et que Federer en est sorti vainqueur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 03 avr. 2017, 23:13

tu es en temps de match, pas en temps de jeu effectif steph

quand nadal prend 3 minutes entre chaque service, quand kyrgios change 3 fois de calecon, de chaussette, d'eponge poignet, c'est considéré comme du temps de match.